“Hotel agreable” 4 5 étoiles

Rue du Docteur Bagot, 29681 Roscoff, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Roscoff
“Hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits au mois d'août 2013. Hotel sympathique, notre chambre été rénovée digne d'un 3 étoiles. Manque d'insonorisation entre les chambres, mais comme dans la majorité des hôtels. Petit déjeuner correcte. Très appréciable, le parking gratuit et la proximité du centre ville.

Astuce pour la chambre : Attention certaine chambres ne sont pas rénovées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

À l'occasion d'un séjour familial de 2 jours nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les bruits des ablutions des voisins droite et gauche et supérieurs. L'accueil reste sympathique et l'hôtel est en bon état. Je trouve que c'est à peine un 2 étoiles !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel en demi pension du 3 au 10 août 2013 , la formule proposée par l'hôtelier nous a très bien convenu en effet pour les repas nous avions le choix entre 5 restaurants ,fruits de mer,crêperies,grillades,tout cela dans le centre de Roscoff . En ce qui concerne la chambre nous sommes tombés sur une très bonne literie , notre chambre était refaite tous les jours bien aérée ,notre linge de toilette en fonction de l'utilisation était changé tous les jours, nous ne pouvons que recommander cet établissement .Juste un petit détail ce n'est pas l'équivalent d'un 3 étoiles .J'ai prévenu le propriétaire pour l'année prochaine ,nous y reviendrons et souhaite avoir la même chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Dans cet hôtel qui doit sa troisième étoile à la nouvelle norme, rien n'est à la hauteur de la catégorie. Cela vaut tout juste un 2 étoiles, et encore... Le ménage de la chambre est très moyen (nous avons trouvé un papier de bonbon sous le lit et une pince à cheveux sur la moquette), les équipements sont inexistants (télé minuscule, aucun produit d'accueil dans la salle de bain), le buffet du petit-déjeuner fait pitié, et surtout le service est détestable pour un hôtel de cette catégorie. A notre arrivée, personne pour nous accueillir (la clé de notre chambre était simplement posée sur le comptoir avec un mot nous indiquant le numéro de la chambre), nous n'avons croisé personne à la réception de toute la journée. Bref le service est minable. De plus les chambres sont petites et à la décoration douteuse. Et ils n'hésitent pas à vous faire payer le prix d'une chambre triple pour une vulgaire chambre double standard avec un lit d'appoint. Bref à fuir de toute urgence. Il y a d'autres choix d'hébergements possibles sur Roscoff

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

bon accueil à l'arrivée, chambre au décor simpe mais de bon goût,une bonne literie,salle de bains à rafraîchir, petit-déjeuner gourmand.
hôtel plutôt calme dans l'ensemble,proche du centre-ville.
bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes arrivés à Roscoff la première semaine de Janvier et avons passé 3 jours dans cet hôtel situé à quelques pas des plages et de la Thalasso.
Notre chambre ( double standard) a été élégamment rénové avec une jolie vu sur le jardin de l'hôtel. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est copieux et servi par le patron de l'hôtel qui est très sympathique et qui a su nous renseigné sur les lieux pour se promener ainsi que de très bon restaurants. Le prix des chambres est très correct.
Pour résumé, un hôtel simple et très confortable.
Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

- Chambre agréablement rénovée dans des tons modernes
- La salle de bain est plus ancienne mais les tons du carrelage s’intègrent bien avec le reste.
- Agréable : Les WC Séparés
- Surprenant la moquette dans la sdb et les WC.
- Parking privatif
- A 5 minutes à pied du centre historique de Roscoff.
- Aucune vue mer possible malheureusement
- Dommage que le chauffage central se réduise la nuit, j’ai eu un peu froid.
- Je n’ai pas eu le temps de tester le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Armen Le Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Armen Le Triton

Adresse : Rue du Docteur Bagot, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 12 hôtels à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armen Le Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armen Le Triton Roscoff
Armen Le Triton Hotel
Roscoff Hotel Armen Le Triton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armen Le Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.