Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Thalasstonic de Roscoff

Enregistrer Enregistré
Hotel Thalasstonic de Roscoff a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Thalasstonic de Roscoff
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 52 | 16 avenue Victor Hugo, 29682 Roscoff, France   |  
Services
Classé n°8 sur 12 hôtels à Roscoff
brest
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'était la 3ème fois que nous allions en court séjour à la thalasso de Roscoff. Nous avions l'habitude d'avoir un buffet pour le réveillon et non un repas gastronomique. Or cette année, nous avons eu la mauvaise surprise à quelques heures du réveillon de nous voir informés que nous n'avions pas de dîner prévu pour le soir du 31!!!!! Après discussions avec le responsable du restaurant, nous avons obtenu un accord pour dîner au restaurant et établi avec lui un menu simplifié. Ce menu n'a pas été respecté, le dîner était quelconque, servi beaucoup plus tard que l'horaire prévu !
La qualité du restaurant n'est plus la même au fil des ans, dommage.
Au petit déjeuner nous avons déploré le manque de personnel. Pas de tables propres à notre arrivée. Personne pour nous accueillir. Par contre le petit déjeuner était copieux.

A notre arrivée, il n'y avait pas de gel douche ni de savon dans la chambre. Nous avons du en demander à 2 reprises à l'accueil. Nous en avons obtenu le lendemain de notre arrivée !!!!
Nous avons apprécié les soins, bien que faits beaucoup trop rapidement.

Un séjour décevant au vu du prix.
Nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    55
    80
    25
    22
    5
Consultez les avis pour
27
114
17
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
yffiniac, bretagne
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel choisi avec une smartbox "escapade gourmande". Bon accueil, même si le parking est un peu éloigné, chambre propre et confortable avec vue sur la mer, dîner gastronomique avec choix et qualité, qualité des prestations de l'espace balnéo même si les infrastructures peuvent paraître un peu vieillissantes notamment dans le jacuzzi.
Jacuzzi extérieur, 2 piscines intérieures agréables et sans la foule, prêts de peignoires pour faire le trajet entre la piscine et la chambre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je ne peut pas en parler car j'ai voulu réserver pour un week end en couple, j'ai eu au téléphone une charmante femme avec une voix limite audible, pour un trois étoiles il y a des progrès a faire en matière de téléphonie... De là, elle m'as dit ,après m'avoir laisser raconter mon projet de séjour; " je vous passe le service client" , moi qui pensai que le numéro afficher sur le site était le numéro de la réception, eh ben non ... Enfin, après quelques minutes d'attente au son d'une mélodie fort agréable, une personne me répond. Moi, tout content, commence libeller ma requête, jusqu'à ce que la voix m'interrompe, en me disant " c'est vous la personne de tout à l'heure ? Ah.. Ben y on pas répondu... Laisser moi votre numéro ils vous rappèleront... Ah, c'est pour ce week end, donc c'est urgent!!! Je transmet le message et ils vous rappel au plus vite... " . J'ai attendu... J'ai attendu... Pour espérer notre week end thalasso sur la côte Nord , j'ai donc rappeler, mais là...... Le téléphone sonna, sonna et sonna encore.... Mais là, personne ne répondit ... Mais... Comme on m'avait assurer qu'une personne me rappèlerai, j'ai attendu , et attendu... Et j'attend encore d'ailleurs ... Peut être un jour...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quimper
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

très agréable séjour dans cet hotel, les chambres sont très spacieuses et propres.
La vue des chambres est au choix sur mer ou pas . Le restaurant donne sur la mer, avec de grandes baies vitrées. Le personnel très agréable et accueillant , toujours au petit soin .
Le repas très bien , du choix. Bonne présentation .Les soins sont bien réalisés avec du personnel toujours agréable.
Je retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : demander vue mer , c'est magnifique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marolles, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très agréable séjour. L'accueil, la qualité des soins, la gentillesse et la disponibilité des intervenantes nous ont fait passer 1 réel séjour de détente. Le restaurant est à la hauteur de la qualité du secteur "soins" complétant parfaitement la sensation de bien-être.
Tout aurait été parfait sans quelques petits problèmes d'insonorisation entre le restaurant et les chambres du 1er étage, la robinetterie de la salle de bains vieillissante et certaines baignoires en hydrothérapie très bruyantes (des travaux sont apparemment prévus pour le réaménagement de cette partie, faisons confiance à leur professionnalisme).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Personnel très serviable, partie spa agréable avec grand hammam et piscine de taille correcte pour vraiment nager. Unique bémol: le petit-déjeuner pas vraiment à la hauteur...
En bref, Séjour très agréable et Emplacement magnifique

Astuce pour la chambre : La vue mer demande de payer un léger supplément qui vaut le coût... sinon c'est vue parking/rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plougastel Daoulas, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

un espace complétement dédié à votre détente, pour se vider la tête et relâcher toutes vos tensions musculaires.L'accueil est tel que vous vous sentez à l'aise quelque soit votre âge ou votre catégorie socio-professionnelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Thalasstonic de Roscoff ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Thalasstonic de Roscoff

Adresse : BP 52 | 16 avenue Victor Hugo, 29682 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalasstonic de Roscoff 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalasstonic de Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalasstonic Roscoff

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalasstonic de Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.