“Nous avons été guidés par la bonne étoile !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Juvignac
“Nous avons été guidés par la bonne étoile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Recommandé par notre hôtesse, nous y sommes allés les yeux fermés. Cependant, il vaut mieux les ouvrir une fois entrés, car la déco du resto est plaisante et originale, les luminaires en particulier ( récupération de batteries de cuisine anciennes). Accueil à la hauteur du lieu et repas de même : pour un prix raisonnable, une très bonne cuisine de poisson et de fruits de mer (cuisson parfaite) et des légumes frais. le restaurant se remplit vite, il vaut mieux réserver, c'est ce que nous avons fait en arrivant à Roscoff.

• Visité en juin 2012

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
nantes
“Ne pas hésitez à pousser la porte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Rennais et Nantais de passage à Roscoff, nous avons choisi d'entrer dans ce restaurant aux abords plutôt discrets tout en accrochant l'oeil toutefois.
Nous avons été ravis par l'accueil de ce restaurant ouvert en début d'année : un mélange de design et de bretagne qui est très original, une cuisine savoureuse avec des plats bien présentés, une équipe aux petits soins de sa clientèle, bref ce petit restaurant nous a tous conquis et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Autun, France
“une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

un restaurant qui rend joyeux. Accueil et service agréables et sympathiques, décor de très bon goût : original et chaleureux, ambiance paisible et détendue.
Une cuisine inventive, légère et goûteuse dans le respect des produits frais : poissons cuits "juste comme il faut", légumes de saison très bien cuisinés (j'ai aimé, entre autres, la délicate purée de carottes violettes, desserts "maison" à tomber par terre, sans oublier les immémorables glaces artisanales locales.
J'ai un petit faible pour l'assiette Bonne Etoile (trio de poissons) : un réel régal pour des papilles délicates et difficiles.
les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée.
J'y reviendrai pour déguster une langouste préparée par le chef.
Une adresse à retenir et à conseiller.

• Visité en avril 2012
Sevran, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Très joli cadre, cuisine excellente( bravo chef) et service assuré par une équipe super sympa!!!
Je vous le recommande!! Très bon rapport qualité prix!! Vous pouvez y aller en couple ou en groupe,le même accueil vous sera réservé. On est super bien accueilli, et cela donne envie d'y retourner à notre prochain séjour à Roscoff!!

• Visité en avril 2012
saint pol de léon
“Très bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous venons de découvrir cette nouvelle adresse sur Roscoff dont on nous avait dit beaucoup de bien...et c'est effectivement très bien. Jolie décoration un peu rétro et moderne à la fois, c'est très chaleureux (on se sent comme à la maison). L'accueil est très agréable, beaucoup d'attentions de la part du personnel tout en restant simple! Nous avons dégusté les menus à 28€, le rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons testé le foie gras et l'assiette autour du saumon (très originale) et ensuite le bar ...un délice! les desserts sont maison et délicieux j'ai pris le crumble à l'ananas avec sa glace vanille artisanale (faite par un glacier de roscoff m'a expliqué la patronne) et ma femme a pris le tiramisu façon bretonne très bon également. Il est vraiment rare de trouver cette qualité dans un resto de ce type de nos jours à moins d'aller dans un établissement gastronomique. Bravo donc à cette jeune équipe et à bientôt pour découvrir les autres plats.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Etoile ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Bonne Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.