“Séjour magique !” 5 5 étoiles

Brest, France
“Séjour magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Petit hôtel charmant !
Des chambres à la réception, du bar au petit déjeuner, tout en ayant une vue magnifique sur l'île de Batz, la qualité du service est au rendez-vous !

Merci encore pour ce petit séjour très agréable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Philippe D, Gérant de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Vous avez su parfaitement résumer ce qu'est notre petit hôtel. J'ajouterai peut-être juste pour compléter qu'il est aussi parfaitement au calme. Vous remerciant à nouveau pour votre séjour.
Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout commence par l'accueil d'un charmant couple, attentif à notre satisfaction et notre confort tout en restant discrets. Un hall d'entrée chaleureux avec un bel espace pour contempler la mer depuis une grande baie. Ensuite la découverte de la chambre, vue mer et ile de Batz. Magnifique literie très large et confortable. Enfin un petit déjeuner copieux et de qualité. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Philippe D, Gérant de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Que pourrions-nons ajouter à votre commentaire ? Pas grand chose vraiment si ce n'est le souhait d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir. Très cordialement.
Philippe, Christophe et Cristina.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Ambiance très cosy pour cet hôtel au bord de la mer... L'accueil est chaleureux et attentionné, les hôteliers sont vraiment aux petits soins... Se souciant en permanence du bien être de leurs hôtes. Tout l'hôtel est très propre, la déco est récente et chaleureuse. La literie est extra. Environnement très calme. Petit déjeuner de qualité. Une note plus que raisonnable...
J'y retournerai.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Philippe D, Gérant de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour et nous espérons effectivement vous revoir bientôt.
Philippe, Christophe et Cristina
Plouguerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour avoir séjourné de nombreuses nuits en recherche de havre pour la retraite, nous avons pu apprécier la gentillesse de toutes et tous, le service, la qualité des prestations et le confort de la chambre (la 20, SVP, les copains d'abord - car toutes les chambres ne sont pas affublées que d'un numéro mais identifiées par un nom !!!). Une vue remarquable sur l'île de Batz et au matin les volets ouverts l'envie vagabonde de rejoindre cette terre à quelques encablures où vivre quelques aventures maritimes ... en profitant d'un petit déjeuner (que nous prenions en chambre) copieux avec viennoiseries odorantes et tentantes.
conclusion : allez-y sans détour et retournez-y sans modération !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Une nuit au tamaris dont je garde un bon souvenir, sans fausse note.
Bon accueil,
Belle chambre (un peu petite, la 46).
Tres bonne litterie.
Un jolie salle de bain.
une jolie deco, qu'on retrouve aussi sur les murs des couloir...
je regrette juste le petit dej qui s'arrete a 10h du matin, trop tot surtout en vacances.
Bien situé car un peu a l'ecart du centre ville, parking gratuit devant l'hotel par la meme occasion.
Vraiment un bon endroit pour decouvrir Roscoff.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel, très bien situé, donne directement sur la mer celtique. Le petit déjeuner prend ainsi dès le matin des allures visuelles et sensorielles délicieuses. J'ai eu pour le plus petit prix une chambre au dernier étage un peu étroite il est vrai. Mais la fenêtre donnait sur des jardins ravissants jouxtant sur la droite un petit château médiéval. Les amoureux de la flore seront ravis. J'ai trouvé les chambres très propres, aménagées avec goût. La literie était confortable; les oreillers proposés étaient vraiment d'excellente qualité.
Le personnel était extrêmement aimable, souriant, serviable. Une petite mention spéciale adressée à Christophe qui a su rapidement me fournir des indications et des documents précieux afin que je ne rate aucun site ou attraction durant mon séjour. J'espère y séjourner à nouveau si je reviens dans cette superbe région (ne manquez pas l'île de Batz, la thalasso thérapie de Roscoff, les plages de Perharidy, le restaurant les Alizées, les crêperies bretonnes et la fête de l'oignon de Roscoff en août). Une adresse à conseiller. M. Abderrhamane.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Jeunes parents, nous avons réservé par hasard aux Tamaris. Dès l'accueil téléphonique le personnel a été très arrangeant ce qui n'est pas toujours le cas avec un nourrisson.
Les prestations sont très correctes, la réalité correspond au descriptif, le personnel est souriant et disponible. Les tarifs correspondent aux prix de Roscoff en haute saison.
Nous reviendrons avec plaisir et conseillerons les Tamaris

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel aux Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Tamaris

Adresse: 49, rue Edouard Corbiere, 29 680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°4 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Tamaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tamaris Roscoff
Aux Tamaris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.