“Rien à dire sinon du bien” 5 5 étoiles

Le Temps de Vivre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Roscoff
Nantes, France
“Rien à dire sinon du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Splendide demeure de caractère tout en pierre avec les pieds dans l'eau . La vue des chambres mer est vraiment magnifique , on se croirai dans un bateau !!! un accueil parfait , un excellent petit déjeuné avec des produits de qualité . Vraiment rien à dire sinon du bien , un hotel comme j'aimerai en trouver plus souvent

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions une chambre vue sur mer la vue est sublime, la déco très élégante et le petit déjeuner exceptionnel et l accueil prévenant mais discret !! Une seule remarque : l insonorisation des chambres. Mais ce séjour était parfait. Cet hôtel porte très bien son nom.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet hôtel possède une façade mer et une façade ville (place de l'église, traversée par une route). Nous n'avions pas les moyens de réserver une chambre vue mer, qui semblent très belles sur photos. Les chambres côté église ne sont pas bradées non-plus, mais elles ne sont pas à la hauteur du 4 étoiles. leur insonorisation est médiocre, tant vers la ville que vers les autres chambres, et elles ne disposent ni de mini-bar, ni de bouilloire. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits de qualité, bien que nous préférons les buffets, et plus de choix salés (peu proposé). Enfin, un dernier regret, l'absence de vue mer dans les parties communes de l'hôtel. Accueil et service aimable et souriant, hôtel beau et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout proche du centre , Le Temps de Vivre nous a offert de passer trois jolies nuits dans une chambre ("classique") au décor élégamment dépouillé, alliant teintes contemporaines et architecture historique. Deux petites portes-fenêtres donnaient sur le patio ( calme) et une ouverture plus modeste sur le large: dernier détail rapidement occulté par le charme se dégageant de l'ensemble.Nous avons toutefois regretté que le petit-déjeûner ( traditionnel, un peu cher) fût servi dans cette salle du rez-de-chaussée un peu triste et dans des sièges confortables mais à la hauteur d'assise inadéquate....
L'accueil chaleureux et professionnel, le cadre chargé d'histoire de cette superbe bâtisse ont enchanté notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fantastiques dans ce très bel hôtel. La première côté église car il n'y avait plus de chambre libre côté mer et les deux autres dans une suite "les pieds dans l'eau" avec une vue mer exceptionnelle. Magnifiques salles de bains, très belles chambres de bonne taille, machine à café dans la suite. Ne prenant jamais de petit déjeuner nous ne pouvons en parler mais ce que nous avons vu sur les tables nous semblait très appétissant ! Les propriétaires sont très sympas , le lieu est magnifique. Très certainement le plus bel hôtel de Roscoff . Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chosir de préférence une chambre côté mer, vue sublime, grande fenêtres, les mouettes viennent vous...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très bel hôtel début novembre. Nous en gardons un très bon souvenir, chambre très agréable les pieds dans l'eau, petits déjeuners copieux, propriétaires et personnels sympathiques et au petit soin. Nous reviendrons.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel confortable avec un cadre agréable. Le personnel est chaleureux et serviable, le petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, à la marge : l'isolation sonore, tout du moins pour le côté place de l'église.

Astuce pour la chambre : Si je devais y retourner, je prendrais une chambre côté mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Temps de Vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps de Vivre

Adresse: 19 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°3 des hôtels d'affaires à Roscoff
N°3 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Temps de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps De Vivre Roscoff
Hotel Le Temps De Vivre Roscoff
Le Temps De Vivre Hotel Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps de Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.