“Hôtel à hauteur des espérances” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
N° 4 sur 12 hôtels à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“Hôtel à hauteur des espérances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande cet Hôtel pour plusieurs raisons. Pour commencer, sa situation est idéale. Roscoff n'est pas bien grand mais l'établissement est à deux pas de la mer, des commerces et des restaurants. Mais surtout, il est très proche d'un parking gratuit.
Il n'y a rien à dire sur la propreté, les chambres ou le service. Tout a était parfait.
Le petit plus est la recommandation d'un restaurant et surtout la réservation par le réceptionniste. Un geste très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel entre le 3 et le 5 août . L'hôtel ne paye pas de mine d'extérieur mais l'intérieur a été pensé avec goût .
Notre chambre croco était parfaite.
Nous avions choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs retrouvés sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !

• Séjour du août 2013
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 6nuits dans cet hotel et nous sommes enchantés par l accueil exceptionnel et la gentillesse des propriétaires aux petits soins pour leurs clients.les chambres "perles" toutes rénovées sont superbes ,décorées avec goût et parfaitement insonorisées.Le tout à deux pas du port et des restaurants.
Buffet petit déjeuner savoureux:cakes maison ,pains variés ,café qui comblera les amateurs.Tout est réuni pour un séjour inoubliable .Encore merci pour ces belles vacances même le soleil était de la partie!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour cet excellent retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Vous résumez parfaitement la qualité de nos services et votre message d'encouragement ne peut que contribuer à faire encore mieux la prochaine fois.
Nous vous remercions pour ces moments de sympathie partagés. Nous espérons que votre retour s'est bien passé, sous une chaleur pas trop accablante. Amicalement. Gemma & Jean-Pascal.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés avec mon épouse pour deux jours avant de prendre le ferry pour l'Irlande. Et nous sommes absolument ravis! L'accueil a été super, chaleureux, notre chambre très agréable et a deux pas des restos de Roscoff et du parking gratuit central. Vraiment idéal. Le lendemain matin, encore une excellente surprise avec un très bon petit déjeuner buffet avec de très bonnes viennoiseries. En arrivant, la patronne a cru nous reconnaître, pensant nous avoir déjà vus. Mais nous reviendrons, et elle aura donc raison!!

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour ce sympathique témoignage concernant votre récent séjour à La Résidence.
La prochaine fois, nous serons ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
A bientôt.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri
ST VAST EN CHAUSSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons séjournaient du 02 au 03 juillet et nous avions la chambre familiale junior, acceuil sympathique, chambre propre et bonne literie, seul hic pas de boisson chaude dans la chambre genre bouillotte, savon push push dans la douche et au lavabo, petit déjeuner buffet copieux, à recommander méme avec enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel 3 étoiles super bien situe dans le centre de roscoff , parking a proximité gratuit par 24 h
excellent petit déjeuner(coin super sympa avec salon lecture et théieres ravissantes bravo pour la déco,chambre normale très propre , super design j'ai adoré, et salle de bain super spacieuse avec toilettes séparées bref conforme à notre attente et aux avis des internautes , a recommander sans hésitations(patrice et christine antibes juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons réservé une chambre croco, grande, fonctionnelle et joliment décorée pour 5 nuits. Avons apprécié l'entrée avec rangement, WC indépendant et salle de douche. Grand lit confortable de qualité. Produits bio dans la salle de bains.
Petit déjeuner avec des produits du terroir de qualité bio et coin lecture près de la cheminée avec de beaux albums photos.
Nous n'oublions pas l'accueil souriant, discret et attentif de nos hôtes.
Nous recommandons cet hôtel qui mérite une étoile supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir résumé en quelques lignes la qualité de notre établissement.
Nous avons été très sensibles à votre sympathique message.
Ce fut également un plaisir de vous accueillir à La Résidence.
A bientôt à Roscoff
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri

Vous connaissez Hôtel La Résidence des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence des Artistes

Adresse: 14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
N°5 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Résidence des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Roscoff
La Residence Roscoff
Hotel Roscoff La Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.