“HOTEL RESTAURANT DE HAUTE QUALITé...” 5 5 étoiles

L'Auberge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Guichen, France
“HOTEL RESTAURANT DE HAUTE QUALITé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons dernièrement passé un week-end en famille, et nous avons grandement appréciés la qualité de service, le confort, la zennitude et la propreté des lieux.
De belles chambres spacieuses, le confort de la literie, l'option baignoire et douche, la petite terrasse donnant sur le jardin... très joliement agencé ce jardin, ont rendu notre séjour fort agréable.
Nous avons également appréciés le diner, l'originalité des plats, les saveurs, la présentation et les attentions du personnel.
Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement.
Encore merci à vous,... toute l'équipe de L'Auberge!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bretignolles Sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

un coffret Smartbox nous a permis d'entrer la semaine dernière dans cet établissement ! que des surprises dans le bon sens ... les patrons et le personnel n'ont pas usurpés leur logo "Logis de France"... tout était parfait : autant les petites attentions entre les plats : petit velouté de poisson "pour mettre en appétit", sorbet au cidre entre l'entrée et le plat...et tout plein de mignardises : salées à l'apéritif et sucrées à la fin de repas avec là aussi un sorbet à la rose !!!... un personnel de restauration omni-présent sans être pesant...quant à la chambre : tout simplement géniale, très calme, nous avons super bien dormi...et pour nous remettre en forme une douche très fonctionnelle (nous aimerions avoir la même chez nous !)
merci encore pour les bons moments passés dans votre établissemnt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Suite a un cadeau Smartbox nous avons choisi cette hôtel , A recommandé, calme, beau jardin sur la'rrière de l'hotel , personnel très souriant et acceuillant , beau salon , bonne réception, et bonne table : le menu Smartbox manque de choix mais est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné avec mes parents et ma fille en demi-pension du 13 au 17 mai et ce fut superbe . Nous y étions déjà allés avec des amis en 2010 et comme c'était très bien avons voulu faire découvrir cela à mes parents . Ce fut encore mieux . Les chambres toujours aussi admirables mais l'accueil et la nourriture encore mieux . Des patrons et du personnel plus qu'aimables et sachant se mettre au diapason de chaque hôte . Et alors pour les repas quelle imagination et quel délice pour les yeux et les papilles . J'y retournerai encore et là, c'est une certitude .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LA ROCHE SUR YON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Suite a un cadeau Smartbox nous avons choisi cette hôtel ,
A recommandé, très calme, bonne réception, et très bonne table ( je suis restaurateur)
Ne pas regarder les mauvais avis, qui sont faux, il y a toujours des emmerdeures

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons decouvert l'Auberge dans cadre d'une Smart Box en 2011. Quelle belle decouverte. Nous y sommes retournes en 2012 et un sejour en sept ou oct 2013 se profile... Auberge familialle +++ L'accueil peut paraitre froid la premiere fois, mais le personnel gagne a etre connu et sait vite vous mettre a l'aise. Tres bon rapport qualite prix en demi pension. Le restaurant 3 fourchettes au Michelin est sublime, les mets les plus raffines sont a la carte et au menu en demi pension. Carte des vins interessante, bon conseil de la sommeliere, qui n'est d'autre que la fille des patrons. Les chambres aux noms typiquement breton sont belles et spacieuses. Salle de bain en marbre avec douche et baignoire... D'une proprete remarquable. Jardin pour les chambres au RDC ideales pour nos amis a quatre pattes qui sont admis sans soucis. Prestation largement superieur a celle d'un 3 etoiles.

• Séjour du juin 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Dans le cadre d'un coffret cadeau Smartbox, nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet établissement.
Accueil souriant et discret,
chambre et salle de bain spacieuses et propres,
cuisine raffinée issue de mets des différents menus de la carte et service soigné.
Félicitations à toute l'équipe et merci aux internautes pour leurs avis éclairés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Adresse: 56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel
L'Auberge Hotel Sainte Anne D'Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.