Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce n'est plus ce que c'était !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Thalasstonic de Roscoff

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Thalasstonic de Roscoff a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thalasstonic de Roscoff
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 52 | 16 avenue Victor Hugo, 29682 Roscoff, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 8 sur 12 hôtels à Roscoff
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Ce n'est plus ce que c'était !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rien à dire sur l'hôtel, la chambre, le bar, la thalasso mais surtout évitez le restaurant, on vous oblige à choisir l'heure du service, malgré celà on fait la queue, on vous dit de revenir car il n'y a pas de table de libre et quand vous revenez il manque les plats de la carte et même celui du jour. J'avais la demi pension et c'est vraiment à ne pas faire. Dommage car les plats sont de bonne qualité et très bons ! c'est uniquement un problème d'organisation. Et ces problèmes c'était tous les jours, donc pas exceptionnels.
Il vous faudra un peu de courage pour affronter le petit déjeuner avec 4 Nespresso qui sont toujours en panne, les tasses sont toujours abimées, enfin c'est dommage car depuis des années que je connais ce restaurant je n'ai jamais connu celà.
Il y a une nouvelle direction et de nouvelles méthodes ! mais Il y a aussi un manque de personnel !.

Astuce pour la chambre : Demandez si il n'y a pas des groupes lors de votre séjour..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    132
    39
    31
    5
Consultez les avis pour
41
195
21
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J’étais depuis des décennies une habituée de la cure d’une semaine en demi pension à Roscoff. J’ai trouvé cette année un nouveau directeur et une nouvelle politique. La cure : le personnel stable et compétent a été remplacé par des jeunes filles recrutées en CDD courts à la sortie des écoles d’esthéticiennes et harassées par des normes quasi-industrielles, le fameux massage en palper-rouler remplacé par des « modelages » exotiques aux huiles essentielles de coco ou de fleur d’oranger, etc. L’hôtellerie reste très correcte, mais la cuisine a chuté : une carte chichiteuse , n’utilisant que très parcimonieusement les ressources locales,.. et remplacée seulement tous les 6 mois!. Il est clair que l’établissement ne vise plus qu’une clientèle de très court séjour : le chef, à qui - après avoir épuisé les charmes de la carte trop courte et peu diététique - j’avais demandé au bout de quatre jours s’il était possible de remplacer un plat par un autre de préférence plus simple, a été tout étonné que je sois là tous les soirs pendant une semaine ! et autant dire que ma demande n’a pas été agréée. Bilan : un nouveau « business model », orienté vers le profit à court terme et aligné sur celui des chaînes qui ont standardisé la plupart des centres de thalasso plus récents. Erreur de stratégie à un moment où l’excès d’offre amène ces thalassos à faire assaut de réductions de prix, alors que Roscoff, qui en était le vaisseau amiral, aurait du miser sur sa tradition, son image de sérieux et son environnement exceptionnel pour conserver son avantage comparatif. Le Dr Bagot doit se retourner dans sa tombe..

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

3 jours à roscoff en août avec le beau temps .très bon accueil ,très bonne literie ,personnel discret et très à l'écoute nous avions réserve un dîner au restaurant nous avons dégusté Le homard de roscoff façon chef étoile : une merveille ! Vue sur mer soleil séjour hyper sympa.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crepy-en-Valois, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une semaine de soins en demi pension à l'hôtel Thalasstonic. Tout était bien : accueil, personnel compétent, agéable et très professionnel. Le cadre agréable : chambre et restaurant, le tout face à la mer. Le menu était varié. La cuisine excellente à base de bons produits. Ce fut une semaine réussie car le beau temps était de la partie. Nous y retournons cette année et nous le recommandons à nos connaissances.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Lors de notre séjour à Roscoff, nous sommes allés à l'espace aqua détente de la thalasso.
En comparaison d'autres centres, très déçus malgré l'accueil courtois et sympathique de la directrice.
La piscine d'eau de mer n'est certainement pas à 31° comme annoncé. C'est par ailleurs très vieillot et très bruyant du fait d'un manque d'insonorisation. L'espace détente avec chaises longues se trouve sur les bords de la piscine, donc aucune détente avec l'infernal bruit.
Placés devant des vitres salles avec des escaliers ou un muret, la vue n'est pas des meilleures.
Le jacuzzi, plus chaud, est mal placé, dès l'entrée avec passage des clients ! Aucune intimité et on se croirait dans une installation thermale des pays de l'est des années 30 (tubes d'un autre âge et vieillissant !).
La température du sauna est mal réglée quand on se trouve en hauteur, beaucoup trop chaud avec limite des commencements de brûlures. Quant au hammam, malgré la pancarte "silence", des bavardages incessants très bruyants empêche toute relaxation, accentués par les cris du prof qui donnent des cours de gym dans le 2ème bassin juste à côté !!!
Bref, ça mérite vraiment une rénovation complète, avec toute l'installation à repenser, ce qui est prévue à la fin de l'année, aux dires de la patronne.... malgré tout sympathique qui a entendu nos remarques.
(N'avons pas testé les prestations soins de la thalasso).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Renan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Encore un grand bravo à toute l'équipe de l'hotel !! Nous avons passé 3 jours formidable avec des amis Parisiens .
Le calme , le repos , la très bonne table ( équivalent à un gastro ) un chef exceptionnel avec une présentation d'assiette magnifique , le bon gout de produits frais ....
Le personnel de la thalasso ,très accueillant avec des soins agréables , la détente .....
Notre jolie chambre décorée avec gout , la terrasse vue sur la mer , il ne manquait rien ...
Si , un peu plus de temps pour y rester plus longtemps !!....
On y retourne cette année !
A recommander !!!
H et P

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

le personnel est toujours au petits soins et toujours très agréable. Le restau est top, surement grace au nouveau chef qui est arrivé début février. Les plats sont très finement cuisinés et la patisserie en est de meme. Et je n'ai jamais trouvé un menu aussi raffiné en demi pension.

Astuce pour la chambre : la vue mer est surement plus agréable que sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Thalasstonic de Roscoff ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalasstonic de Roscoff

Adresse: BP 52 | 16 avenue Victor Hugo, 29682 Roscoff, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°8 des hôtels romantiques à Roscoff
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalasstonic de Roscoff 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalasstonic de Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thalasstonic Roscoff

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalasstonic de Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.