“Un week-end au grand large et grand luxe” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre Spéciale Ouverture
Classé n°1 sur 12 hôtels à Roscoff
Angers, France
“Un week-end au grand large et grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un mariage. En réservant à l'avance, nous avons réussi à avoir un tarif très correct et une belle chambre. Le service et l'accueil ont été formidables. La salle de bain et la chambre étaient toutes les deux très spacieuses et propres. Le linge était de très bonne facture. J'ai trouvé leur buffet de petit-déjeuner excellent même si un peu cher. Nous avons dîné au Yachtman. C'est sans conteste un excellent restaurant gastronomique, même si on ne peut pas s'offrir ça tous les jours, c'est à faire.
Pour la piscine, nous n'avons pas eu le temps de nous baigner mais elle est assez grande et située dans une aile isolée de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Ivanka,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Relais château. Superbe hôtel en pierre. Superbe salon sol en marbre. Très jolies chambres simples mais confortables. Excellent service. Salle à manger extraordinaire vue sublime sur la mer. Excellent petit déjeuner. Séjour unique.

• Séjour du mai 2014
Chère Caroline,

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Notre restaurant gastronomique Le Yachtman, a la chance d'être tourné vers la mer avec sa vue panoramique. Le décor est en adéquation avec la cuisine de notre chef Loïc Le Bail. Elle fait la part belle aux produits de la mer mais pas seulement...

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un super hôtel que nous avons découvert grâce à des collègues. L'endroit est formidable avec sa petite plage en contrebas et sa vue de rêve. Nous avions une chambre très confortable et décorée avec de beaux objets que j'imagine chinés. Nous avons pris la plus petite catégorie mais elle était parfaite et je n'ose imaginer les suites... Le petit-déjeuner est â prendre car il est tout simplement fabuleux. Tout comme le restaurant uniquement ouvert le soir et où l'on a dîné de succulents menus homard. Notre escapade bretonne était tout simplement parfaite et reposante. Nous avons testé la piscine mais pas eu le temps pour les soins du Spa. Ce sera peut-être pour l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Danielle,

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que vous aurez le temps cette fois-ci de profiter de notre spa.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel. On s'y sent très bien à la fois en mode privé ou mode affaire. L'accueil est à la hauteur du lieu. Petit déjeuner parfait. Restaurant excellent. Le bar très agréable. L'idéal étant la terrasse le soir sans trop de monde. Une belle manière de profiter de ce petit port breton bourré de charme. L'espace détente est très agréable. Il se positionne très bien par rapports à ses concurrents bretons. A tester. Une quasi garantie de satisfaction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher kopcelte,

Nous nous efforçons d'offrir le maximum de services à nos hôtes avec notre restaurant gastronomique, notre bar-lounge et notre spa. Ainsi nos hôtes ont le choix et tout le loisir de se détendre après une journée de balades dans la région.

Je suis ravi de lire que la terrasse du bar vous ai apporté un moment de quiétude. Il a été référencé par de nombreuses revues comme un des meilleurs spots pour admirer le coucher de soleil en Finistère. Même au quotidien, nous ne nous lassons pas.

Combleux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel prévenant et attentif.
Restauration et service de grande qualité.Le petit déjeuner breton est un vrai régal pour démarrer la journée.
Un beau lieu de séjour et de détente avec une grande facilité d'accès et de stationnement.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est l'idéal.
Cher Jacques,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment à notre restaurant gastronomique Le Yachman. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de notre chef étoilé Loïc Le Bail et de toute sa brigade.

Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons choisi cette etablissement suite a un cadeau Smart box. Nous sommes un peu deçu du peu de consideration que l'hotel donne à ce genre de clients. Chambre la plus eloignée de l'accueil a la fin d'un couloir lugubre a cote du spa (sans eau minerale ou K7 nespresso !), on nous impose le spa en pleine apres midi pretexant que c'est complet alors que l'on apprend ensuite qu il y avait des possibilités dans la soirée, et enfin nous avions reservé la table 4 mois avant en demandant si possible une vue mer et on se retrouve en plein milieu de salle.
Le maitre d'Hotel a finalement accepté , apres discussion de nous changer de place.

Pour finir sur une note positive je dirais que la table est tres bonne, le personnel du restaurant est tres à l'ecoute et le petit dejeuner fantastique avec notamment des Far bretons superbes et autres goumandises ! .

Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Hioshi,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et votre dîner dans notre établissement.

En ce qui concerne le spa, nous avions confirmé avec vous les horaires des soins. Vous comprendrez qu'il nous ait été difficile de changer le planning à la dernière minute. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Lorsque cela nous est possible, nous le faisons toujours avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le Brittany est selon moi l'endroit rêvé pour s'échapper après une semaine intense. Nous y sommes restés trois petits jours très bénéfiques grâce au lieu, son spa et son restaurant. Chambre spacieuse, confortable et avec tous les équipements d'un grand hôtel. Bouteille d'eau minérale et capsules nespresso étaient renouvellées quotidiennement. La thérapeute était à l'écoute et nous avons pu faire des soins aux algues très bien. Le petit-déjeuner vaut le détour pour son grand buffet de produits locaux, les crêpes maisons délicieuses et le jus d'orange frais pressé à volonté.

Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Flavie,

Gérant du Brittany & Spa

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°1 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Britanny Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Le Brittany Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.