“Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
N° 2 sur 12 hôtels à Roscoff
Lesconil, France
“Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. Nous occupions une suite avec nos enfants, les chambres sont très agréables et design. Le petit déjeuner très copieux, et l'emplacement idéal. Les gérants sont très professionnels et agréables. Nous avons pu acheter sur place nos billets pour l'ile de batz, ce qui nous a permis d'arriver au port et d'embarquer immédiatement sur le bateau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Que dire de plus de l'hôtel la Résidence excepté que c'était tout simplement parfait. Rapport qualité / prix défiant toutes concurrences, et pas simplement sur Roscoff. Les chambres rénovées sont superbes avec les équipements nécessaires à un séjour sans soucis. Certes on peut noter l'absence de vue mer mais celle-ci est à une petite centaines de mètre de l'hôtel. A cela je rajouterais un parking public à proximité de grande capacité, une propreté absolue des chambres, des lits confortables sans oublier le petit-déjeuner GOURMAND sous forme de buffet avec produits de qualité, bio pour la plupart. C'est l'hôtel de Roscoff à recommander sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Brendan K,

Nous sommes très touches par votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Satisfaire nos client est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre escapade à Roscoff.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement tout proche du port et des rue commerçantes.
Même s'il ne bénéficie pas d'une vue sur mer cet établissement récemment rénové offre des chambres de très belle facture, décorées avec gout. Le stationnement s 'effectue très facilement grâce aux possibilités de parking de proximité. Vous pouvez accéder aux restaurants de bord de mer à pied. Petit déjeuner offrant de bons produits locaux et même Bio. A noter qu'ici on vous propose une connexion WI FI gratuite dont certains établissements feraient bien de s'inspirer

Astuce pour la chambre : Les chambres Perle bénéficient d'un balcon
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel 3 étoiles ou nous avons séjourné 2 nuits qui vaut le déplacement.
Entièrement rénové , tres design , très bien situé , impeccable
gentillesse , amabilité , dévouement des gérants.
Bon petit déjeuner gourmand
Très bonne adresse

quebriac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité du port, des commerces et des bons restaurant. Nous avons aimé la gentillesse à l'accueil et la propreté de l'établissement. Petit déjeuner copieux. Rien à redire on recommande.

Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

avec toute mes excuses commentaire arrive un peu tard!!!mais je recommande cette hôtel les gérants sont super sympathique nous y somme aller au mois de mai 2013 après notre mariage en amoureux!!petit déjeuner copieux chambre très propre l'hôtel est bien situé a côté du bourg de la mer donc pas de voiture c'est un atout ,de très nombreux restaurant aux alentours ou l'on y mange très bien!!!c'est pour dire nous y sommes rester 7 nuits au lieux de 6.Grand parking pas très loin et gratuit!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Mieux vaut tard que jamais, et nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction relative à votre séjour du mois de mai. Cela démontre votre appréciation quant à nos prestations.
Nous vous remercions de mettre en avant les points forts de l'hôtel La Résidence à Roscoff.
Permettez nous de vous adresser à notre tour, avec un peu de retard, nos félicitations et tous nos voeux de bonheur.
A bientôt.
Gemma
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel et nos vacances ont été parfaites !
Rien à redire sur l'accueil, la propreté, la diversité des petits déjeuners, l'emplacement idéal à 2 pas du centre historique de la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire concernant l'hôtel La Résidence à Roscoff.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions, et vous remercions de souligner la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Roscoff.
Cordialement.
Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri