Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit coin de paradis surtout pour les non bretons” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Brittany

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Brittany a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Brittany
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 2 sur 12 hôtels à Roscoff
Certificat d'Excellence
Brest, France
Auteur de niveau
20 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un petit coin de paradis surtout pour les non bretons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel. On s'y sent très bien à la fois en mode privé ou mode affaire. L'accueil est à la hauteur du lieu. Petit déjeuner parfait. Restaurant excellent. Le bar très agréable. L'idéal étant la terrasse le soir sans trop de monde. Une belle manière de profiter de ce petit port breton bourré de charme. L'espace détente est très agréable. Il se positionne très bien par rapports à ses concurrents bretons. A tester. Une quasi garantie de satisfaction.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher kopcelte,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous nous efforçons d'offrir le maximum de services à nos hôtes avec notre restaurant gastronomique, notre bar-lounge et notre spa. Ainsi nos hôtes ont le choix et tout le loisir de se détendre après une journée de balades dans la région.

Je suis ravi de lire que la terrasse du bar vous ai apporté un moment de quiétude. Il a été référencé par de nombreuses revues comme un des meilleurs spots pour admirer le coucher de soleil en Finistère. Même au quotidien, nous ne nous lassons pas.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

427 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    91
    36
    10
    4
Consultez les avis pour
49
328
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Combleux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel prévenant et attentif.
Restauration et service de grande qualité.Le petit déjeuner breton est un vrai régal pour démarrer la journée.
Un beau lieu de séjour et de détente avec une grande facilité d'accès et de stationnement.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est l'idéal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Jacques,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment à notre restaurant gastronomique Le Yachman. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de notre chef étoilé Loïc Le Bail et de toute sa brigade.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charenton-le-Pont, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons choisi cette etablissement suite a un cadeau Smart box. Nous sommes un peu deçu du peu de consideration que l'hotel donne à ce genre de clients. Chambre la plus eloignée de l'accueil a la fin d'un couloir lugubre a cote du spa (sans eau minerale ou K7 nespresso !), on nous impose le spa en pleine apres midi pretexant que c'est complet alors que l'on apprend ensuite qu il y avait des possibilités dans la soirée, et enfin nous avions reservé la table 4 mois avant en demandant si possible une vue mer et on se retrouve en plein milieu de salle.
Le maitre d'Hotel a finalement accepté , apres discussion de nous changer de place.

Pour finir sur une note positive je dirais que la table est tres bonne, le personnel du restaurant est tres à l'ecoute et le petit dejeuner fantastique avec notamment des Far bretons superbes et autres goumandises ! .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Hioshi,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et votre dîner dans notre établissement.

En ce qui concerne le spa, nous avions confirmé avec vous les horaires des soins. Vous comprendrez qu'il nous ait été difficile de changer le planning à la dernière minute. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Lorsque cela nous est possible, nous le faisons toujours avec plaisir.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le Brittany est selon moi l'endroit rêvé pour s'échapper après une semaine intense. Nous y sommes restés trois petits jours très bénéfiques grâce au lieu, son spa et son restaurant. Chambre spacieuse, confortable et avec tous les équipements d'un grand hôtel. Bouteille d'eau minérale et capsules nespresso étaient renouvellées quotidiennement. La thérapeute était à l'écoute et nous avons pu faire des soins aux algues très bien. Le petit-déjeuner vaut le détour pour son grand buffet de produits locaux, les crêpes maisons délicieuses et le jus d'orange frais pressé à volonté.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Flavie,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Qualité des chambres et du service hôtelier très moyens pour un établissement Relais et Châteaux. Restaurant de bonne qualité mais prix élevés.
Accueil à la réception satisfaisant mais manque évident de personnel pour encore plus de service, notamment pour l'aide aux bagages et la réservation des soins au spa.
Accès au spa lugubre.
Bonne situation dans la ville de Roscoff (10 mn à pieds).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Alexandrine M,

Je viens de lire avec attention votre commentaire. Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je suis étonné qu'on ne vous ait pas proposé l'aide aux bagages car nous la proposons systèmatiquement à tous nos clients. Pour la réservation des soins au spa, il est possible que malgré la présence de nos deux réceptionnistes à l'accueil, nous n'ayons pu prendre votre demande immédiatement. Soyez assurée qu'une réunion avec toute l'équipe aura lieu afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce souvenir.

Cordialement,

Jean-Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le weekend de Pâques dans ce palace grâce à un coffret relais& châteaux. Le service y est remarquable. L'accueil étais très courtois. Belle chambre spacieuse décorée avec luxe et confort. Il y avait une bouteille d'eau et des capsules nespresso changées chaque matin. La salle de bain en marbre est très grande avec une baignoire et une douche ! Le petit-déjeuner est excellent avec une machine a presser des oranges. On en a bien profité. Le spa est aussi très beau. La piscine chauffée est un plus en Bretagne. Nous avons dîné un soir dans leur restaurant gastronomique, ce fut une expérience gustative mémorable. Je ne trouve pas de points négatifs sur ce palace.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Simone B,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Votre témoignage nous touche et représente la plus belle des récompenses.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean-Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-Saint-Georges, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Des menus qui representent un budget mais qui valent le détour. Le premier menu avec l'option vin inclus est juste parfait: le sommelier connait son affaire, les plats sont aussi bon les uns que les autres. Jolie vu sur mer qui ne gzche rien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Ah_Cheet,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre séjour au Brittany & Spa, et plus particulièrement de votre repas dans notre restaurant.

Notre chef Loïc Le Bail oeuvre au quotidien afin de proposer une cuisine du terroir créative. Le guide Michelin nous a cette année encore récompensé avec une étoile. Mais la plus belle récompense vient de clients comme vous. Cela nous fait vraiment chaud au coeur.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
À 1.1 km
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 215 avis
À 1.0 km
BEST WESTERN Roscoff
BEST WESTERN Roscoff
N° 5 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 148 avis
À 1.3 km
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 4 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 303 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Hotel Thalasstonic de Roscoff
Hotel Thalasstonic de Roscoff
N° 8 sur 12 à Roscoff
4.0 5 étoiles 461 avis
À 0.8 km
Hôtel Chez Janie
Hôtel Chez Janie
N° 7 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 210 avis
À 0.9 km
Hôtel La Résidence des Artistes
Hôtel La Résidence des Artistes
N° 3 sur 12 à Roscoff
4.5 5 étoiles 293 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Roscoff
N°2 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 380 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
Nombre de chambres: 23
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Brittany & Spa, Relais & Chateaux, manoir breton du 17 e siècle complètement rénové, situé en bord de mer, juste en face d'une très jolie plage de sable, entre la marina et le port historique de Roscoff. Le Brittany & Spa vous offre 23 chambres et appartements de très bon standing. Son restaurant vaut à lui seul le détour.Carte largement influencée par les produits de notre terroir, terre & mer. Il se voit chaque année récompensé par les plus grands guides gastronomiques. A votre disposition une piscine couverte et chauffée. Notre spa marin vous accueillie avec sa balnéothérapie, ses cabines de massage et sa tisanerie. Parking privé et gardé(avec supt) ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Britanny Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Le Brittany Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.