“Belle vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chez Janie

Hôtel Chez Janie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Chez Janie
5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel du Centre)   |
Annonce
Apéritif de Bienvenue
N° 6 sur 12 hôtels à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
La Celle, France
“Belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un hôtel bien placé et avec une belle vue sur la mer. Chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable. Literie et linge douillets. Petit-déjeuner servi en buffet. Bon choix de viennoiseries et bon pain. Serveur pas des plus souriants mais professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je trouve que cet hôtel est une bonne adresse à recommander car elle est pas chère et très confortable. La chambre était grande et bien agencée. Idem pour la salle de bain. Tout était bien propre. Petit-déjeuner bien avec du choix et prix correct. La réception est agréable avec ses canapés et ses banquettes. Nous nous retrouvions là le soir pour boire un dernier verre avec les amis. Personnel aimable de nous avoir autorisés à y squatter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné du 6 au 8 novembre dans ce petit hôtel. Nous l'avons trouvé grâce à tripadvisor. Il correspond bien aux avis que nous avons lu à son propos. La situation face à la mer, sur le petit port de plaisance est unique. La salle de bain était propre et grande, équipée d'un sèche serviette chauffant, très agréable vu la météo que nous avons eu. Petit-déjeuner bien avec une personne souriante. Wifi gratuit appréciable.

• Séjour du novembre 2013
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux petites nuits dans cet hôtel trouvé à la dernière minute sur le guide du routard. C'est bien situé dans la ville. En plein coeur même et face au port. Il y a un parking gratuit à deux minutes à pied. Ce que j'ai particulièrement apprécié : l'accueil du charmant réceptionniste, la chambre et sa literie, et surtout la vue sur le large. Magnifique. Petit-déjeuner bien servi pour le prix. Grand choix et la salle de restaurant où il se prend est des plus agréable, toujours avec une belle vue sur le port. Je dirai que vu le prix de la chambre, 69 euros en appelant la veille, il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix. Je regrette juste que le restaurant de l'hôtel soit fermé le lundi. Il est très local. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Roscoff, un vrai bol d'air.
Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement afin de nous ressourcer et ça a été une réussite.
Idéalement placé en plein sur le vieux port à 10 mn à pied de la gare( très facile depuis paris), nous avons passé un super séjour.
Notre chambre au 3 ème étage avait une vue magnifique sur ce vieux port, le petit déjeuner est suffisant et les moules délicieuses, sans oublier le fish and chips.
N 'hésitez pas à aller sur l ile de batz et savourer une crêpe.

Astuce pour la chambre : la chambre 32 ou 34
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avons trouvé l'hôtel grâce aux avis qui étaient conformes à la vérité. notre séjour s'est bien déroulé. La chambre était grande avec une très belle vue sur la mer. Bon breakfast avec excellentes viennoiseries et gâteaux. Accueil et service charmant.

• Séjour du septembre 2013
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons cherché un hôtel pour un mariage le week-end dernier. Notre premier critère était le prix et l'emplacement. Cet hôtel avait les deux et nous avons été agréablement surpris par le charme de l'endroit et la quiétude de Roscoff. La chambre nous a coûté 69 euros pour 2 personnes. A cela, il a fallu rajouter le petit-déjeuner que j'ai trouvé très correct. Les produits, et notamment les thés et les gâteaux étaient de bonne qualité. J'ai apprécié le fait que ce soit en buffet, j'ai ainsi pu prendre deux thés différents. La chambre, le lit, tout était propre et la femme de ménage était aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Chez Janie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chez Janie

Adresse: 5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel du Centre)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Roscoff
N°8 des hôtels romantiques à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Chez Janie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Roscoff
Du Centre Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Chez Janie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.