“Un petit coin de paradis surtout pour les non bretons” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 2 sur 12 hôtels à Roscoff
Brest, France
“Un petit coin de paradis surtout pour les non bretons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel. On s'y sent très bien à la fois en mode privé ou mode affaire. L'accueil est à la hauteur du lieu. Petit déjeuner parfait. Restaurant excellent. Le bar très agréable. L'idéal étant la terrasse le soir sans trop de monde. Une belle manière de profiter de ce petit port breton bourré de charme. L'espace détente est très agréable. Il se positionne très bien par rapports à ses concurrents bretons. A tester. Une quasi garantie de satisfaction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher kopcelte,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous nous efforçons d'offrir le maximum de services à nos hôtes avec notre restaurant gastronomique, notre bar-lounge et notre spa. Ainsi nos hôtes ont le choix et tout le loisir de se détendre après une journée de balades dans la région.

Je suis ravi de lire que la terrasse du bar vous ai apporté un moment de quiétude. Il a été référencé par de nombreuses revues comme un des meilleurs spots pour admirer le coucher de soleil en Finistère. Même au quotidien, nous ne nous lassons pas.

Combleux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel prévenant et attentif.
Restauration et service de grande qualité.Le petit déjeuner breton est un vrai régal pour démarrer la journée.
Un beau lieu de séjour et de détente avec une grande facilité d'accès et de stationnement.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est l'idéal.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Jacques,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment à notre restaurant gastronomique Le Yachman. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de notre chef étoilé Loïc Le Bail et de toute sa brigade.

Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons choisi cette etablissement suite a un cadeau Smart box. Nous sommes un peu deçu du peu de consideration que l'hotel donne à ce genre de clients. Chambre la plus eloignée de l'accueil a la fin d'un couloir lugubre a cote du spa (sans eau minerale ou K7 nespresso !), on nous impose le spa en pleine apres midi pretexant que c'est complet alors que l'on apprend ensuite qu il y avait des possibilités dans la soirée, et enfin nous avions reservé la table 4 mois avant en demandant si possible une vue mer et on se retrouve en plein milieu de salle.
Le maitre d'Hotel a finalement accepté , apres discussion de nous changer de place.

Pour finir sur une note positive je dirais que la table est tres bonne, le personnel du restaurant est tres à l'ecoute et le petit dejeuner fantastique avec notamment des Far bretons superbes et autres goumandises ! .

Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Hioshi,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et votre dîner dans notre établissement.

En ce qui concerne le spa, nous avions confirmé avec vous les horaires des soins. Vous comprendrez qu'il nous ait été difficile de changer le planning à la dernière minute. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Lorsque cela nous est possible, nous le faisons toujours avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le Brittany est selon moi l'endroit rêvé pour s'échapper après une semaine intense. Nous y sommes restés trois petits jours très bénéfiques grâce au lieu, son spa et son restaurant. Chambre spacieuse, confortable et avec tous les équipements d'un grand hôtel. Bouteille d'eau minérale et capsules nespresso étaient renouvellées quotidiennement. La thérapeute était à l'écoute et nous avons pu faire des soins aux algues très bien. Le petit-déjeuner vaut le détour pour son grand buffet de produits locaux, les crêpes maisons délicieuses et le jus d'orange frais pressé à volonté.

Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Flavie,

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Qualité des chambres et du service hôtelier très moyens pour un établissement Relais et Châteaux. Restaurant de bonne qualité mais prix élevés.
Accueil à la réception satisfaisant mais manque évident de personnel pour encore plus de service, notamment pour l'aide aux bagages et la réservation des soins au spa.
Accès au spa lugubre.
Bonne situation dans la ville de Roscoff (10 mn à pieds).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Alexandrine M,

Je viens de lire avec attention votre commentaire. Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je suis étonné qu'on ne vous ait pas proposé l'aide aux bagages car nous la proposons systèmatiquement à tous nos clients. Pour la réservation des soins au spa, il est possible que malgré la présence de nos deux réceptionnistes à l'accueil, nous n'ayons pu prendre votre demande immédiatement. Soyez assurée qu'une réunion avec toute l'équipe aura lieu afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce souvenir.

Jean-Marie Chapalain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le weekend de Pâques dans ce palace grâce à un coffret relais& châteaux. Le service y est remarquable. L'accueil étais très courtois. Belle chambre spacieuse décorée avec luxe et confort. Il y avait une bouteille d'eau et des capsules nespresso changées chaque matin. La salle de bain en marbre est très grande avec une baignoire et une douche ! Le petit-déjeuner est excellent avec une machine a presser des oranges. On en a bien profité. Le spa est aussi très beau. La piscine chauffée est un plus en Bretagne. Nous avons dîné un soir dans leur restaurant gastronomique, ce fut une expérience gustative mémorable. Je ne trouve pas de points négatifs sur ce palace.

Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Simone B,

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Votre témoignage nous touche et représente la plus belle des récompenses.

Jean-Marie Chapalain
Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Des menus qui representent un budget mais qui valent le détour. Le premier menu avec l'option vin inclus est juste parfait: le sommelier connait son affaire, les plats sont aussi bon les uns que les autres. Jolie vu sur mer qui ne gzche rien.

Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Ah_Cheet,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre séjour au Brittany & Spa, et plus particulièrement de votre repas dans notre restaurant.

Notre chef Loïc Le Bail oeuvre au quotidien afin de proposer une cuisine du terroir créative. Le guide Michelin nous a cette année encore récompensé avec une étoile. Mais la plus belle récompense vient de clients comme vous. Cela nous fait vraiment chaud au coeur.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Gérant du Brittany & Spa
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Le Temps de Vivre
N° 7 sur 12 à Roscoff
Hôtel La Résidence des Artistes
Hôtel La Résidence des Artistes
N° 3 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Roscoff
N°2 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
Le Brittany & Spa, Relais & Chateaux, manoir breton du 17 e siècle complètement rénové, situé en bord de mer, juste en face d'une très jolie plage de sable, entre la marina et le port historique de Roscoff. Le Brittany & Spa vous offre 23 chambres et appartements de très bon standing. Son restaurant vaut à lui seul le détour.Carte largement influencée par les produits de notre terroir, terre & mer. Il se voit chaque année récompensé par les plus grands guides gastronomiques. A votre disposition une piscine couverte et chauffée. Notre spa marin vous accueillie avec sa balnéothérapie, ses cabines de massage et sa tisanerie. Parking privé et gardé(avec supt) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Britanny Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Le Brittany Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.