“"MIRACLE" A SAINT ANNE D'AURAY” 5 5 étoiles

L'Auberge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France   |
Certificat d'Excellence 2014
EVRECY
“"MIRACLE" A SAINT ANNE D'AURAY”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer deux jours merveilleux dans l'établissement L'AUBERGE où tout est pensé pour le bien être des clients ou plutôt des Hôtes! Chambre méritant plus que 3 étoiles décoré en style art déco sur un jardin qui ressemble à un tableau de Monnet et un restaurant qui a 3 fourchettes au guide Michelin (sous estimé à mon humble avis) un personnel depuis le jeune stagiaire (15 ans) au sommelier dont vous pouvez en toute confiance vous laisser guider et dans des prix raisonnables. Je recommande le menu à 44 euros où vous aurez le plaisir de déguster des mets fins et copieux (avec des petites surprises avant chaque plat...) Bref nous referons la route pour y retourner sans oublier le PDJ à 10 euros! Dans le même esprit que la table. Vraiment une famille formidable qui pousse le geste jusqu'à mutualiser les pourboires depuis la cuisine en passant par les serveurs jusqu'à la femme de chambre! A savoir si vous aimez le vin, le sommelier vous donnera rendez vous pour une visite VIP de sa cave mais sans le tire bouchon...Chapeau bas les Bretons!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures 1 à 4 au rdj qui sont à 89 euros est à dispostion une terrase avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour vos encouragements,ainsi que votre texte très joliment rédigé.
Au plaisir de vous revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une vraie maison familiale ou l'on s'y sent vraiment bien et bienvenu . L'accueil est parfait, la chambre spacieuse et bien équipée .Nous avions une petite terrasse donnant sur le superbe jardin de la maison . Séjours très reposant et agréable . Les plus : la douche a jet dans la salle de bain, la terrasse et le jardin, le restaurant gastronomique .Merci encore pour ce très bon moment, je conseil vivement cet hôtel a toutes les personnes ayant envi de s'échapper au cœur de la Bretagne, de déguster des merveilleux vins et d'apprécier un dîner sans faute .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Votre commentaire fera beaucoup de bien à l' ensemble de notre équipe.
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

encore un séjour excellent dans cet établissement. les chambres sont propres, spacieuses dans un style art déco, la table est toujours aussi succulente! le personnel au petit soin. je félicite vraiment toutes les équipes et particulièrement les maitres des lieux qui savent transmettre leur passion du métier. BRAVO!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîner plusieurs fois à l'Auberge et... jamais déçus : service impeccable avec du personnel en nombre et très compétents (dont un jeune sommelier très agréable).
La cuisine est soignée, aux saveurs originales (la vaisselle sort également de l'ordinaire).
Chambre très propre : déco art déco.
Petit-déjeuner très copieux et bon.
Nous reviendrons encore !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Toute l' équipe de l' auberge vous remercie pour vos encouragements.
Cela nous touche beaucoup.
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de 3 jours à l'Auberge enchantés. Rien à redire. Tout est bien: les chambres spacieuses et propres, salle de bain idéale, restaurant méritant ses distinctions (tout est bon), le sommelier est excellent, le petit déjeuner sent le vrai (c'est tellement rare), le petit jardin est bien entretenu. Bref allez-y! L'équipe est dévouée et serviable. Toujours le sourire? Toujours prêt à rendre service. Des professionnels sui font leur travail avec passion sans se forcer.

Astuce pour la chambre : chambre côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles qui les mérite amplement. Accueil des plus sympathiques. Chambre spacieuse et très agréable, propre, belle salle de bains avec douche à jet. Le dîner est digne d'un grand chef, personnel très professionnel et souriant, bon conseil du sommelier, très belle salle de restaurant. Petit déjeuner avec des produits "maison" et très varié.
Enfin que du bonheur, à conseiller et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Franchement très bonne adresse!
Je suis arrivé très tard (vers minuit) et tout était près. Service au téléphone nickel et sur place aussi.
dommage que la déco de la chambre soit très classique avec un tableau mural qui fait un peu peur ... La TV est petite avec une télécommande qui fonctionne à peine. Et enfin je n'avais PAS d'eau chaude dans la douche (ailleurs si... bizarre : j'ai prévenu la réception et il n'étaient pas au courant, je pense que ça va se régler)
A part ça : PARFAIT
chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche + baignoire, tout confort, un petit déjeuner régional avec des produits de qualité.
Dommage je n'ai pas testé le resto mais je reviendrai! C'est une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Adresse: 56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel
L'Auberge Hotel Sainte Anne D'Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.