“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Roscoff

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et le personnel est toujours à l' écoute et pas avare en renseignements pour visiter au mieux le Finistère.Chambre très propre et sympa et petit dej copieux et toujours frais.Nous remercions particulièrement Virginie et Guillaume qui ont été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité,toujours souriants malgré les coups de feu de
temps en temps.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 côté mer est très bien,très calme et vue superbe sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que l'ensemble du service vous a entièrement satisfait.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Frédéric et son équipe
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet Ibis qui fait payer sa situation très agréable en plein centre de Roscoff et les pieds dans l'eau. De notre point de vue en haute saison le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant et encore moins si on choisit une chambre "vue sur mer" (15 euros de supplément !).

D'après certains avis cet hôtel a été rénové mais pour quelqu'un qui connait bien les Ibis dernière génération cette rénovation est loin d'être complète et concerne surtout le lobby/ salle du petit-déjeuner.
Les chambres et surtout la sdb restent bien désuètes. Toujours de la moquette au sol mais dans un sens cela vaut mieux compte tenu de la mauvaise isolation phonique. J'ai même été réveillée les 2 nuits vers 5h du matin par des bruits de chaises tirées pendant un bon moment. Notre chambre étant au premier j'en ai déduit que c'était le ménage quotidien du lobby qui se faisait !
Quant à la sdb : miroir très abimé, joints de la douche noircis, de minuscules étagères au dessus des WC. Pour le prix payé 109 euros (taxes locales comprises) nous sommes très déçus.

Alors oui pour une nuit de transit, en basse saison, avant un départ pour l' Angleterre ou l'Irlande mais pas pour un long séjour estival.

Sinon petit-déjeuner et accueil satisfaisants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour excellent. Très très bien situé au bord de mer. Excellent accueil, serviable, aimable et attentionné personnel. Chambre vue sur mer super. Calme, propre, tout le confort Ibis à disposition, avec un service buffet petit déjeuner efficace et agréable. En une minute, on est au centre ville, restos, plages, port, Thalasso, boutiques, manifestations estivales, embarcadères ... Bref, visiter la Bretagne passe par cet Hôtel IBIS. Un clin d’œil et papatte à "Twingo" la mascotte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle au 1er étage, avec vue sur la mer. Protégée du vent directe du front de mer. Vue...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur Lefevre,

Nous vous remercions pour cet excellent retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Vous résumez parfaitement la qualité de nos services et votre message d'encouragement ne peut que contribuer à encourager notre équipe.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et que nous vous reverrons très prochainement.
Cordialement

Frédéric et son équipe

Vous connaissez Ibis Roscoff Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Roscoff Bord de Mer

Adresse : 17 place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roscoff Bord de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roscoff Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roscoff Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.