“Belle chambre calme avec vue sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Arcades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff
Hotel Les Arcades
Hotel Les Arcades a été ajouté à vos Favoris
15, rue Amiral-Réveillère, 29681 Roscoff, France   |
“Belle chambre calme avec vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans cet hôtel qui fait également Brasserie. Chambre nickel, très propre avec vue sur mer. Wifi fonctionnant.
A la Brasserie bonne moules frites, service très rapide très très pro et même un peu speed un peu stressant.
décor ancien avec nappage de qualité.
patron très accueillant car nous n'avions pas réservé et nous a trouvé une table sympa. On recommande car nous voulions rester une nuit de plus mais l'hôtel était complet.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer mais en grande marée ce n'est pas évident car elle n'était plus là.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel parfaitement situé, tant vers le centre-ville que vers la mer. Chambre agréable, parfaitement tenue et entretenue. Personnel et direction souriant, sympathique et attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Demi-pension très correcte avec un vrai choix d'entrées, de plats et de desserts. Et un très beau plateau de fruits de mer royal à un prix presque imbattable!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Renan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre de Roscoff, chambre bien rénovée. Accueil chaleureux. Chambre confortable avec vue imprenable. Petit-déjeuner les pieds dans l'eau pour un réveil en douceur. Rapport qualité/prix très bien. On y retournera bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les 3 jours passés dans cet hôtel nous ont apporté entière satisfaction. Chambre rénovée de bon goût, vue imprenable sur la mer, personnel sympathique, et que dire du petit déjeuner sur la terrasse extérieure : le top ! 60€ la chambre vue mer, difficile de trouver mieux. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
st martin sur oust
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La chambre est confortable, conforme à mes attentes pour un hôtel de cette catégorie. La vue côté mer est imprenable et la salle de petit déjeuner donne l'impression d'être à bord d'un bateau.
La salle de bain est un peu petite mais propre et bien agencée.
Bref, une adresse à conseiller pour un budget plus que correct, à fortiori hors saison.
Petite astuce : repérer les horaires de marée haute et 'espérer' un coup de vent !

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur mer !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit d'étape au cours d'un road trip en Bretagne à budget serré. Nous n'avons pas regretté. L'hôtel est très bien situé, le personnel a été accueillant, serviable. La chambre avait été refaite à neuf et la salle d'eau sur le palier aussi. Seul bémol: il n'y a pas d’ascenseur. Rapport qualité prix, imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était face à la mer, une très grande chambre, une baignoire dans la sdb et une superbe vue sur mer.
Mais nous avions la foire sur le parking attenant alors nous l'avons entendu jusque très tard, la literie semblait vieille nous nous sommes affaissés toute la nuit, le repos a été moyen.
Néanmoins nous avons dîné et pris le petit déjeuner dans l'hôtel et c'était parfait!!! Service rapide, cuisine fine et raffinée, nous reviendrons très certainement pour le restaurant mais pour l'hôtel c'est moins sûr!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Arcades

Adresse: 15, rue Amiral-Réveillère, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.