“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Roscoff
Sannois, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un bel hôtel bien situé à Roscoff (20 mn à pieds environ). Chambres luxueuses et joliment décorées, personnel attentionné mais discret. Petit déjeuner face à la mer avec des produits du terroir. Piscine magnifique et joli jardin. Quant au restaurant gastronomique... menu raffiné et service sans faille. Trois jours merveilleux en juillet.
Un bémol cependant, une salle de bain design mais pas pratique si on préfère prendre une douche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Chère Bea D,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre séjour au Brittany & Spa. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement et nos services.

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cela fait la 8è fois que nous descendons au Brittany et jamais déçus.L'accueil chaleureux dans une atmosphère familialle ,la cuisine raffinée de Loic ,le spa,le décor ,le personnel aux petits soins,la vue sur mer,les paysages pittoresques ,on a tout juste envie de rester ou alors de revenir.

Astuce pour la chambre : La 503 vue sur mer ,le port et l'ile de Batz.
Chère Sandra,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa et pour votre fidélité à notre établissement.

Je suis heureux de lire que vous appréciez toujours de venir chez nous. Sachez que nous ferons toujours notre possible pour que chaque venue soit un moment parfait.

Domont, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes venus dans le cadre de coffret cadeau Euphorie comprenant une nuit en chambre double, un accès au SPA et un soin visage. Le cadre de l’hôtel est très jolie, le soin était au top ainsi que le bain balneo pour mon mari qui n'a pas voulu le soin pour le visage donc le personnel à l'accueil nous a proposé gentiment de le remplacer par le bain (c'est vraiment très aimable de leur part). Un seul bémol, nous avons eu la chambre avec deux lits simples collés l'un à l'autre à la place d'un lit double, ce qui n'est trop sympa quand on vient en amoureux. Et pourtant l’hôtel était loin d'être complet, nous aurons pu quand même avoir une autre chambre, dommage. Mais on gare quand même un très bon souvenir.

Chère Natalia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement et nos services.

Nous essayons de toujours satisfaire nos hôtes. Nous leur demandons de nous préciser si possible le type de couchage désiré au moment de la réservation. C'est pourquoi, si nous n'avons pu vous combler à ce niveau, c'est certainement parce que l'hôtel était complet.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de parfaire votre souvenir du Brittany & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour le mariage d'amis. Tout etait superbe. La chambre mais aussi les repas et le spa. Le personnel etait aux petits soins. Merci pour les mariés et pour nous qui avons vécus un weekend magique !

• Séjour du juin 2014
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chère Jelena,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre venue pour le mariage de vos amis. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous avons été ravis de pouvoir organiser cette fête pour les mariés et espérons qu'elle a plu à tous les convives du week-end.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel hôtel au calme un peu à l'écart du centre ville juste ce qu'il faut, 800 m en marchant le long de la mer... Vue magnifique sur la mer avec toutes ces belles couleurs de la Bretagne! Restauration excellente qui allie les produits Terre et Mer et du terroir avec merveille, de la vraie cuisine...étoilée avec un bon rapport qualité -prix , quantité et un service irréprochable... Séjour plein de romantisme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Brunedith,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Belle bâtisse, personnel adorable et compétent mais les chambres sans vue mer n'ont pas d'intérêt et les vue mer sont extrêmement bruyantes. En effet, une route passe entre la plage et l'hôtel, une terrasse donne sur cette route, résultat: entre le bruits de la route, le bruit des gens discutant et fumant tard sur la terrasse qui sert également d'entrée à l'hôtel, le bruit des éboueurs à 6h30 puis le bruits des fauteuils et tables remués pour le nettoyage de la terrasse, difficile de dormir paisiblement plus de 7 heures. Il est à préciser que les fenêtres sont petites donc le vue mer pas "panoramique". Literie de bonne qualité. Restaurant excellent. Décoration de bon goût mélangeant les genres et les époques. Jolie petite piscine semi-enterrée mais ni sauna, ni hammam. Ne pas prévoir plus d'une demie journée pour visiter Roscoff mais par contre une bonne journée pour visiter la magnifique île de Batz

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Jean,

Je dois vous avouer que j'ai du mal à comprendre votre note globale au vu de l'appréciation que vous avez fait de votre séjour et des compliments élogieux concernant notre personnel et l'hôtel.

Pour ce qui est de la bâtisse, c'est en effet un ancien manoir breton. En tant que tel, la bâtisse possède un charme certain mais a aussi un point plus faible qui est lié à son architecture difficilement modifiable. A l'époque, les larges baies ouvertes ne se faisient pas. Nous avons néanmoins apporté toutes les améliorations possibles pour offrir tout le confort auquel peut prétendre un Relais & Châteaux digne de ce nom. Nous avons l'honneur d'en faire partie et travaillons au quotidien pour que cela continue et apporter entière satisfaction à nos hôtes.

Pour ce qui est de nos chambres vue mer, elle ne sont traversées que par une rue en sens unique et qui dessert la pointe Sainte-Barbe qui est une presqu'île dans Roscoff. Elle est donc très peu fréquentée et plus encore la nuit. Pour nos autres chambres, elles sont toutes exposées sud et disposent pour la plupart d'une terrasse privative chacune.

Vous me voyez navré de voir que vous ayez pu être ennuyé par les discussions des autres clients sur la terrasse. Je ne peux pas y faire grand chose mais j'en suis sincèrement désolé si cela a pu entâcher votre séjour.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un mariage. En réservant à l'avance, nous avons réussi à avoir un tarif très correct et une belle chambre. Le service et l'accueil ont été formidables. La salle de bain et la chambre étaient toutes les deux très spacieuses et propres. Le linge était de très bonne facture. J'ai trouvé leur buffet de petit-déjeuner excellent même si un peu cher. Nous avons dîné au Yachtman. C'est sans conteste un excellent restaurant gastronomique, même si on ne peut pas s'offrir ça tous les jours, c'est à faire.
Pour la piscine, nous n'avons pas eu le temps de nous baigner mais elle est assez grande et située dans une aile isolée de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hotel Le Brittany, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Ivanka,

Gérant du Brittany & Spa

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff
Britanny Roscoff
Brittany Hotel Roscoff
Le Brittany Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.