“weekend à Roscoff” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Roscoff
Malakoff, France
“weekend à Roscoff”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel bien situé, chambres confortables, mais mal insonorisées.
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de bonne qualité
Mais des travaux avaient lieu dans l’hôtel, il aurait été préférable de nous prévenir lors de la réservation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet aimable commentaire.

Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end à l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Concernant les désagréments provoqués par les travaux, vous avez remarqué que l'hôtel a été entièrement rénové, cette amélioration de la qualité provoque malheureusement des nuisances inévitables.

Ces aménagements sont maintenant terminés et l'hôtel a retrouvé son calme.

Nous vous invitons à choisir de nouveau l'hôtel La Résidence des Artistes lors d'un futur séjour à Roscoff.

Cordialement.
Jean-Pascal Olivieri & Gemma Agell

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel où l'on se sent bien avec un accueil personnalisé d'où ressort la passion des propriétaires pour leur métier.
Avant de profiter de la chambre, un verre au coin du feu s'impose. Le magnifique bar avec ses alcools de choix est un must !
Ici on n'est pas dans une chaîne mais chez les exploitants qui ont eu à cœur de préparer un buffet de petit-déjeuner original avec des produits de qualité pour vous faire démarrer la journée dans les meilleures conditions.
Bref, une adresse plus que recommandable, une parenthèse qui permet de réellement faire un break si vous êtes un voyageur pressé par vos affaires...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine, par contre, lorsque vous franchissez la porte, vous découvrez un bel endroit, cosy, reposant et décoré ave goût....
L'accueil est très sympathique.l'hôtel est très bien situé, il y a un grand parking à côté.
Vous pouvez également vous rendre à la Thalasso de Roscoff à pied.
Le petit-déjeuner est copieux et les produits de très bonne qualité.
Chambre très moderne et meublée avec goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour de Roscoff,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet aimable commentaire concernant notre hôtel "La Résidence des Artistes" à Roscoff.

Vous soulignez la qualité de notre accueil ainsi que l'ambiance chaleureuse de notre hôtel.
Vous mettez également en avant la situation centrale et la proximité des plages et de la thalasso de Roscoff. Merci pour ce sympathique retour.

Concernant la façade de l'hôtel, il s'agit d'un bâtiment de style néo-breton, très en vogue dans les années 1970, une architecture que l'on retrouve fréquemment en Bretagne, et qui peut paraître aujourd'hui dépassée, mais qui fait partie de notre paysage.
En 2014, cette devanture sera relookée, avec notamment une terrasse, un accès aux personnes à mobilité réduite et un mur végétal écologique.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Roscoff.

Cordialement.
Jean-Pascal Olivieri
Gérant
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé proche du port et des commerces, bon rapport qualité prix, amabilité du responsable, chambre très propre et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous le recommandons vivement

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil. La chambre était propre, bien agencée. Bon petit déjeuner également avec tout ce qu'il faut. L’hôtel est bien situé,à deux pas du port. Excellente literie, aucun bruit. Un sans faute.

Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. Nous occupions une suite avec nos enfants, les chambres sont très agréables et design. Le petit déjeuner très copieux, et l'emplacement idéal. Les gérants sont très professionnels et agréables. Nous avons pu acheter sur place nos billets pour l'ile de batz, ce qui nous a permis d'arriver au port et d'embarquer immédiatement sur le bateau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Que dire de plus de l'hôtel la Résidence excepté que c'était tout simplement parfait. Rapport qualité / prix défiant toutes concurrences, et pas simplement sur Roscoff. Les chambres rénovées sont superbes avec les équipements nécessaires à un séjour sans soucis. Certes on peut noter l'absence de vue mer mais celle-ci est à une petite centaines de mètre de l'hôtel. A cela je rajouterais un parking public à proximité de grande capacité, une propreté absolue des chambres, des lits confortables sans oublier le petit-déjeuner GOURMAND sous forme de buffet avec produits de qualité, bio pour la plupart. C'est l'hôtel de Roscoff à recommander sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Brendan K,

Nous sommes très touches par votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Satisfaire nos client est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre escapade à Roscoff.

Vous connaissez Hôtel La Résidence des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence des Artistes

Adresse: 14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°1 des hôtels d'affaires à Roscoff
N°4 des hôtels romantiques à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Résidence des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Roscoff
La Residence Roscoff
Hotel Roscoff La Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.