“Un week-end spa” 5 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Roscoff
Saint-cloud
“Un week-end spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après avoir vu un reportage au journal sur cet hôtel, nous avons profité d'un long week-end pour tester cette maison. Nous avons passé un très bon séjour et je garde un souvenir général très positif du Brittany. L'accueil était des plus chaleureux. Le hall de la réception est impressionnant. Nous avons été accompagné en chambre par le réceptionniste. Elle était de taille moyenne, avec tout le confort pour un cinq étoiles. La literie et le linge était haut de gamme. La salle de bain est bien, avec une grande baignoire. Le petit-déjeuner est copieux et excellent. Le jus d'orange frais, les nombreux gâteaux, fruits frais,... Le tout en face de la mer, dans une grande salle chaleureuse avec une grand cheminée. Le spa est particulièrement luxueux. Notre expérience correspond en tout point au reportage que nous avons vu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à Roscoff, nous nous sommes fait un petit craquage en prenant deux nuits dans ce palace. On avait pas mal réservé en avance, ce qui nous a permis de pas payer un prix trop cher non plus. Toujours est-il que même en ayant pris la plus petite catégorie de chambre, nous avons eu droit à un accueil royal. Je rêvais de passer une nuit dans un Relais et Châteaux et bien, je n'ai pas été déçue. Si j'en avais les moyens, je n'irai que dans les hôtels de cette chaîne. L'hôtel est majestueux, c'est une très belle bâtisse, type manoir avec un beau hall et un lustre impressionnant. La chambre était belle et il y avait de beaux produits offerts dans la salle de bain. Ce n'était pas des tout petits échantillons. Les draps étaient de grande qualité. C'est la première fois que je dors dans de tels draps. Et puis le petit-déjeuner était superbe. Après un tel buffet, on avait pas faim pour le déjeuner. C'est copieux, tout est bon et frais. Que dire de plus ? C'est un hôtel raffiné et luxueux avec un accueil des plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un très beau Relais&Châteaux dans lequel nous avons passé un très bon moment. La chambre est spacieuse, la vue très agréable et les repas (dîners et petits-déjeuners) étaient délicieux. En plus le personnel est adorable. Nous n'avons pas regretté notre choix.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce superbe manoir lors de notre petite escapade bretonne. C'est un très bel établissement comme de nombreux autres Relais & Châteaux. Il y a plusieurs catégories de chambres. Étant membre 5C, nous avons eu la chance d'être surclassés dans l'appartement prestige. C'était bien trop grand pour nous deux puisque nous n'avons pas utilisés l'étage (c'est un duplex). La chambre d'en bas que nous avons occupés, était grande et la vue était superbe. La literie et le linge de maison était de qualité. Le salon est confortable et donne envie d'y rester. Les meubles sont d'authentiques meubles anciens avec beaucoup de cachet. J'aurais voulu ramener une belle table qui était à l'entrée mais le propriétaire a refusé de me la vendre. Sans rancune, je ne lui en veux pas même si je le regrette. Malgré le côté ancien de l'hôtel, il y a un ascenseur. C'est pratique. La piscine et le hammam sont beaux et propres. Le petit-déjeuner est excellent et fait la part belle aux produits locaux. Le restaurant propose des menus intéressant. Je pense notamment au menu dégustation à 45€. Entrée/plat/dessert dans un étoilé à ce prix, c'est une affaire. C'est vraiment une magnifique adresse autant pour l'hôtel que pour le restaurant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en Bretagne dont 4 jours sur Roscoff. Pour ce qui est de cet hôtel, nous y avons séjourné en semaine et avons ainsi pu profiter de quelques avantages. Notre chambre était très luxueuse et grande. La salle de bain en marbre est magnifique et les produits offerts sont de grande qualité. La femme de ménage était aimable. Les capsules nespresso étaient remplacées quotidiennement. Le petit-déjeuner est copieux et la salle où on le prend est très agréable avec une belle vue panoramique sur la mer. Pour les avantages d'y avoir été en semaine, nous avons pu bénéficier d'une ristourne de 30% sur les soins du spa. En dehors de ces avantages non négligeables, la Bretagne hors saison offre des paysages magnifiques. Je recommande la région pour la qualité des services et de sa cuisine méconnue. D'ailleurs, le restaurant de l'hôtel est excellent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Trois jours passés dans cet hôtel et c'est reparti. Nous étions un peu fatigués et avions besoin d'un week-end de remise en forme. Pas le temps de consacrer une semaine entière en cure comme nous en avions l'habitude les autres années. Un ami nous a recommandé cet hôtel qui dispose d'un spa et de tout l'équipement d'une thalasso mais en beaucoup plus intime et forcément plus luxueux aussi. Les prix sont pourtant similaires et pour certains même moins chers à une thalasso, ce qui est très intéressant et plutôt étonnant. La chambre avait les équipements d'un grand hôtel, machine nespresso, boîte à thés, et une jolie vue sur la mer. Le petit-déjeuner est un superbe buffet. Je recommande pour une escapade remise en forme au calme et dans un cadre magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Habituellement, je suis assez critique mais là, je dois dire qu'à la fois le cadre, l'accueil et la qualité du restaurant m'ont totalement comblés ! Deux nuits dans une chambre décorée avec goût, literie moelleuse, nous avons adoré !
Bravo à toute l'équipe : je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Le Temps de Vivre
N° 2 sur 12 à Roscoff
Hôtel Chez Janie
Hôtel Chez Janie
N° 8 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Roscoff
N°2 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°3 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
Le Brittany & Spa, Relais & Chateaux, manoir breton du 17 e siècle complètement rénové, situé en bord de mer, juste en face d'une très jolie plage de sable, entre la marina et le port historique de Roscoff. Le Brittany & Spa vous offre 23 chambres et appartements de très bon standing. Son restaurant vaut à lui seul le détour.Carte largement influencée par les produits de notre terroir, terre & mer. Il se voit chaque année récompensé par les plus grands guides gastronomiques. A votre disposition une piscine couverte et chauffée. Notre spa marin vous accueillie avec sa balnéothérapie, ses cabines de massage et sa tisanerie. Parking privé et gardé(avec supt) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Britanny Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Le Brittany Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.