“Hotel idéal” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Roscoff
“Hotel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis charmé par cet hotel bien situé sur une place dans la ville de Roscoff en bord de mer ! car cet hotel pourtant moderne se trouve "caché" dans une ancienne maison de bourg trés belle .La chambre certes pas trés grande , mais forcément quand on voit le travail fait pour créer un hotel moderne dans une batisse ancienne ça s'explique ! c'est un vrai plus !
Personnel charmant et attentif, chambre pour trois avec vue sur mer, connection wi fi gratuite ,et litterie super confortable avec 2 matelas un doux et un plus ferme m'ont rendu la nuit parfaite !
le lendemain le petit déjeuner parfait aussi avec tous le nécessaire assuré par une personne féminine (Aline ?) consciencieuse vérifiant souvent si tout était bien et chose à signaler le café pourtant machine trés bon et trés "rare "dans les hotels plutôt abonné au café pas....." fameux "et je reste poli ! assortiment de pain ,viennoiserie, habituel mais frais parfait pour démarrer la journée
Hotel trés propre bien aménagée avec espace de repos prés de la reception et aussi pour les Handicapés - ascenseur -
Tout cela pour un prix compétitif de 95 € la nuit et petit déjeuner 9.5 € /u
la place située devant l'hotel et en zone bleue c'est ennuyeux mais les contrôles sont rares parait il ?
il n'y a pas de restaurant mais il y en a un presque en face qui est parfait c'est le "Surcouf" (pensez à reserver )mais qui est fermé les lundi et mardi alors vous avez les Alizées !!! correct un peu plus loin

Astuce pour la chambre : Bien que la place ne soit pas du tout bruyante demander une chambre plutôt côté mer si possible bien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,

Que du postif, avec ce message spontané de votre part, qui va à l 'essentiel de ce que notre clientèle peut attendre d'un hôtel.
Je ne vois qu'une chose à vous répondre : Merci sincèrement, heureux que votre séjour vous ai entièrement satisfait.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Givry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Avec vue sur la mer, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, récentes. L'accueil est chaleureux. Wifi gratuit! Parking sur la place (prévoir disque). Seul bémol , le petit déjeuner, mais comme dans tout les Ibis.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur mer, sinon vue église... Au choix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
M. Martin D,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que celui-ci vous est plu.
Nous avons à coeur le bien-être et la satisfacation de nos clients, c'est pourquoi ce témoignage nous touche.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Naples, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil, service courtois, avec chambre vu sur la mer ( en supp 15€) chambres trop petites
wifi gratuit parking public autour de l église dispose d un ascenceur
pas de restaurant
petit bemol ancienne literie et porte mal isolé qui laisse rentré la lumiere du jour sur le coté
mais une magnifique vu mer arrange tous
un grand merci pour le personnel de l hotel pour leur politesse et gentilèsse
trés professionel bravo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir résumé en quelques lignes la qualité de notre établissement. Nous avons été très sensibles à votre sympathique message.
Ce fut également un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Ibis.

Frédéric et son équipe

Vous connaissez Ibis Roscoff Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Roscoff Bord de Mer

Adresse : 17 place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roscoff Bord de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roscoff Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roscoff Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.