“Une soirée parfaite” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française, Bio, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L'Arrosoir vous reçoit dans un lieu charmant, autour de son jardin. Venez déguster ses vins bio au verre, découvrir sa cave et vous régaler d'une belle assiette de produits locaux.
Plougastel Daoulas, France
“Une soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De part mon métier, j écume les restaurants du 29.
Je dois dire que je suis tombé sur établissement unique .
Le cadre est atypique, un climat de zénitude englobe le restaurant.
Des produits simple et frais travaillé idéalement .
L'accueil est sincère.
Bref, il faut y aller

Nemours, France
“Sans aucun doute...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Brunch du dimanche 4 mai entre amies... à faire, et refaire, tout y est parfait !! L'accueil souriant, le lieu adorablement douillet, le jardin où il fait bon y prendre un goûter, et bien sur le brunch gourmand à souhait avec des produits locaux de qualité, frais et du fait maison, une mention à la salade de choux fleur, la panna cotta et le saumon. Tout ne fut que régal !! Je recommande sans hésiter ce lieu qui mérite de faire quelques pas hors du port. Bravo à l'Arrosoir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“quel bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un super choix de vin, un petit jardin ensoleillé (cela arrive en Bretagne) et fleuri, des charcuteries, fromages et spécialité locales bien sentis, on s'est régalé et on y est retourné le lendemain pour le brunch!
Préparé maison, des produits frais, un ré-gal (le brownie et la panacotta sont excellents).
Je recommande vraiment!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Même rosse, Coffe apprécierait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Venus sur le conseil d'un roscovite (on ne serait jamais venus dans ce coin sinon !), on s'installe dans le salon de thé : un lieu magnifique et reposant : des fauteuils de toutes tailles et de toutes les couleurs, de vieilles bibliothèques, l’ensemble est cosy à souhait !
Sur la carte : pâtisseries maison, cidre fermier, et autres boissons chaudes, également un brunch (18 E) avec des produits de saison aux petits oignons : salades maison, charcuteries bretonnes, fromages, omelette aux champignons, galette aux pommes de terre, pana cotta à la bergamote …
Les grandes baies vitrées ouvrent sur un petit jardin où quelques tables invitent à la détente. Il y a même une adorable petite roulotte aux tons pastels qui attend les plus jeunes : on regrette d’avoir grandi trop vite !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roscoff, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SYMPA ET ORIGINAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il manquait à Roscoff un lieu de détente autour d'un spectacle.
Cuisine familiale et crus bien choisis se marient pour le plus grand plaisir des hôtes.
A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez L'Arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.