“bon restaurant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
carnac
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons eu l'occasion de faire un séjour à la thalasso en demi pension.
Nous sommes très satisfaits des soins, des locaux et de l'amabilité du personnel.
Notre chambre était petite mais nous étions là dans le cadre d'une promotion très intéressante...il ne faut pas tout demander! Il reste qu'elle était agréable.
La retauration nous avait fait peur après avoir vu quelques avis négatifs. Ce n'est pas notre cas et nous avons été très satisfaits des menus même s'ils étaient les mêmes sur la semaine ...mais on pouvait choisir dans la carte et on ne s'est pas privé. De plus excellente soirée lors du buffet de fruits de mer à volonté.
Par ailleurs, des animations tout au long de la semaine; Nous avons participé à la visite de l'ile de Batz avec une guide très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'emplacement de cet hôtel est à couper le souffle! sur une plage magnifique de sable et à quelques minutes à pied du centre de roscoff.
Les chambres sont de petites tailles mais la décoration est soignée et la vue mer est très agréable.
L'accueil est un peu froid et la restauration est moyenne. Dommage que nous ne pouvons pas aller au restaurant quand on le souhaite car ce restaurant n'a que deux services un vers 19h00 et l'autre vers 20h45.
Nous avons demander à changer de chambre car nous étions en dessous du restaurant et celle-ci était très bruyante! lors de notre remarque la gouvernante mal aimable nous a demandé de rendre notre chambre tout de suite (10h00 du matin) pour nous en rendre une autre qu'à 17h00 car à 15h00 (comme stipulée) elle n'était toujours pas prête. Un peu abusé quand même quand on ne reste au 2 jours / 2 nuits.
Les piscines et les jacuzzis sont très agréables .

Astuce pour la chambre : choisir la vue mer qui est sublime et demander à ne pas être sous le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Fréquentant cet établissement depuis plusieurs années, nous y apprécions à chaque séjour l'équation qualité/prix et le grand souci client porté par tous ses employés, sans exception.
Sa situation géographique nous permet de rayonner aisément alentours et de retrouver des paysages préservés et magnifiques.
Le confort et l'équipement des chambres permet un repos en toute quiétude, après un délassement très agréable dans les installations aquatiques bien pensées.
Le petit déjeuner est très copieux et diversifié et se déguste face à l'Ile de Batz où le paysage offre des perspectives renouvelées chaque jour.
La gentillesse et la disponibilité du personnel font que vous oubliez vite vos petits tracas quotidiens pour un séjour très cool.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Bien entendu une chambre avec vue sur Batz est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BOIS D ARCY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé une nuit dans les appartements appartenant à l'hôtel Thalasstonic, situé à quelques mètres. Le prix de cette nuit permet d'avoir accès au spa. L'appartement est grand et fonctionnel. Nous avions le nécessaire pour le petit déjeuner (cafetière electrique, grille pain). Il n'est donc pas utile de payer 13 € par personne pour le petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roscoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

sejour tres agreable cadre ideal ville et alentour magnifiques l organisation du sejour permet de belles promenades et visites elles peuvent s effectueees a pied ,et meme enbateau ile de Batz en face .de l hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le mesnil st denis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Restaurant ou le service est très lent (1h30 pour 3 plats), toutes les tasses du petit déjeuner sont ébréchées, les tables sont bancales, le menu ne correspond pas toujours à ce qui est proposé, le nettoyage des chambres est vite fait, une réception ou on fait autre chose en même temps qu'on vous répond, bref un hôtel qui vit sur sa réputation. La thalasso est en fait du spa, sans plus, avec un personnel assez froid qui expédie les clients plus qu'il ne les accueillent. Si on rajoute un prix assez élevé, on ressort déçu de l'expérience. Heureusement il y a l'emplacement, mais c'est insuffisant.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel n'est pas complet, vous pouvez négocier et avoir une chambre vue sur mer gratuite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons souhaité réserver par téléphone un séjour "spa et bien-être" dans le cadre d'une Wonderbox qui nous avait été offerte.

Nous n'avons même pas eu le temps de préciser à notre interlocuteur que nous souhaitions coupler cette offre avec un séjour classique de quelques jours.

Celui-ci, sur un ton extrêmement désagréable, nous a informé qu'il "avait atteint son quota de wonderbox" et il nous a raccroché au nez !

Cet hôtel est peut-être sympathique, mais l'accueil téléphonique a été tellement glacial qu'il ne nous donnera plus jamais l'envie d'aller le vérifier sur place !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patriciarf, Directrice de Hotel Thalasstonic de Roscoff, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos actions, je suis consternée par l’accueil qui vous a été réservé lors de votre appel. Cette attitude n’est pas digne de notre établissement.

J’aimerais fortement échanger avec vous ; faute d’avoir une adresse email ou un numéro de téléphone, auriez-vous la gentillesse de m’appeler personnellement à l’Hôtel ?

Dans cette attente, je suis à votre disposition et vous adresse mes plus sincères salutations.

La Directrice de l’Hôtel

Vous connaissez Hotel Thalasstonic de Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalasstonic de Roscoff

Adresse: BP 52 | 16 avenue Victor Hugo, 29682 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°7 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalasstonic de Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalasstonic de Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalasstonic de Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.