“L'été indien à Roscoff” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Roscoff
Vincennes, France
“L'été indien à Roscoff”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo car nous avons eu droit à un retour de l'été en septembre. L'hôtel est agréable, bien situé, près des plages et avec la rue principale piétonne juste derrière. La chambre était grande et propre. Les rideaux sont bien occultants, ce qui est très important pour moi pour dormir. La baignoire n'est pas des plus grandes mais cela reste pratique. Le petit-déjeuner était bon. Le service est agréable. Idem pour le restaurant que je recommande particulièrement pour ses spécialités d'artichaut. Bref une bonne adresse pour passer l'été indien en Bretagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés hier soir dans ce petit hôtel. Le restaurant était fermé hier soir mais nous avons dîné dans la petite crêperie derrière et que je recommande. L'hôtel est bien placé. D'un côté, il y a la mer à perte de vue et de l'autre le petit village de Roscoff et sa rue principale piétonne. Au réveil, c'est dépaysant ! La chambre est propre, assez spacieuse et les meubles sont beaux. La salle de bain est fonctionnelle. La wifi marche bien et gratuite comme tout bon hôtel honnête aujourd'hui. Le petit-déjeuner est agréable et bon. Le rapport qualité/prix hors saison est excellent en septembre. 89€ la grande chambre vue mer et un service aimable voire amicale. Une belle adresse !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel dans le guide du routard Bretagne du Nord. Il était bien référencé et pour cause, il est le seul sur le petit port de Roscoff. L'hôtel est charmant, la décoration de la chambre comme de la réception était soignée. La chambre sur le village était pas grande mais pas petite non plus. A 69€ la nuit, je trouve que le rapport qualité/prix est bon. Le petit-déjeuner à 9€ est pas mal. Y a du choix, les viennoiseries sont bonnes et surtout la salle face à la mer est agréable. Un endroit que je recommande sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons de Roscoff où nous avons passé un petit week-end de 2 jours pour le mariage de nos amis. Nous avons réservé dans cet hôtel comme la plupart des autres invités. J'ai trouvé l'hôtel et le personnel fort sympathique. La chambre était propre, claire et bien agencée. Salle de bain spacieuse et propre. Nous avons pris le petit-déjeuner le premier matin seulement. Il y avait du choix et la salle de restaurant où il se prend est agréable. La vue panoramique sur la mer et le petit port de pêche était jolie. Nous avons eu la chance de voir un bel arc-en-ciel à défaut d'avoir du beau temps durant le mariage et le week-end. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Nous avons pu nous rendre au mariage à pied et nous balader dans la ville. Parking pas trop loin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Meyrin, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

124 euros la nuit sans déjeuner c est beaucoup trop cher. Compte tenu des chambres très petites et d une propreté douteuse. Il y a de la moquette dans les chambres, de nos jour c est inadminissble d avoir un nid a microbes dans le domaine professionnel. Pas de sèche cheveux, pas de support pour faire sécher son linge de bains. Du calcaire dans la l angle de la porte de la douche ....c était noir !!!! Je vais essayer de mettre une photo. Et pour finir l accueil limite car le personnel et partagé entre le bar et la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel trouve dans le guide des hotels de charme de la Marie-Dominique Perrin. C'est une bonne adresse sous tout rapport. L'accueil y était charmant. La chambre était belle et surtout tres confortable. Literie parfaite. Salle de bain nickel. Petit-dejeuner bon et copieux. Emplacement exceptionnel sur le port. Nous recommandons cet hotel pas cher pour un 3 etoiles.

Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs couples dans ce petit hôtel. Nous l'avons tous trouvé très agréable et confortable. Pour garer nos motos, il y a un emplacement pas loin, donc pratique. Le petit-déjeuner vaut la peine. Il est bien fourni et quand il n'y avait plus ce qu'on voulait car nous le prenions assez tard, la jeune fille qui s'en occupait, est allée nous chercher les compléments. Notre chambre était mieux que certains de nos amis. Elle était au deuxième donc la vue est mieux. On avait une belle vue dégagée sur la mer. La chambre était propre. Nous avons réussi à négocier le prix des 4 chambres car nous y sommes restés 5 nuits. Le directeur de l'hôtel n'avait pas l'air étonné au téléphone et a été plutôt bon commerçant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Roscoff
Du Centre Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.