“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
N° 3 sur 12 hôtels à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Acceuil chaleureux, chambres refaites très agréables, petit déjeuner libre service excellent dans décors agréable, à 2 pas du port mais au calme.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 6 nuits dans ce charmant établissement et avons eu la chance d'etre les premiers a dormir dans les chambres Pearl ( ou perles?!!!) entièrement refaites à neuf.
La literie est tres confortable, la decoration de gout est moderne et elegante.
la salle de bains avec grande douche de plain-pied et les wc sont séparés.
produit d'accueil Bio en format ecologique.
L'accueil est ultra sympathique et on s'est senti tres a l'aise.
Bref, on a tout aimé , vaut largement un 3 étoiles.
Surement un des meilleurs rapport qualité prix de Roscoff
Calme et idéalement placé au centre de Roscoff: Thalasso, bord de mer , restaurants, commerces...tout à moins de cinq minutes à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
jpogap29, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux message concernant notre établissement. Comme tout professionnel, nous sommes sensibles aux encouragements de la clientèle, cela contribue à notre engagement de tous les jours.
Sachez que ce fût également un plaisir de vous avoir à demeure, dans une chambre "PERLE" ou "PEARL" on peut dire les deux !

Nous espérons vous revoir prochainement à Roscoff,

Cordialement.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
rosay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Attendez-vous en arrivant à la "Résidence" à un accueil amicale et chaleureux. Gemma et Jean Pascal le couple passionné de propriétaires de cet hôtel au centre de Roscoff prêt du port, se sont beaucoup investis. Soucieux du bien être de leurs clients, ils ont crées dans leur lieu avec talent une ambiance très chaleureuse qui nous a ravie. Toutes les chambres viennent d'être refaites à neuf. Notre chambre "croco" nous a séduite par son confort et sa décoration personnalisée; de jolis matériaux, une harmonie de couleurs moderne et originale. Avec une literie de qualité une salle de bain impeccable,une connexion wifi et canal + en clair tout y était. Le petit déjeuner était à l'image de l'établissement: généreux, offrant de bons produits, jus d'orange délicieux et pain bio. Nous avons désormais trouvé notre résidence en Bretagne.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Heureuse surprise pour cet hotel tres agreable. L2accueil sympathique et professionnel, le cadre cosy et chaleureux avec un beau feu de cheminee la deco des chabres . nous avons apprecie le serieux et le bon rapport qualite prix. l'hotel est tres bien situe pres du port dommage il faisait un peu frais a roscoff mais nous avons qund meme pu visiter cette region de la bretgne que nous ne connaissions pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Accueil chaleureux et chambres supérieures spacieuses, rénovées récement, très confortables avec WC séparé de la SDB. Hotel bien situé au coeur de la ville, à 2 pas du port.
Le petit déjeuner sympa au coin de la cheminée sur fond musical jazzy, Nous avons apprécié la diversité du buffet, en salé et sucré ainsi que le choix des cafés. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
jpogap29, Gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Bonjour de Roscoff,

Merci pour votre aimable message.
Nous sommes attachés à la qualité de nos prestations et au bien être de notre clientèle.
Cela est toujours motivant de recevoir des commentaires encourageants comme le votre.
A bientôt à moto ?

Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel à la déco intérieur complètement refaite et moderne: trés agréable. Chambres supérieures à la décoration de style croco (?!) . Ambiance soignée. Ne pas se fier aux apparences extérieures du batiment un peu viellotes. Chambres spacieuses bien équipées et trés propres. Situtation idéale car centrale. Buffet petit déjeuner garni.
Accueil familial.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les chambres sont grandes et refaites. Les douches et wc sont séparés. La situation au coeur de roscoff est idéale, a 5 minutes du port. Le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hôtel La Résidence des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence des Artistes

Adresse: 14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
N°5 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Résidence des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Roscoff
La Residence Roscoff
Hotel Roscoff La Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.