“Rare” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Roscoff
Brest, France
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel familial bien foutu, très propre. Des bouquins, des coussins, des disques, un bar, une cheminée et un excellent petit déjeuner (on ne fait pas mieux en 3 étoiles, et souvent même en 4). On peut y venir avec son joli bébé.

Take Five.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Avec ma femme nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui fut agréable. Nous avons aimé l emplacement de l hôtel situé au coeur de Roscoff près de toutes les commodités de ce charmant port. Le petit-déjeuner était excellent et copieux et ceci au coin du feu toutefois nous aurions apprécié que les rideaux soient ouverts sur l extérieur. Quant à la chambre très propre il ne manquait que le nécessaire pour prendre le café et le thé, pour un trois étoiles cela nous a surpris. L accueil à été correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
etoy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 4 jours à Pâques dans ce petit hôtel.
Nous avons apprécié sa proximité du port et du centre ville.
Nous avons apprécié la décoration de l'établissement.
Nous avons apprécié la propreté.
Nous avons apprécié la tranquillité de ce lieu.
Enfin, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.
Un hôtel a recommander... chaleureusement.
Roland

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre (très) sympathique commentaire.
Vous avez résumé en quelques lignes la qualité de notre établissement, et nous sommes enchantés de cet aimable retour.

A bientôt lors d'un prochain séjour à la Résidence des Artistes.

Jean-Pascal & Gemma
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hôtel situé à proximité du centre ville et de la mer.La chambre est design, propre et bien équipée. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est complet et de qualité. Hotel à recommander vivement pour un couple en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Mon mari et moi , venons de passer deux nuits dans ce pimpant trois étoiles de Roscoff , fraîchement refait , idéalement situé , pour découvrir la cité ou embarquer pour Batz .
La gentillesse de l' accueil de Gemma et Jean-Pascal , le petit dej' royal ,la propreté méticuleuse de la chambre et son prix doux en ce début de printemps , nous ont ravis .
A fréquenter sans hésitation !!!
Merci encore et belle saison.
Bernadette B.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce sympathique commentaire. Le plaisir était partagé, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Résidence des Artistes, lors d'un prochain séjour à Roscoff.
Cordialement.
Gemma & Jean-Pascal
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel bien situé, chambres confortables, mais mal insonorisées.
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont de bonne qualité
Mais des travaux avaient lieu dans l’hôtel, il aurait été préférable de nous prévenir lors de la réservation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet aimable commentaire.

Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end à l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Concernant les désagréments provoqués par les travaux, vous avez remarqué que l'hôtel a été entièrement rénové, cette amélioration de la qualité provoque malheureusement des nuisances inévitables.

Ces aménagements sont maintenant terminés et l'hôtel a retrouvé son calme.

Nous vous invitons à choisir de nouveau l'hôtel La Résidence des Artistes lors d'un futur séjour à Roscoff.

Cordialement.
Jean-Pascal Olivieri & Gemma Agell
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel où l'on se sent bien avec un accueil personnalisé d'où ressort la passion des propriétaires pour leur métier.
Avant de profiter de la chambre, un verre au coin du feu s'impose. Le magnifique bar avec ses alcools de choix est un must !
Ici on n'est pas dans une chaîne mais chez les exploitants qui ont eu à cœur de préparer un buffet de petit-déjeuner original avec des produits de qualité pour vous faire démarrer la journée dans les meilleures conditions.
Bref, une adresse plus que recommandable, une parenthèse qui permet de réellement faire un break si vous êtes un voyageur pressé par vos affaires...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel La Résidence des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence des Artistes

Adresse: 14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°2 des hôtels d'affaires à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
N°5 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Résidence des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Roscoff
La Residence Roscoff
Hotel Roscoff La Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.