“tres bons produits” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 13 attractions à Roscoff
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : THALADO Le Comptoir des Algues Situé à Roscoff, le long du chenal de l'Ile de Batz, nous vous accueillons toute l'année dans notre magasin situé au pied du phare. Nous sommes spécialisés depuis 1985 dans la vente de cosmétiques, compléments alimentaires et de produits alimentaires à base d’algues. Nos produits sont récoltés et élaborés en Bretagne pour la plupart. Pour approfondir vos connaissances nous vous invitons également à visiter le site internet du Centre de découverte des algues. Vous y trouverez un programme d'animations et d'atelier, proposés à Roscoff toute l'année.
Nantes, France
“tres bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

boutique tres cool avec des produits tres bon et pas trop couteux on a pris des tartares aux algles tres sympas on adore..... merci on connaissait pas c est super bon

Visité en septembre 2013

Guadeloupe
3 avis sur les activités
“Faites une halte, vous ne regretterez pas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai découvert les "algues" sous toutes ses formes lors de mon séjour à Roscoff. J'ai donc fait mes emplettes au Comptoir des algues, vous y trouvez des produits alimentaires et produits cosmétiques.
Le personnel est très agréable et vous conseille bien.
J'ai offert à mes amis certains produits entre autre le savon exfoliant aux algues et ils en sont ravis d'ailleurs certains d'entre eux ont déjà passé une commande sur le site.

“Pour les fans de bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un petit espace sur la promenade où trouver des produits originaux a base d'algues, tant pour la cuisine que pour les soins cosmétiques.

Visité en juillet 2013
Velaine, Namur, Belgium
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Des produits parfois surprenants, tous à base d'algues. Beauté, soins du corps, mais aussi des produits alimentaires. Nous nous sommes laissés tenter; les explications de la vendeuse sont très riches.

3 avis sur les activités
“Si vous aimez les algues...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Présentation assez Intéressante mais dont le but final est commercial, c'est à dire de vous faire acheter des produits à base d'algues tels que savons ou crèmes pour le corps..

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Algues ont aussi consulté

Vous connaissez Le Comptoir des Algues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Algues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Comptoir des Algues a été ajouté à vos Favoris