“Ambiance Cosy & chaleureux Accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence des Artistes

Hôtel La Résidence des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)   |
N° 3 sur 12 hôtels à Roscoff
Carcassonne, France
“Ambiance Cosy & chaleureux Accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

La résidence des Artistes est un lieu très cosy pour faire une halte à Roscoff
Décoré avec goût, cet hôtel a une âme ..
L'accueil personnalisé des propriétaires fait que l'on se sent comme chez soi.
Le petit déjeuner est copieux et composé de produits bio très appréciables!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Bonjour de Roscoff,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce sympathique commentaire sur notre établissement.
Votre satisfaction est aussi la notre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et espérons vous revoir prochainement à l'hôtel La Résidence des Artistes.

Cordialement.

Jean-Pascal & Gemma

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Cet hôtel quoi qu'un peu juste pour un 3 étoiles a été rénové par les nouveaux propriétaires.
L'accueil y est très chaleureux, la responsable vous accompagne jusqu'à la chambre.
Vous êtes reçu un peu à la maison.
Les chambres sont correctes, elles ont été rénovées avec soin, mais on retrouve l'ancienne baignoire, les anciennes portes et le placard d'époque, il manque d'insonorisation, heureusement les chambres sont équipées d'une porte intérieure qui atténue le son.

Pour le reste, vous bénéficiez d'une très bonne literie, d'un ameublement design, d'une décoration soignée, les WC sont séparée de la salle de bain.
l'ensemble bénéficie de bonnes prestations.
Le petit déjeuner est copieux et même si il n'y a pas de restauration, vous pouvez bénéficier d'un petit encas ainsi que de digestifs ou autre infusion devant un feu de cheminée en feuilletant les livres et magasines mis à votre disposition.
Une bonne prestation et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Olivieri J, Propriétaire de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Bonjour de Roscoff,

Merci pour votre aimable commentaire concernant votre récent séjour.
Vous mettez en avant les points positifs et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.
Comme vous l'avez constaté l'hôtel a été entièrement rénové et propose des prestations de qualité.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement.
Jean-Pascal Olivieri
Gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

accueil sympa et jusqu'à la chambre ( bien rare de nos jours), chambre propre et spacieuse, de très bons lits, salle de bain avec douche très bien et propre aussi et toilette appart donc super, un bon 3 Etoiles, seul point négatif l'insonorisation des chambres ont peu entendre les portes claqué durant la nuit dans les autres chambres et la rue parfois entre les scooter ou les voitures qui ne roule pas a 50, petit déjeuner parfait et de qualité, franchement a refaire, j'en suis content et propriétaire très sympa

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au dernier étage et pas face a la rue qui passe devant l'hôtel pour évité le...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Bonjour de Roscoff,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel La Résidence des Artistes à Roscoff.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Merci d'avoir mis en avant les points forts de notre service.

A bientôt lors d'un prochain séjour.

Jean-Pascal Olivieri
Gérant
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Seul bémol, la rue qui passe devant l'hôtel est relativement passante. Ce détail mis à part, nous avons passé un séjour d'un très bon rapport qualité prix. Les propriétaires et tous les employés rencontrés durant notre séjour furent charmants. Les chambres modernes, confortables, grandes et propres.
Les restaurants alentours sont de qualité, les petits déjeuner excellents, le lobby agréable et vous pourrez, si le temps s'y prête, profiter des tables et jardins extérieurs. Globalement, la décoration est faite avec goût et on se prend à traîner un peu à l'intérieur pour profiter de l'ambiance.
Petite astuce : vous pouvez acheter à la réception les billets pour rejoindre l'île de Batz et l'embarcadère est à quelques minutes à pied (attention à marée basse le temps de trajet est doublé).

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous y avons séjourné début septembre. L'hôtel est très agréable, nous étions dans une très belle chambre, dans laquelle la patte "artistique" était bien visible (et refaite récemment à neuf).
L'hôtel est calme et nous avons passé une excellente nuit

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un hôtel très agréable et familiale qui change des standard de l'hôtellerie. Nous avons pris la suite junior. Il y a même des livres pour enfants dans la chambre. Super.
Les petits déjeuner sont excellents.
L'accueil très chaleureux.
A conseiller .

Séjour du août 2014
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons reçu un très bon accueil dans cet établissement. La chambre est très propre, soignée, et la décoration de bon goût. Il y a par ailleurs un grand nombre de magazines et de livres très sympa qui permettent d'apaiser les fringales de lectures. A propos de fringales, le petit déjeuner mérite d'être signalé. Il est copieux et composé de produits, locaux ou non, mais de très bonne qualité. Nous avons reçu d'excellents conseils pour les restaurants et autres activités. Le tout est très bien situé et permet de découvrir Roscoff à pied. La possibilité de réserver directement les tickets pour l'île de Batz est également bien appréciable. Merci !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Résidence des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence des Artistes

Adresse: 14 rue des Johnies, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel La Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°2 des hôtels d'affaires à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
N°5 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Résidence des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Roscoff
La Residence Roscoff
Hotel Roscoff La Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.