“Décevant et mal entretenu” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Armen Le Triton
Rue du Docteur Bagot, 29681 Roscoff, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Roscoff
“Décevant et mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui été présenté avec piscine et canal +, il n'y a aucune piscine et canal + non plus!

Lors de notre arrivée la personne se trouvant à l'accueil passait un coup de fil personnel et nous a fait patienter pendant 10 minutes.
Notre chambre était sale, la moquette que ce soit dans la salle de bain ou dans la chambre devrait être changé. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte à cause de la forte odeur de poussière. Notre couette était taché.

Sinon le petit déjeuner était correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est un hotel bien placé dans Roscoff avec parking, on peut ensuite tout faire pied.
Les chambres sont petites, mais rénovées et propres, le petit déjeuner est vraiment très varié et copieux.
Le prix est correct (99€ pour 2 personnes, 2 chiens, petit déjeuner inclus)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mauleon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous etions au 1er étage de l'hote, grâce à un coffret WONDERBOX!La chambre était propre!! salle de bain avec baignoire!GROS BEMOL:après la 2ème nuit, personne n'est passé faire le ménage, le lit et changer les serviettes dans notre chambre!pourquoi?
Mal insonorisé, vers 7h nous entendions des talons dans l'hotel!! les doubles rideaux de la baie ne se ferme pas entièrement, du coup, le matin, le soleil nous réveille (en + des talons)!
Concernant le petit déjeuner, le 1er matin, pas de cacao!Mon amie a du mettre du nutella dans son lait chaud!!2ème matin, plus de lait chaud, il a du prendre du café!!3ème matin, plus de jus d'orange!! Dommage!! la patronne dans la salle à côté du petit déjeuner, porte entre ouverte, BOF!!
Cependant, il y a également des points positifs:
nous avions pris l'offre 1 jour/2nuit avec soins thalasso et demi pension!!les soins avec cet offre sont moyens!! mais c'est + à voir avec la thalasso à mon avis!!
Cependant, le restaurant ou on a été mange, choisi par les soins de l'hotel était divain!!menu à 35 euros + aperitifs!!menu gatsro!!pour 1 formule a 159 par personnes, avec soins + petit déjeuner, cela fait vraiment peu cher!!
Manque de place pour se garer à l'hotel, lorsque ce dernier est plein de monde!!
Situation ok, à 100 m du centre et de la plage
Ensemble médiocre donc....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roscoff

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était un peu passé de mode avec une armoire tète de lit très imposante, mais les prestations n'étaient pas mauvaise chambre propre, l'insonorisation parait bonne ou alors il n'y avait pas grand monde dans l'hôte,l le petit déjeuner était bon et en bonne quantité. l'hôtel est bien situé. si vous cherchez un hôtel juste pour dormir sans vous ruiner celui ci conviendra parfaitement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

En séjour avec un coffret Wonderbox ,nous avons avec les autres personnes ayant ce même coffret ,eu droit directement au dernier étage avec des chambres propre mais d'un autre temps. le bruit des volets avec le vent et le" luxe " à l'ancienne sont pour nous de nature à ne pas reconduire cette expérience.
Que dire des 8 € pour notre petit chient et des croissants venant directement du congélateur .
Pas de citron pour le thé alors qu'il y a quand même une grosse clientèle britannique .
Enfin voila notre sentiment et il n'engage que nous !!!
La prestation piscine avec le coffret c'est une arnaque , canal+ était également en vacance ce jour là.
3 étoiles !!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné trois nuits. Effectivement la chambre était un peu petite, "vieillotte", et l'insonorisation laisse un peu à désirer. Mais c'était propre, la literie était bonne, et personne ne fait du bruit dans les couloirs la nuit, donc globalement il n'y a pas grand chose à reprocher. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien situé; idéal un court séjour sans se ruiner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un week end en famille à Roscoff.
Personne à l'accueil au moment de notre arrivée. Nous avons dû revenir 2 heures plus tard. Chambre vieillotte, moquette dans la salle de bain..pas très hygiénique..!
Vieux mobilier.
Nous avons payé les petits déjeuners de notre fils de 3 ans alors que sur le site de l'hôtel, il est écrit que le petit déjeuner est offert aux enfants de moins de 4 ans...!
Avantages: situation de l'hôtel et parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées. Demandez à avoir une de ces chambres, Le séjour en sera plus a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Armen Le Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Armen Le Triton

Adresse : Rue du Docteur Bagot, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 12 hôtels à Roscoff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armen Le Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armen Le Triton Roscoff
Armen Le Triton Hotel
Roscoff Hotel Armen Le Triton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armen Le Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.