“Très bien situé” 5 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Roscoff
Beauvais, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Situé en plein centre ville, sur une petite place où l'on peut se garer très facilement.
L'accueil est fort sympathique, les hôtesses savent garder leur calme devant certains clients quelque peu agressifs et pour cela nous les félicitons...
La nouvelle literie ibis est vraiment très confortable, je n'avais pas le dos brisé à mon réveil, ce qui est plutôt rare dans les hôtels.
L'insonorisation est bonne. Si vous dormez la fenêtre ouverte,pas besoin de réveil, les mouettes sont là!!!
Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix.
A refaire !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Trégastel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé près de tout... mer, commerces, restos, départ de promenades...
Trės propre et surtout prix d'excellence au personnel qui est formidable ! Très accueillant, très souriant et de très bon conseil pour les balades et les restos... toujours un petit mot agréable. Merci car ça contribue beaucoup à la réussite du séjour !!!
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liege Province, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les chambres manquent de place pour deux personnes, beaucoup de bruit (manque d'insonorisation des chambres). Nous avons réservé via notre carte Accor plus de deux semaines à l'avance, et, quand nous sommes arrivés à 11h du matin, notre chambre (idéalement prévue au rez-de-chaussée), n'était pas prête... Après une attente de deux heures, on nous a proposé un une chambre au 1er étage, vue sur mer comme réservé.
Nous avons dû également demander des serviettes supplémentaires...
Mais, toutefois, le personnel s'est montré sympathique et cordial, ce qui nous fait revenir à Roscoff depuis 4 ans déjà!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

l'hotel est situé en plein centre place de l'église (pur joyau mi renaissance mi gothique breton tailler en pur granit de la région) vous avez le choix entre le côté place ou le côté mer les pieds dans l'eau le pied pour un ibis! avec 15€ de suppl parrapport aux chambres côté ville mais de ce réveiller avec le cri des mouettes et le clapoti des vagues a vos pied ca n'a pas de prix. les chambres sont encore de l'ancienne génération mais l'hotel est bien tenu donc rien a redire on n'y retourne à chacun de nos voyages

Astuce pour la chambre : demandé une chambre vue mer c'est le top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'Ibis Roscoff est idéalement situé à proximité du port, des commerces et restaurants.
Au calme, on peut se garer sans problème devant et aller se promener à pied pour découvrir la ville et les paysages.
Chambre bien équilibrée et propre.
Petit-déjeuner satisfaisant. Rien à redire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Roscoff Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Roscoff Bord de Mer

Adresse: 17 place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roscoff Bord de Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roscoff Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roscoff Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.