“un week-end romantique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Roscoff
Reims, France
“un week-end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons profité d'un séjour smartbox pour découvrir cet hôtel que je recommande. il a une super vue sur le port et la chambre était vraiment très belle. Nous avions eu une chambre avec vue mer. Le petit-déjeuner était copieux. Nous avons dîné au restaurant le soir de la Saint-Valentin. Je recommande aussi le restaurant qui est très bon et dont le décor est chaleureux. On nous avait mis des fleurs sur la table. Merci au personnel pour cette attention.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelducentre, Directeur général de Hotel du Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Francesca M,

J'ai été ravi de lire que vous avez passé un bon séjour de la Saint-Valentin dans notre établissement.

Les équipes de l'hôtel et du restaurant, travaillent au quotidien pour faire de chaque visite un moment à part. Il est vrai que notre situation unique sur le vieux port nous aide à rendre ces séjours et/ou repas magiques.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Jean-Marie Chapalain
Directeur de Chez Janie

Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Particulierement sensible aux petits hotels de charme, nous avons été séduits au premier abord par la situation au bord de l'eau de cet hotel. Puis, leur second atout est la decoration sobre et raffinée. Je n'aime pas les hotels chargés et celui-ci est un bon compromis. Il est moderne sans être froid et est confortable. La literie et le linge était de grande qualité. Petit coin bureau pratique et connection wifi bien. Une mention spéciale pour le petit-dejeuner avec variété de jus de fruits servis au verre mais a volonté. Idem pour les gateaux, laitages et charcuteries bretonnes. Un excellent rapport qualité/prix si vous prenez comme nous une petite chambre vue village. Parking tout proche et gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel car les prix étaient raisonnables. C'est un bon rapport qualité/prix pour un hotel avec une situation face a la mer. Je pense qu'il a gardé les anciens prix car il était avant classé comme deux étoiles. Quand nous y sommes allez, c'était un trois étoiles et il a tout pour. La réceptionniste était charmante. La chambre possédait une bonne literie et c'était propre. Le petit-dejeuner est assez bien fourni et c'est très agréable de le prendre dans la salle ensoleillee du restaurant. Les parties communes sont agréables, en particulier le salon de la reception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet hotel nous a ete recommande par des amis Bruxellois qui connaissent bien la region pour y passer leurs vacances. Nous les remercions car nous avons eu beaucoup de plaisir a y sejourner. Nous avons appele l'hotel et le receptionniste nous a fait beneficie de l'offre du site internet. A savoir la troisieme nuit offerte ! Nous avons ainsi paye 198 euros les 3 nuits. C'est plus que correct pour un etablissement de cette categorie. Pour ce qui est de l'hotel, il est bien situe sur le petit port et est tres central, donc bien pratique pour se balader et aussi aller sur l'ile de Batz que je recommande. Le petit-dejeuner est correct. Il y a des viennoiseries, des yaourts et des gateaux maisons dont le fameux far breton. C'est pas donne, il coute 9,50 euros mais tout est a volonte. Et le far qui est propose en dessert dans le restaurant de l'hotel vaut deja 5,50 euros. Le restaurant est bon. Ils ont une specialite qu'il faut absoluemnt gouter, c'est l'artichaut farci ! Il y a plusieurs sortes. C'est un plat tres copieux qui coute 12 euros. Le wifi marche bien et etait gratuit. Voila un hotel de charme pratique et ou on mange bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Celle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un hôtel bien placé et avec une belle vue sur la mer. Chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable. Literie et linge douillets. Petit-déjeuner servi en buffet. Bon choix de viennoiseries et bon pain. Serveur pas des plus souriants mais professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je trouve que cet hôtel est une bonne adresse à recommander car elle est pas chère et très confortable. La chambre était grande et bien agencée. Idem pour la salle de bain. Tout était bien propre. Petit-déjeuner bien avec du choix et prix correct. La réception est agréable avec ses canapés et ses banquettes. Nous nous retrouvions là le soir pour boire un dernier verre avec les amis. Personnel aimable de nous avoir autorisés à y squatter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 6 au 8 novembre dans ce petit hôtel. Nous l'avons trouvé grâce à tripadvisor. Il correspond bien aux avis que nous avons lu à son propos. La situation face à la mer, sur le petit port de plaisance est unique. La salle de bain était propre et grande, équipée d'un sèche serviette chauffant, très agréable vu la météo que nous avons eu. Petit-déjeuner bien avec une personne souriante. Wifi gratuit appréciable.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Roscoff
Du Centre Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.