Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end au grand large et grand luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Brittany

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Brittany a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Brittany
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre Spéciale Ouverture
Classé n°1 sur 12 hôtels à Roscoff
Angers, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un week-end au grand large et grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un mariage. En réservant à l'avance, nous avons réussi à avoir un tarif très correct et une belle chambre. Le service et l'accueil ont été formidables. La salle de bain et la chambre étaient toutes les deux très spacieuses et propres. Le linge était de très bonne facture. J'ai trouvé leur buffet de petit-déjeuner excellent même si un peu cher. Nous avons dîné au Yachtman. C'est sans conteste un excellent restaurant gastronomique, même si on ne peut pas s'offrir ça tous les jours, c'est à faire.
Pour la piscine, nous n'avons pas eu le temps de nous baigner mais elle est assez grande et située dans une aile isolée de l'hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Ivanka,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    63
    29
    6
    4
Consultez les avis pour
39
241
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verneuil Sur Seine, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Relais château. Superbe hôtel en pierre. Superbe salon sol en marbre. Très jolies chambres simples mais confortables. Excellent service. Salle à manger extraordinaire vue sublime sur la mer. Excellent petit déjeuner. Séjour unique.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Caroline,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Notre restaurant gastronomique Le Yachtman, a la chance d'être tourné vers la mer avec sa vue panoramique. Le décor est en adéquation avec la cuisine de notre chef Loïc Le Bail. Elle fait la part belle aux produits de la mer mais pas seulement...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issy-les-Moulineaux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un super hôtel que nous avons découvert grâce à des collègues. L'endroit est formidable avec sa petite plage en contrebas et sa vue de rêve. Nous avions une chambre très confortable et décorée avec de beaux objets que j'imagine chinés. Nous avons pris la plus petite catégorie mais elle était parfaite et je n'ose imaginer les suites... Le petit-déjeuner est â prendre car il est tout simplement fabuleux. Tout comme le restaurant uniquement ouvert le soir et où l'on a dîné de succulents menus homard. Notre escapade bretonne était tout simplement parfaite et reposante. Nous avons testé la piscine mais pas eu le temps pour les soins du Spa. Ce sera peut-être pour l'année prochaine.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Danielle,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que vous aurez le temps cette fois-ci de profiter de notre spa.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel. On s'y sent très bien à la fois en mode privé ou mode affaire. L'accueil est à la hauteur du lieu. Petit déjeuner parfait. Restaurant excellent. Le bar très agréable. L'idéal étant la terrasse le soir sans trop de monde. Une belle manière de profiter de ce petit port breton bourré de charme. L'espace détente est très agréable. Il se positionne très bien par rapports à ses concurrents bretons. A tester. Une quasi garantie de satisfaction.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher kopcelte,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous nous efforçons d'offrir le maximum de services à nos hôtes avec notre restaurant gastronomique, notre bar-lounge et notre spa. Ainsi nos hôtes ont le choix et tout le loisir de se détendre après une journée de balades dans la région.

Je suis ravi de lire que la terrasse du bar vous ai apporté un moment de quiétude. Il a été référencé par de nombreuses revues comme un des meilleurs spots pour admirer le coucher de soleil en Finistère. Même au quotidien, nous ne nous lassons pas.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Combleux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel prévenant et attentif.
Restauration et service de grande qualité.Le petit déjeuner breton est un vrai régal pour démarrer la journée.
Un beau lieu de séjour et de détente avec une grande facilité d'accès et de stationnement.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est l'idéal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Jacques,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment à notre restaurant gastronomique Le Yachman. Je ne manquerai pas de partager votre avis auprès de notre chef étoilé Loïc Le Bail et de toute sa brigade.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charenton-le-Pont, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons choisi cette etablissement suite a un cadeau Smart box. Nous sommes un peu deçu du peu de consideration que l'hotel donne à ce genre de clients. Chambre la plus eloignée de l'accueil a la fin d'un couloir lugubre a cote du spa (sans eau minerale ou K7 nespresso !), on nous impose le spa en pleine apres midi pretexant que c'est complet alors que l'on apprend ensuite qu il y avait des possibilités dans la soirée, et enfin nous avions reservé la table 4 mois avant en demandant si possible une vue mer et on se retrouve en plein milieu de salle.
Le maitre d'Hotel a finalement accepté , apres discussion de nous changer de place.

Pour finir sur une note positive je dirais que la table est tres bonne, le personnel du restaurant est tres à l'ecoute et le petit dejeuner fantastique avec notamment des Far bretons superbes et autres goumandises ! .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Hioshi,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et votre dîner dans notre établissement.

En ce qui concerne le spa, nous avions confirmé avec vous les horaires des soins. Vous comprendrez qu'il nous ait été difficile de changer le planning à la dernière minute. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Lorsque cela nous est possible, nous le faisons toujours avec plaisir.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le Brittany est selon moi l'endroit rêvé pour s'échapper après une semaine intense. Nous y sommes restés trois petits jours très bénéfiques grâce au lieu, son spa et son restaurant. Chambre spacieuse, confortable et avec tous les équipements d'un grand hôtel. Bouteille d'eau minérale et capsules nespresso étaient renouvellées quotidiennement. La thérapeute était à l'écoute et nous avons pu faire des soins aux algues très bien. Le petit-déjeuner vaut le détour pour son grand buffet de produits locaux, les crêpes maisons délicieuses et le jus d'orange frais pressé à volonté.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Flavie,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Jean Marie Chapalain
Gérant du Brittany & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°1 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Britanny Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Le Brittany Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.