“bien situé, très bon accueil” 5 5 étoiles

Hotel aux Tamaris
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Edouard Corbiere, 29 680 Roscoff, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Roscoff
brebieres
“bien situé, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

superbement bien situé face à la mer, hotel de taille moyenne très agréable
super petit déjeuner, confort de la literie
nous avons eu une petite chambre (plus de place dans les plus grandes) un peu exigu mais pour un soir très bien.
l'accueil est très bien, proximité centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ayant fait l hôtel le thalasstonic juste avant, forcément les prestations ne sont pas les mêmes pour à peu près le même prix. Chambre très bruyante et exiguë (hormis le très grand lit qui était appréciable), simple rideau donc vision de la lumière du jour de bonne heure, dommage quand on veut dormir un peu. vue sur mer sympa mais par une petite fenêtre, dommage! Par contre, accueil très sympathique, rien à redire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

gentillesse de l acceuil vue superbe sur la mer, prix pas excessif et chambre confortable, a quelques pas de la thalasso. le petit dejeuner est tres correct et calme ! je reviendrai dormir ici si je reviens a roscoff !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

l'hotel est bien situé, à quelques pas de l'église avec une vue sur l'ile de Batz si vous avez une chambre grand large.
Les propriétaires sont super sympas, les chambres cote mer, sont propres, bien arrangées notamment une super literie mais un peu petites. Dommage sinon la note serait excellente.
Le petit dej est trés bien
A recommander

Astuce pour la chambre : cote mer pour la vue et ce sont les chambres à priori les plus récentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour votre charmant commentaire ainsi que pour votre séjour dans notre établissement à Roscoff.
Concernant nos chambres, celles qui ont vue sur mer sont plus spacieuses que celles donnant côté terre, de-même la literie y est donc plus large. Par contre, nos chambres bénéficient toutes d'équipements identiques et sont toutes rénovées en même temps.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain périple.
Bien cordialement
Christophe
Roscoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Merci encore pour l'accueil , pour notre réception à l'occasion de notre mariage le 24 août 2013
Christina et Christophe et son équipe qui ont été super efficace.
Pour la présentation du buffet et le service du crémant d'Alsace.....
Nous étions plus de 120 personnes et tout le monde était très content.
L'endroit est la vue exceptionnelle on peut recommander les Tamaris à tout le monde

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre amabilité.
Christophe
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel que nous avons trouvé bien restauré. L 'accueil est très bon et il règne une bonne ambiance dans cet endroit. Nous avions la chance d'avoir une chambre "Grande large" qui offre comme son nom l 'indique une vue sans retenue sur la mer et l 'ile de Batz. Il est vrai que ce n'est pas très grand mais pour un court séjour c'est un endroit très romantique et très calme. Le buffet du petit déjeuner est bien avec produits locaux et surtout du bon pain.En conclusion nous n 'aurons aucuns mal à retourner dans cette maison

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mirmande
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Quelle déception ! Si l'accueil est gentil par contre la chambre dite grand large est minuscule ! Effectivement, la vue est sublime mais ça en reste là. En plus la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas et le débit à la douche ne permettait même pas de pouvoir se laver réellement les cheveux à moins de vouloir garder les cheveux mousseux ! Alors les 84€ nous sont restés en travers de la gorge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
contacttamaris, Responsable réception de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Roscoff. Malheureusement, nous déplorons cet incident sanitaire dont nous n'avions pas eu connaissance de votre part avant le moment du départ. Autrement, soyez assurés que nous serions intervenu au plus vite afin de vous donner le confort idéal durant votre séjour. Restant à votre entière disposition lors d'une autre escapade à Roscoff.
Bien cordialement
Christophe castellan

Vous connaissez Hotel aux Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Tamaris

Adresse: 49, rue Edouard Corbiere, 29 680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
N°3 des hôtels romantiques à Roscoff
N°3 des hôtels familiaux à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Tamaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Tamaris Roscoff
Aux Tamaris Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.