“Parfait pour un week-end au bord de la mer” 5 5 étoiles

5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Spéciale Ouverture
Classé n°6 sur 12 hôtels à Roscoff
“Parfait pour un week-end au bord de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel car une amie y avait sejourne grace a la smartbox que nous lui avons offerte avec des amis, et nous en a dit beaucoup de bien. Nous avons reserve directement avec l'hotel. La prise de contact a ete bonne. Arrives sur place, la bonne impression s'est confirmee. L'endroit est charmant et l'accueil chaleureux. Notre chambre etait jolie et confortable. Il y avait une baignoire dans la salle de bain. La vue est tout simplement magique. Sur le port, au fil des marees, le paysage change. Le petit-dejeuner est tres bon et copieux. Le far breton maison est a tomber. Nous avons dine un soir au restaurant et fait un dejeuner. C'etait excellent et pas cher. Leurs artichauts farcis est un regal pour les yeux et les papilles. Leurs brochettes de poissons est aussi excellentes. Je recommande sans hesiter cet hotel pour la qualite de ses chambres, son service et sa restauration. Et aussi, son emplacement et du coup, sa vue.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière. Nous l'avons choisi sur internet et les photos du site correspondait bien à la réalité. Notre chambre était ni petite, ni grande. La salle de bain en revanche etait grande. C'etait propre et très clair. Les gels douches et shampoings nous ont éte remplacés car nous y avons passé 5 nuits. La réceptionniste était adorable. Le petit-dejeuner est bon. Pas de parking privé mais il y avait un grand parking public et gratuit à 2 minutes. Donc très bon souvenir de cet hotel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Witry-les-Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 4 jours la semaine dernière sur Roscoff. Nous avons choisi cet hôtel pour ses tarifs et parce qu'il était sur le port. Le lieu est sympa et plein de charme comme le reste de la région. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer. De taille correcte et lumineuse. Petit-déjeuner bien avec far breton, viennoiseries,... et orange pressée. La réceptionniste était charmante. Elle nous à réservé le restaurant quand celui de l'hôtel était fermé.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

En déplacement dans la région, nous sommes descendus dans cet hôtel avec deux collègues. Belle surprise que cet endroit face au port, surtout quand le soleil est au rendez-vous comme aujourd'hui. Chambre standard de grand confort. Baignoire et salle de bain spacieuses. Habitué à dormir à l'hôtel pour le travail, je classerai celui-ci dans la catégorie petit hôtel de charme. En effet, la décoration est soignée et il y a une vraie âme dans cette bâtisse. Si les grandes chaînes hôtelières sont légion aujourd'hui, il est toujours agréable de tomber sur ce type d'adresse. Pour le même prix, on a droit à une chambre sur le port, un accueil sympa et un petit-déjeuner copieux. Le bar et le restaurant que nous avons testés, sont tout aussi recommandables pour l'ambiance et le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel conforme à ce que nous avons lu sur tripadvisor. Notre chambre était belle, propre et donnait sur la mer. On était proche de tout, de la gare mais aussi du port pour prendre le bateau pour rejoindre l'île de Batz. Il y a un petit marché à cinq minutes à pied. Il semblerait qu'il n'est là que le mercredi. On y a trouvé des produits locaux sympas. La plus grande des plages n'est pas très loin non plus. Trois étoiles pas cher vu l'emplacement et le confort.

QUIMPER,FINISTERE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Petit hôtel sur le vieux port, très bien situé pour visiter Roscoff et l'île de Batz à quelques encablures, très propre et accueillant.Le personnel est sympathique et serviable. Vue mer possible.Petits déjeuners à 9€50 très honnêtes , et servi dans une jolie salle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Après un petit tour dans la région, retour sur Roscoff pour prendre le ferry pour l'Irlande. Comme nous devions nous ne passions qu'une toute petite nuit, nous avons opté pour ce petit hôtel. Belle surprise ! À 69€ la nuit, nous avons eu droit à une grande et jolie chambre. Cet hôtel ressemble plus à une belle maison d'hôtes de caractère. Je recommande l'hôtel pour des séjours même plus long. Si nous repassons une nuit à Roscoff sur le retour, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Roscoff
Du Centre Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.