“Au centre de Roscoff ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Roscoff
Gien, France
“Au centre de Roscoff ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bon accueil, l'hôtel est neuf avec de très jolies chambres à la propretée irréprochable et à la déco soignée . Tout près du centre de Roscoff et du port, pas besoin de prendre la voiture pour aller s'y promener. Le petit déjeuner - en self - propose un agréable choix de salé - sucré. Hôtel à recommander sans restriction.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai mes petites habitudes...être accueilli avec le sourire, papoter et s'installer...profitez de la côte pour un peu de Running et du port pour une petite crêpe, le meilleur moment c'est se glisser sous la couette dans ce lit immense, les nuits y sont calmes et les mouettes se font passer pour des réveils-matin...
le petit déjeuner est copieux, la musique très douce et toujours de bon goût, on peut feuilleter le journal encore tout frais, ma place préféré se trouve sur la grande table centrale colorée, on peut aussi découvrir la phrase du jour que Gemma la catalane se presse d'écrire en breton !...
l'oeil matinal trouve toujours quelque chose à découvrir, même au fil du temps...
On s'y sent bien et parfois, je n'ai pas envie de sortir car il fait toujours beau dans cet hôtel, le calme de Jean Pascal "l'imperturbable" me repose avant d'entrer dans l’arène du monde du travail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Etréchy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Ce fut notre deuxième séjour dans cet hôtel où nous avons été reçus comme des amis! La chambre "croco" était très propre, avec les toilettes séparées de la salle d'eau. Bon agencement, très bon lit, super petit déjeuner organisé en buffet à volonté, prix raisonnable, et surtout bonne situation à proximité du vieux port, mais sans l'agitation estivale... Bref, le must !!
Nous recommandons vivement cet établissement, vous ne le regretterez pas !
En plus, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une attention incroyables !
C'est décidé, nous reviendrons !!
Catherine & Bernard

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011 par mobile

Les chambres semblent avoir été rénovée récemment. La deco est jolie, mais les finition manquent de qualité.
Les chambres sont bruyante car elles donnent sur la rue et manquent d'isolation.
La literie mériterait un effort.

• Séjour du avril 2011
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Accueil charmant, hotel came et plein de charme .petit déj. épatant :enfin du bon café! sur ! nous reviendrons,surtout qu'on a accueilli notre petit chien avec le sourire; mon mari est encore sous lecharme et ça me ravie :un prochain week-end à Roscoff est programmé!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Hôtel de grande qualité, l'accueil chaleureux des propriétaires , ambiance sympathique, trés bien situé dans Roscoff,situation calme et néanmoins centrale,la décoration des communs, chambre propre et spacieuse, très joliment décoré, Toilette séparée de la salle de bain, Le petit déjeuner en self service est une bonne pratique, la variété du petit déjeuner, copieux ,tout y est frais, croustillant, et délicieux, très bonne adresse dans sa catégorie, car en 5 jours de voyages nous avons fait 4 hotels et c'est notre préférais en tout........
philippe sylvie et merci encore

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

un vrai petit cocon .
une chambre à la déco simple, une salle de bain bien propre !
un accueil irréprochable, et un petit dèjeuner abondant et très frais !
Je recommande !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Résidence des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence des Artistes

Adresse: 14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°1 des hôtels d'affaires à Roscoff
N°3 des hôtels romantiques à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Résidence des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Roscoff
La Residence Roscoff
Hotel Roscoff La Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.