“Une des meilleures tables de la région” 5 5 étoiles

L'Auberge Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France   |
Ploemeur, France
“Une des meilleures tables de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîner plusieurs fois à l'Auberge et... jamais déçus : service impeccable avec du personnel en nombre et très compétents (dont un jeune sommelier très agréable).
La cuisine est soignée, aux saveurs originales (la vaisselle sort également de l'ordinaire).
Chambre très propre : déco art déco.
Petit-déjeuner très copieux et bon.
Nous reviendrons encore !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Toute l' équipe de l' auberge vous remercie pour vos encouragements.
Cela nous touche beaucoup.

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de 3 jours à l'Auberge enchantés. Rien à redire. Tout est bien: les chambres spacieuses et propres, salle de bain idéale, restaurant méritant ses distinctions (tout est bon), le sommelier est excellent, le petit déjeuner sent le vrai (c'est tellement rare), le petit jardin est bien entretenu. Bref allez-y! L'équipe est dévouée et serviable. Toujours le sourire? Toujours prêt à rendre service. Des professionnels sui font leur travail avec passion sans se forcer.

Astuce pour la chambre : chambre côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles qui les mérite amplement. Accueil des plus sympathiques. Chambre spacieuse et très agréable, propre, belle salle de bains avec douche à jet. Le dîner est digne d'un grand chef, personnel très professionnel et souriant, bon conseil du sommelier, très belle salle de restaurant. Petit déjeuner avec des produits "maison" et très varié.
Enfin que du bonheur, à conseiller et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Franchement très bonne adresse!
Je suis arrivé très tard (vers minuit) et tout était près. Service au téléphone nickel et sur place aussi.
dommage que la déco de la chambre soit très classique avec un tableau mural qui fait un peu peur ... La TV est petite avec une télécommande qui fonctionne à peine. Et enfin je n'avais PAS d'eau chaude dans la douche (ailleurs si... bizarre : j'ai prévenu la réception et il n'étaient pas au courant, je pense que ça va se régler)
A part ça : PARFAIT
chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche + baignoire, tout confort, un petit déjeuner régional avec des produits de qualité.
Dommage je n'ai pas testé le resto mais je reviendrai! C'est une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est toujours un véritable bonheur de se retrouver à l'Auberge: Chambre spacieuse, propre et agréable. Salle de bain avec douche à jet.Le dîner est succulent,digne de très grands chefs!Le petit déjeuner est varié, fait maison et avec des produits frais de grande qualité.Je repars toujours avec autant d'admiration pour ces personnes qui se donnent à fond dans leur métier et nous donnent autant de Plaisir à passer un excellent moment dans leur établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel 3 étoiles qui les mérite.Pensez juste à passer le plumeau sur les appliques et ce sera parfait.Bonne literie même pour le lit d'appoint.Salle de bain très propre (c'est si rare).Pas de mauvaises odeurs.
Le restaurant parfait.Menus variés.Laissez vous tenter par le menu homard ou les ris de veau.
Vin un peu cher mais de grande qualité.
Parking à l'arrière.Petit jardin idéal au soleil et au calme.
Personnel souriant et serviable.
ALLEZ-Y!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 2 jours en famille avec enfant en bas âge.Chambre propre et de bonne dimension même à 3. Salle de bain idéale: grande baignoire, douche à l'italienne avec jets multiples et grande vasque. WC séparés.Restaurant gastronomique donc petites portions mais très raffinées, bien cuisinées, ça sent le "fait maison". Pour les enfants portions adaptées. Un vrai sommelier vous conseille sur une carte des vins étoffée (attention prévoyez un gros budget). Si vous aimez le homard prenez le menu "tout homard" ce sera parfait.
Prenez le temps de vous poser au sanctuaire tout proche: lieu chargé d'émotion et de mémoire même pour les non croyants.
En conclusion allez dans cette hôtel restaurant les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Auberge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Adresse: 56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray
L'Auberge Hotel Sainte Anne D'Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.