“Authentique et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chez Janie

Hôtel Chez Janie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Chez Janie
5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel du Centre)   |
Offre Spéciale
-5% de réduction !
N° 6 sur 12 hôtels à Roscoff
Brest, France
“Authentique et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel où nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner le week-end dernier pour le confort et l'authenticité de la bâtisse. Belle vue sur la mer. Chambre grande et bien agencée pour poser ses valises. Idem pour la salle de bain spacieuse. Petit-déjeuner à 9,50 euros qui est généreux et propose des produits locaux et de bons jus de fruits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelducentre, Directeur général de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Fleur B,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé le week-end dernier à Roscoff dans ce super petit hôtel (du 8 au 10 mars). Réservation faite par téléphone. Le premier contact était déjà chaleureux. Nous avons séjourné dans une chambre pour trois personnes. Elle était donc grande pour deux et je dirai largement suffisante pour trois aussi. L'équipement est bien, beaucoup de chaînes et écran plat. Literie confortable, petit coin bureau pratique. Salle de bain avec baignoire propre. Il faisait beau. La vue n'en était que plus belle. Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel. Ils servent d'excellents poissons à un prix correct. Seul bémol, nous avons voulu déjeuner lundi midi avant de partir et le restaurant est fermé ce jour-ci. C'est dommage mais il y a aussi pas mal de restaurants à côté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelducentre, Directeur général de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère CRoseraie,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié les services et les équipements de notre hôtel ainsi que notre restaurant.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous offrir un service de restauration le lundi midi. Si nous avons le plaisir de vous revoir prochainement, sachez cependant que nous ouvrirons tous les jours en haute saison.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Venons de passer un week end repos dans ce charmant hotel qui nous avais ete recommande par des amis. N avons pas ete decu a tout point de vue.
Notre chambre decoree avec gout avec vue sur la mer.
Chambre 24 .

En faite, nous sommes restes dejeuner et diner tous les jours dans le restaurant chez jeanie, car carte sympa, correcte en prix.
Avec des delicieuses terrines, une cuisine du terroir, bonne et fraiche.

Cette adresse est a recommandee. Rien ne nous a decu.

Séjour du mars 2014
Chère Gisele N,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et la cuisine de notre nouveau chef.

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel présentant un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 3 étoiles de bord de mer. Il y avait une belle literie avec de douillettes serviettes. La salle de bain était vaste et disposait d'un radiateur sèche-serviettes agréable après la sortie du bain. Personnel attentif et bon petit-déjeuner le matin face à la mer.

• Séjour du février 2014
hotelducentre, Directeur général de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Célestine M,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié les services et les équipements de notre hôtel.

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à tripadvisor. Les avis reflètent bien l'impression que nous avons eu de notre séjour (15 au 17 février dernier). La réception est chaleureuse. Nous sommes arrivés dans la soirée et avoir pris possession de notre chambre (la 32), nous avons ensuite dîné au restaurant que je recommande. La réceptionniste avait demandé à ce qu'on puisse dîner à 21h. Nous n'avions pas compris que c'était une faveur mais au vu du soir suivant, nous avons compris que c'était tard pour Roscoff à cette période de l'année. Les restaurants ne prenaient pas après 21h ! Nous avons en tout cas dîné de bonnes huîtres et d'un bon poisson. Pour en revenir à l'hôtel, notre chambre était grande et avait une très belle vue sur la mer. Il y a de la place et c'est très propre. Deux critères importants pour nous après la vue. Le petit-déjeuner est correct. C'est un petit buffet bien varié. La wifi était gratuite. Chose appréciable. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Nous avons payé 84 euros la nuit pour une vue mer. L'hôtel est en centre-ville et à la fois sur le vieux port.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Claudia B,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant.

Soyez assuré que je partagerai votre avis élogieux auprès de toute l'équipe.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons profité d'un séjour smartbox pour découvrir cet hôtel que je recommande. il a une super vue sur le port et la chambre était vraiment très belle. Nous avions eu une chambre avec vue mer. Le petit-déjeuner était copieux. Nous avons dîné au restaurant le soir de la Saint-Valentin. Je recommande aussi le restaurant qui est très bon et dont le décor est chaleureux. On nous avait mis des fleurs sur la table. Merci au personnel pour cette attention.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Francesca M,

J'ai été ravi de lire que vous avez passé un bon séjour de la Saint-Valentin dans notre établissement.

Les équipes de l'hôtel et du restaurant, travaillent au quotidien pour faire de chaque visite un moment à part. Il est vrai que notre situation unique sur le vieux port nous aide à rendre ces séjours et/ou repas magiques.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Particulierement sensible aux petits hotels de charme, nous avons été séduits au premier abord par la situation au bord de l'eau de cet hotel. Puis, leur second atout est la decoration sobre et raffinée. Je n'aime pas les hotels chargés et celui-ci est un bon compromis. Il est moderne sans être froid et est confortable. La literie et le linge était de grande qualité. Petit coin bureau pratique et connection wifi bien. Une mention spéciale pour le petit-dejeuner avec variété de jus de fruits servis au verre mais a volonté. Idem pour les gateaux, laitages et charcuteries bretonnes. Un excellent rapport qualité/prix si vous prenez comme nous une petite chambre vue village. Parking tout proche et gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux