“Au Comptoir des algues : produits de qualité et conférences passionnantes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Algues

Le Comptoir des Algues
Quai d'Auxerre, Roscoff, France
+33 2 98 69 77 05
Site Web
Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Roscoff
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : THALADO Le Comptoir des Algues Situé à Roscoff, le long du chenal de l'Ile de Batz, nous vous accueillons toute l'année dans notre magasin situé au pied du phare. Nous sommes spécialisés depuis 1985 dans la vente de cosmétiques, compléments alimentaires et de produits alimentaires à base d’algues. Nos produits sont récoltés et élaborés en Bretagne pour la plupart. Pour approfondir vos connaissances nous vous invitons également à visiter le site internet du Centre de découverte des algues. Vous y trouverez un programme d'animations et d'atelier, proposés à Roscoff toute l'année.
Crepy-en-Valois, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Au Comptoir des algues : produits de qualité et conférences passionnantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons assisté à une conférence sur les algues dirigée par du personnel passionné, très intéressante et très bien faite. Les produits proposés sont de qualité. Nous y retournerons, c'est déjà prévu pour cette année.

Visité en septembre 2013

Brest, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Adresse de produits naturels à connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A savoir tout d'abord qu'ils ont déménagés. Ils se trouvent désormais au pied du phare, et non plus rue Victor Hugo.
J'adore leurs produits, et la gentillesse du service. A savoir qu'ils organisent également des conférences sur les algues.
La seule chose qui me surprend, c'est que certains produits contiennent du phenoxyethanol! Quel domamge pour ces produits dont la plupart des composants sont d'origine naturelle! Je suis néanmoins fan de leurs savons aux algues gommant aux grains de sable, et de leurs laits démaquillants et autre lotion tonique aux algues!

Visité en février 2014
Beauvais, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“A découvrir ABSOLUMENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons découvert l'endroit, par hasard, il y a deux années en arrière. Depuis, non seulement à chaque voyage à Roscoff nous y retournons, mais en plus, nous passons deux commandes par an, au magasin, afin de nous faire livrer certains articles (savons aux algues, gels douche, rillettes de thon et de saumon, moutarde aux algues, craquants...).
Les employés sont sympathiques (ils parlent de leur métier avec passion) et d'une grande courtoisie. Quant aux produits proposés, jamais de déception ! Le savon aux algues est même devenu un petit cadeau original que nous offrons, lorsque l'occasion se présente, à nos amis. Tous sont souvent surpris, mais ensuite ravis de l'utiliser. De plus, en achetant régulièrement ces compositions de qualité, peut-être contribuons nous, évidemment très modestement, à maintenir des emplois en Bretagne, dans cette si belle région, hélas elle aussi aujourd'hui violemment impactée par la crise économique ambiante.

Visité en août 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

boutique tres cool avec des produits tres bon et pas trop couteux on a pris des tartares aux algles tres sympas on adore..... merci on connaissait pas c est super bon

Visité en septembre 2013
Guadeloupe
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Faites une halte, vous ne regretterez pas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai découvert les "algues" sous toutes ses formes lors de mon séjour à Roscoff. J'ai donc fait mes emplettes au Comptoir des algues, vous y trouvez des produits alimentaires et produits cosmétiques.
Le personnel est très agréable et vous conseille bien.
J'ai offert à mes amis certains produits entre autre le savon exfoliant aux algues et ils en sont ravis d'ailleurs certains d'entre eux ont déjà passé une commande sur le site.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Algues ont aussi consulté

Vous connaissez Le Comptoir des Algues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Algues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.