“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Nantes, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le hasard nous à fait choisir cette auberge, quelle bonne idée nous a pris, un très bon accueil par les lieux la propriétaire des lieux, une chambre très agréable , et surtout un diner excellent, ou les serveurs sont toutes et tous d'une très grande gentillesse, service impeccable.
Les plats sont délicieux et très bien présentés, un délice pour les papilles
Nous qui venions avec un coffret Smartbox offert , ce fut une réelle découverte
Nous retournerons dans ce petit paradis , le plus vite possible , notre palais en redemande !
Un endroit a recommander ( j'avoue en avoir parler à tous mes collègues) à mon retour au travail, quand une bonne adresse existe il faut aussi savoir le signaler

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LANRIVOARE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons réservé avec smartbox, nuit + diner+petit déjeuner pour deux.
Accueil excellent, la responsable nous a accueilli avec le sourire et nous a présenté notre chambre. Superbe chambre avec terrasse aménagée, très luxueuse, bonne literie. Salle de bain avec douche et baignoire.
Le plus : le diner pour deux était le menu de référence "menu à 25 euros" d'après le guide smartbox (entrée, plat, dessert). Nous avons été agréablement surpris par la qualité de service et les mets servis. Nous avons eu un apéritif accompagné de mises en bouche et verrines ainsi que le reste du repas. Nous sommes rentrés enchanté de ce petit week-end pour deux. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet établissement. Celui-ci demande à être connu. Si nous avons l'occasion de repasser dans la région de sainte anne d'auray, nous nous arrêterons sûrement pour diner. Le petit-déjeuner était à volonté servi sous forme de buffet avec un choix important. Une petit auberge à recommander, au calme et agréable, jardin arboré avec terrasse pour se détendre, dans une petite ville charmante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bilzen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

accueil et service AVEC le sourire,. Installer vous et pendant que vous lisez le menu, on vous sert quelques amuses... et se ne sont pas les derniers de la cuisine creative et tres variee (poissons, viande, homards, etc...), nous avons passe une semaine extraordinaire dans ce restaurant et reviendrons en 2012. Bravo a toute l'equipe (direction et personnel) pour votre savoir faire, ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011 par mobile

On nous avait vivement recommandé l' établissement, et nous n' avons pas ete déçus. Le service est impeccable et les plats délicieux. A recommander sans modération...

• Séjour du juillet 2011
Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Client régulier ( plusieurs fois par an pour des repas de famille - nous y fêtons nos anniversaires) , l' Auberge reste une valeur sûre. Le cadre est doux , Le service est simple mais la cuisine toujours très raffinée et les entre-mets agréables. La carte des vins bien choisie avec des vignerons passionnés. Tout est centré sur le goût.
Ne rien changer , rester ainsi.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Poilly-lez-Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

pour le service, et autres
la chambre pour personne à mobilité réduite (en fauteuil roulant impeccable),
la cuisine, et l'ensemble

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Service ,chambre,gentillesse de l' ensemble du personnel et surtout cette cuisine divine.
N'ayez aucunes hésitations cette établissement est tout à fait exceptionnel

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez L'Auberge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge Hotel

Adresse : 56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
L'Auberge Hotel Sainte Anne D'Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.