“Super adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
N° 2 sur 12 hôtels à Roscoff
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

De passage a roscoff pour les vacances nous avons passer une nuit en chambre "croco". Chambre très propre et hôtel bien situé : l'embarquadere pour l'ile de Batz est juste derrière et des navettes gratuites emmènent au port toutes les 10 minutes pour la solitaire du figaro. Petit dej copieux et de qualité au calme, seuls des indélicats qui claquent leur porte de chambre viennent perturber la tranquillité. Un grand parking gratuit est situé a 50 mètres et il est possible de laisser les bagages à la bagagerie de l'hôtel si besoin. Bravo!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Plouescat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Vraiment l'endroit idéal pour profiter de découvrir Roscoff et ses environs. Grand parking à proximité immédiate, proche des restaurants à pied. Accueil très agréable et grand confort des chambres. Une douche à l'italienne particulièrement appréciée à notre arrivée, petit déjeûner avec des produits frais et très copieux. Que des superlatifs....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci d'avoir publié votre point de vue sur l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.
Nous sommes très touchés par votre retour très chaleureux concernant votre séjour.
Votre aimable message met en avant les atouts de notre situation et la qualité de nos prestations.
Ce fut également un plaisir de vous accueillir aux Artistes.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés un excellent week end en amoureux à l'hôtel des artistes. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les chambres sont jolies et confortables. Le buffet du petit dej est copieux et de qualité. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Nous sommes ravis d'apprendre que cette escapade à 2 se soit déroulée dans les meilleures conditions.

Merci de souligner également la qualité de notre accueil et de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Artistes.

Landevieille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été attirés par tous les avis que l'on avait lu sur l'hôtel. Les patrons sont charmants et le service était bien. Mais le manque d'insonorisation faisait qu'on a profité des activités du couple de la chambre d'à côté. C'est vraiment limite. Le matin, il y a des voitures qui passent sur la route et les gens qui sortent de la boulangerie discutent en bas de la fenêtre. Le problème ce sont donc les bruits. Sinon le reste allait.

• Séjour du mai 2014
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci de partager votre commentaire concernant l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Vous mettez en avant la qualité de l'accueil et de nos services et vous en remercions.

Concernant les problèmes sonores que vous avez rencontrés, paradoxalement, beaucoup d'internautes saluent le calme de notre hôtel. Vous êtes sans doute tombés sur des voisins indélicats. Comme quoi les commentaires sur internet peuvent être subjectifs.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Roscoff.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent rapport qualité prix, un bon accueil et l'emplacement proche du port est appréciable !
la déco de la chambre est vraiment bien et la taille du lit qui Est impressionnante !
Les petites creperies du côté du port vont faire voyager

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel, idéalement situé au centre de Roscoff, tout près du port et d'un parking public (pratique et gratuit). L’accueil est discret, sympathique et courtois. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très propres (mention spéciale), confortables (très bien la literie), rénovées avec gout et sens du détail (pareil pour la salle de bain). La même propreté est omniprésente dans tout l’hôtel. Le petit déjeuner est bon, et là aussi on sent un effort sur la qualité des produits, bio. Le seul bémol est la position des chambres, donnant sur la rue et.......c'est d'autant plus dommage que, depuis les couloirs donnant l'accès aux chambres, vous pourrez admirer une très jolie vue sur Roscoff, avec de très jolies maisons typiques et jardins boisés, fleuris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel familial bien foutu, très propre. Des bouquins, des coussins, des disques, un bar, une cheminée et un excellent petit déjeuner (on ne fait pas mieux en 3 étoiles, et souvent même en 4). On peut y venir avec son joli bébé.

Take Five.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille