“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 12 hôtels à Roscoff
Cholet, France
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes arrivés à Roscoff la première semaine de Janvier et avons passé 3 jours dans cet hôtel situé à quelques pas des plages et de la Thalasso.
Notre chambre ( double standard) a été élégamment rénové avec une jolie vu sur le jardin de l'hôtel. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est copieux et servi par le patron de l'hôtel qui est très sympathique et qui a su nous renseigné sur les lieux pour se promener ainsi que de très bon restaurants. Le prix des chambres est très correct.
Pour résumé, un hôtel simple et très confortable.
Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

- Chambre agréablement rénovée dans des tons modernes
- La salle de bain est plus ancienne mais les tons du carrelage s’intègrent bien avec le reste.
- Agréable : Les WC Séparés
- Surprenant la moquette dans la sdb et les WC.
- Parking privatif
- A 5 minutes à pied du centre historique de Roscoff.
- Aucune vue mer possible malheureusement
- Dommage que le chauffage central se réduise la nuit, j’ai eu un peu froid.
- Je n’ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, toujours un prix raisonnable même en pleine saison (Plein Juillet)
Nous avons demandé si on pouvait avoir la même chambre que la première fois, le patron a gentiment fait des changements pour nous. Un accueil toujours aussi simple et chaleureux. Pas de bruit, super literie, le matin le petit-déjeuner est bien fourni, et le gérant veille lui-même à ce qu'aucune corbeille ne reste vide longtemps! Toujours un petit mot gentil de la part des employés. La SDB a un aspect un peu vieillot mais la déco de la chambre a été améliorée, on voit que la direction fait des efforts pour rendre les chambres plus attractives. Nous avons payé le jour du départ, pas de mauvaise surprise. C'est un bon rapport qualité prix pour les voyageurs qui cherchent un hôtel propre et sympa mais pas prétentieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Sur le site de l'hotel il n'y a que des photos des chambres qui ont etes renovées
Malheureusement pour nous, nous sommes tombes sur une chambre qui n'a pas ete rénoves
d'ou deception en ouvrant la porte de la chambre
Chambre datant des annees 80 , moquettes avec des traces sales, matelas mou avec du vécu ,
salle de bain datant.....
Le point positif de l'hotel est son emplacement ,
pas besoin de prendre la voiture pour aller au centre ville, a la plage, ou au centre de thalasso

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

De passage à Roscoff nous avons opté pour la formule "3 jours en demi-pension + 9 soins de thalasso" : excellent choix ! L'hôtel se trouve à deux minutes à pied du centre de thalasso et du centre ville : on peut donc laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel durant tout le séjour, ce qui est une bonne chose à Roscoff. Par ailleurs, la formule demi-pension comprend 2 repas "classiques" à choisir parmi des restaurants en partenariat avec le Triton ( le "Surcouf" qui propose des plats de poissons est une adresse vraiment incontournable que l'on conseille absolument) et un menu gastronomique à "L'Ecume des jours" qui ne nous a pas déçu non plus.
L'hôtel est calme, propre et notre chambre tout sauf désuète (voir photo de la salle de bain). J'avoue ne pas comprendre le commentaire d'Alainbio : le gérant était vraiment sympathique et ne nous a pas demandé d'arrhes ni de numéro de carte lors de notre résa par téléphone. Nous avons réglé notre séjour tranquillement 5 minutes avant de poursuivre notre pérégrination bretonne.
Pour conclure en deux mots : nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute après être arrivé déjà à Roscoff. L'hôtel est bien situé pour visiter Roscoff à pied. Vous devez marcher 2minutes pour se retrouver au centre ville. L'hôtel lui même nous a déçu car il manque une rénovation : le meuble, le salle de bain et décor sont usés. Pour la première fois j'ai vu le moquette dans la salle de bain. Il y avait des traces d'eau et d'usages précédents. Je n'avais pas de force d'ouvrir le robinet du lavabo. Une fois ouvert l'eau ne sortait pas assez vite et s'accumulait dans le lavabo. Il n'y a pas de rideau pour prendre le bain et ne-pas salir le sol de sdb. Sinon la salle de bain est spacieux, il y a même le boudoir (qui ne marchait pas dans notre cas). La chambre est assez grande, le lit n'est pas terrible, matelas est très mou.
Le wifi a bien marché, pas de souci.
Nous étions dans la chambre double standard qui se situe au 3eme étage. L’ascenseur vous monte au 2éme maximum.
Le patron nous a fait payé la chambre en arrivant et pas en quittant l'hôtel. Pas très sympa.
En gros, le rapport prix/ confort est très élevé pour le prix. Le nombre d'étoiles (**) ne correspond pas à ceux que nous avions déjà vu de ce classement d'hôtels en France.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons réservé cet hôtel malgré les commentaires parfois négatifs. Nous sommes un couple avec un bébé de 9 mois. Nous avions pris la chambre confort. Il existe la standart, confort, double confort. C'était propre, nous avons pu mettre le lit parapluie et ne pas être trop à l'étroit. Nous avions une baignoire et une toute petite vue mer. sympa! Chambre avec baignoire, idéal avec bébé. Gérant sympa qui nous même proposé de laisser la poussette dans sa chambre au rez de chaussée car nous etions au 3 eme etage et l'ascenseur va jusqu'au 2 eme. Petit dej tres bien mais je trouve un peu cher. Salle de petit dej tres agreable, renovée avec chaise haute. Voilà le côté positif. Côté négatif, c'est un peu sonore (canalisations), le mobilier est vieillot, c'est un peu aller en week end chez sa grand mère.Moquette propre au sol, moquette ds salle de bain/WC propre mais pas tres hygienique.lavabo un peu decelé.En conclusion, nous étions content de notre week end, bon rapport qualité prix, hotel très très bien situé, nous faisions tt en poussette, sans prendre la voiture, hotel entre plage d'un côté et ville de l'autre. Nous avons payé 134€50 les 2 nuits+3€ taxe+32€ petit dej.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Armen Le Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armen Le Triton

Adresse: Rue du Docteur Bagot, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 12 hôtels à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Armen Le Triton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armen Le Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armen Le Triton Roscoff
Armen Le Triton Hotel
Roscoff Hotel Armen Le Triton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armen Le Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.