“Cinq étoiles méritées” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Cinq étoiles méritées”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est un peu excentré de la ville, je dirais environ à 8 minutes de marche le long de la mer pour rejoindre la vieille ville. Le chemin est agréable. L'hôtel est luxueux évidemment puisqu'il a cinq étoiles mais pour avoir fait plusieurs établissements de catégorie similaire, je peux dire que pour certains j'ai été un peu décue. Ici, ce n'était pas le cas. L'accueil est des plus charmant. Le personnel au spa comme les femmes de chambres était professionnel et courtois. La chambre avait une magnifique vue sur la mer. La décoration est ce que je qualifierai des plus raffinées. Une très belle adresse en Bretagne !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel. Le Spa, tout d'abord, où l'équipe est vraiment charmante, à l'écoute et aux petits soins pour les clients. Le restaurant, ensuite, où nous avons très bien dîné (les produits locaux - oignons roses de Roscoff, homard breton, , lieu jaune, blé noir etc... - sont à l'honneur) et avons été parfaitement accueillis et conseillés par l'équipe très professionnelle. La chambre, enfin, spacieuse, décoration classique mais de bon goût. Le seul "bémol" : les lits jumeaux, comme souvent en hôtellerie, nous aurions préféré un lit double! J'ai failli oublié de parler de la piscine, très agréable, d'autant plus qu'il n'y avait quasiment personne. A noter un petit déjeuner qui sort des sentiers battus : far breton aux pruneaux fait maison, crêpes au cidre, far aux pommes cuit à la poêlé, lait ribot, confitures fabriquées en Bretagne etc.. : ça change ! A conseiller

Osses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dans le cadre d'un coffret "lys d'argent" nous avons choisi cet hôtel. L'accueil du personnel est parfait, très professionnel. Le dîner était excellent, mais le petit déjeuner nous a un peu déçu : la viennoiserie ne valait pas celle d'une boulangerie. La chambre avec vue sur mer est agréable, mais la literie est à revoir. Par contre le petit panier d'accueil de la salle de bain est vraiment super.

pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Notre avis rejoint les précédents concernant la qualité hôtelière et le restaurant ou l'on a pris un dîner délicieux, avec un personnel au top.
Piscine et Spa agréables.
Par contre, comme je l'ai lu dans un autre avis, l'hôtel n'est pas dans un environnement très joli, entre un lotissement,un immeuble affreux, et devant la route côtière ( peu passante en septembre) donc on est très surpris en arrivant ,surtout si on a vu les photos publicitaires de l'hôtel.
Ce désagrément est vite oublié vu l'excellence des prestations.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après un séjour de 3 nuits et 4 jours dans cet hôtel, je ne peux que recommander l'endroit. Roscoff est une ville typique pleine de charme. L'hôtel est situé au bord de l'eau ce qui lui confère un cadre magique et je n'exagère pas. Nous avons pris la chambre de la plus petite catégorie par soucis d'économie mais je trouve qu'elle avait tout du standard 4 étoiles de l'hôtel. La literie était confortable. Les produits offerts dans la belle salle de bain était de grande qualité et très luxueux. Le service en petit-déjeuner est très professionnel. Le buffet était copieux et généreux. Une mention spéciale aux gâteaux et crêpes du chef Loic ! La piscine était elle-aussi un écrin de luxe. L'endroit et les gens qui y travaillent ont tout de ce que je qualifierait du luxe discret. Et c'est un compliment !

Lesneven
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lors de notre dernier passage nous avons simplement diné dans ce très bel etablissement auquel nous sommes fidèles (nous y passons la nuit d'habitude). Repas délicieux, fin raffiné et copieux , service très attentionné, personnel charmant, belle carte des vins avec de jolies découvertes et des conseils précieux. bref encore un moment de bonheur que nous renouvelerons dès que possible!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil parfait (avec beaucoup de gentillesse et très professionnel). Belle situation même s'il faut marcher pour rejoindre le centre (personnellement pas de soucis d'autant plus que la route est très agréable (plus dur avec les trois petits : les enfants sont trop gatés !!)

La table est à recommander absolument (et mériterait sans doute mieux au michelin). De bons conseils pour le vin (notamment en prenant au verre)

La piscine est très agréable et nous en avons profité avec trois petits (toujours ces enfants gatés ... la preuve ils vont au Brittany).

Bref très bon établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°3 des hôtels romantiques à Roscoff
N°5 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
Le Brittany & Spa, Relais & Chateaux, manoir breton du 17 e siècle complètement rénové, situé en bord de mer, juste en face d'une très jolie plage de sable, entre la marina et le port historique de Roscoff. Le Brittany & Spa vous offre 23 chambres et appartements de très bon standing. Son restaurant vaut à lui seul le détour.Carte largement influencée par les produits de notre terroir, terre & mer. Il se voit chaque année récompensé par les plus grands guides gastronomiques. A votre disposition une piscine couverte et chauffée. Notre spa marin vous accueillie avec sa balnéothérapie, ses cabines de massage et sa tisanerie. Parking privé et gardé(avec supt) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Britanny Roscoff
Le Brittany Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.