“Une excellente étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Roscoff
“Une excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés avec mon épouse pour deux jours avant de prendre le ferry pour l'Irlande. Et nous sommes absolument ravis! L'accueil a été super, chaleureux, notre chambre très agréable et a deux pas des restos de Roscoff et du parking gratuit central. Vraiment idéal. Le lendemain matin, encore une excellente surprise avec un très bon petit déjeuner buffet avec de très bonnes viennoiseries. En arrivant, la patronne a cru nous reconnaître, pensant nous avoir déjà vus. Mais nous reviendrons, et elle aura donc raison!!

• Séjour du juillet 2013
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce sympathique témoignage concernant votre récent séjour à La Résidence.
La prochaine fois, nous serons ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
A bientôt.

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ST VAST EN CHAUSSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons séjournaient du 02 au 03 juillet et nous avions la chambre familiale junior, acceuil sympathique, chambre propre et bonne literie, seul hic pas de boisson chaude dans la chambre genre bouillotte, savon push push dans la douche et au lavabo, petit déjeuner buffet copieux, à recommander méme avec enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel 3 étoiles super bien situe dans le centre de roscoff , parking a proximité gratuit par 24 h
excellent petit déjeuner(coin super sympa avec salon lecture et théieres ravissantes bravo pour la déco,chambre normale très propre , super design j'ai adoré, et salle de bain super spacieuse avec toilettes séparées bref conforme à notre attente et aux avis des internautes , a recommander sans hésitations(patrice et christine antibes juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons réservé une chambre croco, grande, fonctionnelle et joliment décorée pour 5 nuits. Avons apprécié l'entrée avec rangement, WC indépendant et salle de douche. Grand lit confortable de qualité. Produits bio dans la salle de bains.
Petit déjeuner avec des produits du terroir de qualité bio et coin lecture près de la cheminée avec de beaux albums photos.
Nous n'oublions pas l'accueil souriant, discret et attentif de nos hôtes.
Nous recommandons cet hôtel qui mérite une étoile supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir résumé en quelques lignes la qualité de notre établissement.
Nous avons été très sensibles à votre sympathique message.
Ce fut également un plaisir de vous accueillir à La Résidence.
A bientôt à Roscoff
Binic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre belle et confortable, salle de bain spacieuse très propre. Hôtel calme, avec un style agréable et convivial. Un petit déjeuner avec de bons produits locaux et beaucoup de choix. A refaire et à conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil et une qualité de service comme on aimerait avoir plus souvent. La literie est d'excellente qualité, les chambres sont propres et calmes. Petit déjeuner bio bien garnie et diversité des produits.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous prenons le temps de répondre à votre sympathique commentaire. Merci d'avoir résumé de façon très aimable la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement à La Résidence.

Soisy-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est très agréable de par sa situation, sa déco (chambres et espaces communs) et l'accueil des propriétaires. Très bon petit-déjeuner à base de produits locaux, souvent bio. Stationnement très facile. Situation au coeur de Roscoff.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Résidence des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Résidence des Artistes

Adresse : 14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
N°4 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Résidence des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Roscoff
La Residence Roscoff
Hotel Roscoff La Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.