Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant et mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Armen Le Triton

Enregistrer Enregistré
Hotel Armen Le Triton a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Armen Le Triton
Rue du Docteur Bagot, 29681 Roscoff, France   |  
Services
Classé n°10 sur 12 hôtels à Roscoff
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Décevant et mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui été présenté avec piscine et canal +, il n'y a aucune piscine et canal + non plus!

Lors de notre arrivée la personne se trouvant à l'accueil passait un coup de fil personnel et nous a fait patienter pendant 10 minutes.
Notre chambre était sale, la moquette que ce soit dans la salle de bain ou dans la chambre devrait être changé. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte à cause de la forte odeur de poussière. Notre couette était taché.

Sinon le petit déjeuner était correct.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    30
    24
    10
    11
Consultez les avis pour
25
41
3
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angoulême, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est un hotel bien placé dans Roscoff avec parking, on peut ensuite tout faire pied.
Les chambres sont petites, mais rénovées et propres, le petit déjeuner est vraiment très varié et copieux.
Le prix est correct (99€ pour 2 personnes, 2 chiens, petit déjeuner inclus)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mauleon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous etions au 1er étage de l'hote, grâce à un coffret WONDERBOX!La chambre était propre!! salle de bain avec baignoire!GROS BEMOL:après la 2ème nuit, personne n'est passé faire le ménage, le lit et changer les serviettes dans notre chambre!pourquoi?
Mal insonorisé, vers 7h nous entendions des talons dans l'hotel!! les doubles rideaux de la baie ne se ferme pas entièrement, du coup, le matin, le soleil nous réveille (en + des talons)!
Concernant le petit déjeuner, le 1er matin, pas de cacao!Mon amie a du mettre du nutella dans son lait chaud!!2ème matin, plus de lait chaud, il a du prendre du café!!3ème matin, plus de jus d'orange!! Dommage!! la patronne dans la salle à côté du petit déjeuner, porte entre ouverte, BOF!!
Cependant, il y a également des points positifs:
nous avions pris l'offre 1 jour/2nuit avec soins thalasso et demi pension!!les soins avec cet offre sont moyens!! mais c'est + à voir avec la thalasso à mon avis!!
Cependant, le restaurant ou on a été mange, choisi par les soins de l'hotel était divain!!menu à 35 euros + aperitifs!!menu gatsro!!pour 1 formule a 159 par personnes, avec soins + petit déjeuner, cela fait vraiment peu cher!!
Manque de place pour se garer à l'hotel, lorsque ce dernier est plein de monde!!
Situation ok, à 100 m du centre et de la plage
Ensemble médiocre donc....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roscoff

Brest, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était un peu passé de mode avec une armoire tète de lit très imposante, mais les prestations n'étaient pas mauvaise chambre propre, l'insonorisation parait bonne ou alors il n'y avait pas grand monde dans l'hôte,l le petit déjeuner était bon et en bonne quantité. l'hôtel est bien situé. si vous cherchez un hôtel juste pour dormir sans vous ruiner celui ci conviendra parfaitement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

En séjour avec un coffret Wonderbox ,nous avons avec les autres personnes ayant ce même coffret ,eu droit directement au dernier étage avec des chambres propre mais d'un autre temps. le bruit des volets avec le vent et le" luxe " à l'ancienne sont pour nous de nature à ne pas reconduire cette expérience.
Que dire des 8 € pour notre petit chient et des croissants venant directement du congélateur .
Pas de citron pour le thé alors qu'il y a quand même une grosse clientèle britannique .
Enfin voila notre sentiment et il n'engage que nous !!!
La prestation piscine avec le coffret c'est une arnaque , canal+ était également en vacance ce jour là.
3 étoiles !!!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné trois nuits. Effectivement la chambre était un peu petite, "vieillotte", et l'insonorisation laisse un peu à désirer. Mais c'était propre, la literie était bonne, et personne ne fait du bruit dans les couloirs la nuit, donc globalement il n'y a pas grand chose à reprocher. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est bien situé; idéal un court séjour sans se ruiner.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy-Saint-Georges, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un week end en famille à Roscoff.
Personne à l'accueil au moment de notre arrivée. Nous avons dû revenir 2 heures plus tard. Chambre vieillotte, moquette dans la salle de bain..pas très hygiénique..!
Vieux mobilier.
Nous avons payé les petits déjeuners de notre fils de 3 ans alors que sur le site de l'hôtel, il est écrit que le petit déjeuner est offert aux enfants de moins de 4 ans...!
Avantages: situation de l'hôtel et parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées. Demandez à avoir une de ces chambres, Le séjour en sera plus a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Armen Le Triton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Armen Le Triton

Adresse : Rue du Docteur Bagot, 29681 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 12 hôtels à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 98 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armen Le Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Armen Le Triton Roscoff
Armen Le Triton Hotel
Roscoff Hotel Armen Le Triton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armen Le Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.