“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Arcades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff
Hotel Les Arcades
Hotel Les Arcades a été ajouté à vos Favoris
15, rue Amiral-Réveillère, 29681 Roscoff, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Roscoff
Brest, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les 3 jours passés dans cet hôtel nous ont apporté entière satisfaction. Chambre rénovée de bon goût, vue imprenable sur la mer, personnel sympathique, et que dire du petit déjeuner sur la terrasse extérieure : le top ! 60€ la chambre vue mer, difficile de trouver mieux. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

st martin sur oust
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La chambre est confortable, conforme à mes attentes pour un hôtel de cette catégorie. La vue côté mer est imprenable et la salle de petit déjeuner donne l'impression d'être à bord d'un bateau.
La salle de bain est un peu petite mais propre et bien agencée.
Bref, une adresse à conseiller pour un budget plus que correct, à fortiori hors saison.
Petite astuce : repérer les horaires de marée haute et 'espérer' un coup de vent !

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur mer !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit d'étape au cours d'un road trip en Bretagne à budget serré. Nous n'avons pas regretté. L'hôtel est très bien situé, le personnel a été accueillant, serviable. La chambre avait été refaite à neuf et la salle d'eau sur le palier aussi. Seul bémol: il n'y a pas d’ascenseur. Rapport qualité prix, imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était face à la mer, une très grande chambre, une baignoire dans la sdb et une superbe vue sur mer.
Mais nous avions la foire sur le parking attenant alors nous l'avons entendu jusque très tard, la literie semblait vieille nous nous sommes affaissés toute la nuit, le repos a été moyen.
Néanmoins nous avons dîné et pris le petit déjeuner dans l'hôtel et c'était parfait!!! Service rapide, cuisine fine et raffinée, nous reviendrons très certainement pour le restaurant mais pour l'hôtel c'est moins sûr!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CRETEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

hôtel magnifique chambre donnant sur la mer pour un prix très raisonnable, au calme avec un grand parking gratuit, ainsi que la gentillesse du personnel.
Pour le restaurant rien à redire, service impécable, tarif très compétitif, très bon rapport qualité prix, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

De passage à Roscoff, nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel des Arcades. Pour un prix très raisonnable, nous avons bénéficié d'une chambre avec la vue sur mer. Bien que la douche soit un peu petite, la chambre était très confortable. Le petit déjeuner, servi dans la véranda du restaurant, est un pur moment de détente avec lever de soleil et bercé par la mer.En bref, un moment agréable pour un prix raisonnable. A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons fait un petit tour en Bretagne profitant du soleil et de passage à Roscoff, nous avons trouvé cet hôtel charmant au cœur de la ville. Nous avons été séduits par sa situation dans la ville, d'un côté il est au cœur de Roscoff, et de l'autre il donne directement sur la mer. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Nous avons opté pour une chambre avec vue sur mer et nous n'avons pas regretté notre choix, la vue est absolument époustouflante, on peut même voir l'Ile de Batz. Franchement à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arcades

Adresse: 15, rue Amiral-Réveillère, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.