“hotel sympa” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Noyal Pontivy, France
“hotel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avions réservé suite à un cadeau accueil très agréable avons été mis à l'aise par le personnel le restaurent super à conseiller personnel du restaurent au petits soins merci d'avoir rendu notre séjour si agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelducentre, Directeur général de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Norbert C ,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre séjour en octobre dernier. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant gastronomique.

Notre chef Loïc Le Bail oeuvre au quotidien afin de proposer une cuisine du terroir créative. Le guide Michelin nous a cette année encore récompensé avec une étoile.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement et de vous faire découvrir la nouvelle carte du restaurant.

Jérôme Marc
Directeur du Brittany & Spa

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions choisi cet hotel pour ce que nous avions lu sur le site internet de l'hotel, a savoir son spa et son restaurant. Avec mon mari, nous aimons la bonne chere, le restaurant gastronomique a donc été le premier attrait. Et puis, il y avait le spa car nous voulions un week-end de repos et nous l'avons trouve ici car l'hotel réunit les deux. Je ne peux que dire du bien de cet hotel pour son confort mais aussi pour le spa donc et le restaurant qui sont de très grande qualité tous les deux. La situation du Brittany est particulière car elle est face a la mer et sans être dans la vieille ville, elle n'est qu'a 10 minutes a pied en longeant a cote, ou 2 minutes en voiture. Mais je conseillerai de tout faire a pied tant le paysage est magnifique dans les alentours. Il faut donc le savoir qu'elle n'est pas dans la ville a proprement parler mais finalement ce n'était pas un problème bien au contraire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-de-l'Arche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le luxe de cet hotel est dans les details. Nous avons apprécié la prise en charge a notre accueil et le service en chambre comme au restaurant. Aucune surprise avec ce Relais et chateaux qui correspond bien aux critères et codes que nous connaissons des autres hotels de cette belle chaine. Chambre avec une vue impressionnante sur la mer et literie de grande qualité. Linge de maison, thés et capsules nespresso offertes et appréciables. Idem pour les bouteilles d'eau. Je trouve ces petits plus d'autant plus appreciable, qu'aujourd'hui tout est compté. Le wifi fonctionnait bien dans la chambre et était gratuit. Petit-dejeuner buffet a 21 euros qui les vaut bien. Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un superbe hôtel découvert dans un reportage qui nous a donné envie de découvrir la Bretagne ! Nous avions une petite chambre toute mignonne avec une belle vue sur la mer. Fenêtres un peu petites à signaler mais il s'agit d'un manoir breton nous a-t-on expliqué et il est vrai que lors de nos balades, nous avons pu constater cette architecture dans de nombreuses maisons bretonnes. Le personnel est aux petits soins. Petit-déjeuner servi en buffet de grande qualité. Nous avons fait un dîner au restaurant. C'était superbe ! C'était délicieux et pas très cher vu l'établissement. Quant au Spa, nous n'avons pas testé les soins donc difficile de les noter mais la partie ouverte, à savoir piscine et hamam, étaient agréables et propres.

• Séjour du novembre 2013
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce au coffret Lys que nous avons reçu pour notre anniversaire de mariage. C'était un beau cadeau ! J'avais appelé l'hôtel pour réserver. Ils ont été très conciliants sur les dates. Nous sommes arrivés vendredi soir et avons dîné le soir-même car samedi était plus booké. Le réceptionniste m'avait prévenu que samedi nous ne serions pas en première ligne face à la mer, c'est pour ça qu'on a pris le repas vendredi. La chambre était comme prévue, pas très grande mais tout de même assez spacieuse pour poser les valises. Salle de bain propre avec de gros peignoirs douillets. Petit-déjeuner copieux avec de nombreux produits régionaux. Il y avait un photographe du supplément du Monde qui faisait des photos du buffet. Il nous a dit qu'il faisait un photo-reportage sur les petits- déjeuners régionaux et que celui-ci était dans son top 3. En somme, nous avons passé un Week-end plein de gourmandises.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Wahou ! Ça a été notre première impression en arrivant sur Roscoff. Et ça a continué en découvrant ce bel hôtel. La terrasse est superbement située face à la mer mais il y avait trop de vent pour y prendre un verre. Puis vient le hall qui est juste aussi impressionnant tant la hauteur sous plafond était importante. La chambre disposait d'une belle vue sur la mer, le mini-bar était bien fourni, machine à nespresso avec des capsules qui nous ont été changées chaque jour. La literie était de bonne qualité. Belle salle de bain avec baignoire et peignoirs douillets. Mention spéciale pour le restaurant où nous avons dîné un soir et qui mérite bien son étoile. C'était super bon ! Le petit-déjeuner est un grand buffet avec plein de produits locaux de qualité. Il y avait du saumon fumé maison et d'excellents fromages. Le must du must fut le Spa avec sa belle piscine et le hamam où nous avons pu nous prélasser quand le temps ne nous permettait pas de faire nos balades.

• Séjour du novembre 2013
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit fin octobre dans le cadre d'un lys d'argent.
Le cadre est sympathique, le personnel est aimable et professionnel, le tout manque cependant d'un peu de chaleur.
Le dîner fut pris dans la salle restaurant, nous avions demandé une table en bordure de fenêtre, nous nous sommes retrouvés au milieu de la salle, ambiance coincée, nous n'avons pas du tout apprécié les conditions de notre repas en amoureux. Le repas était bon (mais ma maman cuisine encore mieux que ça).
Nous avons voulu profiter de la piscine,.... pas de chance un père avec ses enfants l'a transformé en piscine municipale (plongeons, sauts, courses,.....) que du bonheur !
La rénovation du bâtiment ou du moins des chambres est surprenante, donne l'impression de bricolage du dimanche (coup de peinture à la va vite, porte bricolées 1er prix, multiples éclats de la faïence dans la baignoire...)
ET le PLUS GROS POINT NEGATIF qui a littéralement gâché notre séjour : AUCUNE INSONORISATION entre les chambres d'à côté et avec les étages : un vrai calvaire ! C'est juste inadmissible pour un hôtel qui se veut 4* car même un hôtel F1 fait mieux!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur mer au dessus du restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°3 des hôtels romantiques à Roscoff
N°5 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
Le Brittany & Spa, Relais & Chateaux, manoir breton du 17 e siècle complètement rénové, situé en bord de mer, juste en face d'une très jolie plage de sable, entre la marina et le port historique de Roscoff. Le Brittany & Spa vous offre 23 chambres et appartements de très bon standing. Son restaurant vaut à lui seul le détour.Carte largement influencée par les produits de notre terroir, terre & mer. Il se voit chaque année récompensé par les plus grands guides gastronomiques. A votre disposition une piscine couverte et chauffée. Notre spa marin vous accueillie avec sa balnéothérapie, ses cabines de massage et sa tisanerie. Parking privé et gardé(avec supt) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Britanny Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Le Brittany Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.