“COMME 3 FOIS PAR AN” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Roscoff
Courbevoie, Ile-de-France, France
“COMME 3 FOIS PAR AN”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Habitué depuis maintenant 6 années que je passe 2 à 3 séjours par an à la Thalasso, j'ai noté cette fois-ci au mois d'août une nette amélioration par rapport au mois de février au niveau de l'accueil, des attentes aux soins et de la disponibilité de l'ensemble du personnel. Bravo à la nouvelle direction qui a su insuffler un réel esprit d'équipe où les curistes retrouvent la plénitude des Thalasso d'antan. Que cela soit en résidence ou en chambre le confort est toujours présent même si la déco a un peu vieillie. A faire en couple, en famille, amis ou voyage solo vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre hôtel côté mer, résidence avec terrasse en appartements ou studios
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

LAON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre correct, bien équipée, bonne literie accès à une terrasse.
Les soins de qualité, de beaux équipements, solarium avec une vue magnifique, du personnel aux petits soins pour les clients
Le restaurant, cuisine variée de qualité, une vraie découverte.
Le bémol pour moi les baies vitrées du restaurant qui sont vraiment pas nickel en propreté avec les mouettes, un problème d'ouverture des baies je suppose?
On reviendra certainement, trop bien et bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur mer ne prenez pas le RDC
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Courneuve, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avons passé une excellente semaine et avons profité au maximum des équipements de thalasso. Le personnel est très aimable. Nous reviendrons sûrement. C'était trop bien. Nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Merveilleux séjour en thalaso dans un établissement de qualité. Un niveau de service client excellent avec un personnel ayant une grande gentillesse et une parfaite disponibilité tant en réception qu'en restauration idem pour les soins en thalaso avec une parfaite gestion du temps entre chaque rendez vous. La chambre avec vue sur l'île de Batz est un plus indéniable et vaut les quelques euros supplémentaires le coucher de soleil sur Batz est splendide.
Nous reviendrons dans cet établissement précurseur de la thalasso et qui a su continuer magnifiquement l'aventure à Roscoff dans cette belle ville du Léon.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre une chambre avec vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avons beneficie d un sejour Wonderbox dans cet hotel. Bien sous tous points, chambre, repas leger, thalasso tres relaxante voir epuisante, apres jacuzzi, hamam, sauna et piscine chauffee, repos oblige ! Seul petit point negatif, malgre la chaleur de la journee, impossible de laisser les baies vitrees ouvertes, car de trop fortes odeurs de poisson, l hotel etant les pieds dans l eau, puis les tres nombreux goelands qui se regalent font un vacarme epouvantable ! Le personnel est tres chaleureux et aux petits soins. Merci a eux !

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec un lit d appoint pour notre fille de 7 ans. Arrivé vers 1h du matin, mauvaise surprise nous nous sommes retrouvés avec une très belle chambre mais sans lit d' appoint. Heureusement, il y avait un très grand lit. Ceci étant nous avons eu les petits déjeuners express offert. Nous y avons passé une bonne nuit. L accueil fut chaleureux, le personnel dévoué, aimable et souriant. Nous avons bien profité des piscines couverte d eau de mer, jacouzi , haman et autres. Les soins sont de bonne qualité. Ils proposent des promotion a midi. Points positifs: libéré la chambre pour 13h, Divers services proposés: Coiffeur, magasins de souvenir... Points négatifs : pas de parking clients, le petit déjeuné n'est servis que jusqu'à 9h30 après c 'est le petit déjeuner express à 6,50€ pour un petit café ou autre, un jus d'orange et deux mini vienoiseries. Nous avons passé un bon week end et nous reviendrons pour profiter la prochaine fois d'une semaine de thalasso.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

hôtel bien situé pour un point de départ des visites du LEON, vue magique de l'ile de Batz si vous prenez le supplément "vue sur mer", attention prendre une chambre au 1er étage si vous voulez une belle vue.
après les ballades l'espace SPA et piscines jacuzzi (hammam et sauna) à volonté (si vous avez pris le supplément qui est abordable)
les restaurants, le port et le centre ville sont à 10mn à pied de l'hôtel, le parking à 5')
et puis vous allez très facilement à Carantec, Guerlesquin, Sizun, Landerneau... pour visiter cette belle région
le personnel est toujours cordial et avenant, l'esprit de services règne dans cet hôtel, un exemple à suivre par les autres hôteliers
le petit déjeuner est un peu cher pour la province (13€/pers) mais c'est un vrai buffet de produits frais, bref, un bon endroit pour passer un bon moment dans le finistère

Astuce pour la chambre : pour la vue sur mer (vue sur l'île de Batz), prenez une chambre au 1er étage dans le bâtiment pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thalasstonic de Roscoff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalasstonic de Roscoff

Adresse: BP 52 | 16 avenue Victor Hugo, 29682 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalasstonic de Roscoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalasstonic de Roscoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic Roscoff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalasstonic de Roscoff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.