“sensationnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
plouescat
“sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

parfait à tout point de vue. Arecommander sans hésitations

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

au beau milieu de ce weekend d'automne,venté et pluvieux,nous avons choisi "l"auberge' pour profiter de notre 'smartbox' offerte.rien a rajouter aux remarques precedentes qui vont toutes dans le même sens;qualité du lieu ,de l'accueil,du repas.simplement,j'aurais souhaité pouvoir consultér le menu "imposé" par le choix de la smartbox. un simple support ecrit decrivant le menu auquel nous pretendions aurait ete apprécié.ceci dit,il est possible de demander de modifier le choix imposé(merci au chef).cela n'entame en rien la créativité des plats degustés et leur qualité;le déssert macaron et glace carambar,surmonté du dôme en dentelle de sucre nous a époustouflés.bravo.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure.
Nous ne démentirons pas les avis précédents, cet établissement est très agréable et propose un rapport qualité/prix vraiment excellent.
La chambre est spacieuse, très lumineuse, exposée au sud et dotée d'une grande baie vitrée coulissante qui donne sur un petit balcon privatif avec chaises et table.
Une mention pour la climatisation qui est aussi efficace que silencieuse.
La salle de bain mansardée (la chambre ne l'est pas) est spacieuse et agréable, dotée d'une vasque, d'un belle baignoire et d'une douche hydro-massante très agréable.
Nous disposions de 2 fauteuils et d'une table ronde, d'un écran plat, d'un mini bar, d'un accès wifi gratuit (alors que d'autres établissement "l'offrent" à des tarifs prohibitifs.
Depuis la chambre au second étage, on ne peut pas parler d'une vue particulière, mais rien de désagréable.
L'hôtel est situé en bordure d'une rue passagère à Sainte Anne d'Auray, mais les chambres supérieures donnent sur l'arrière de l'établissement, sur un petit jardin ravissant et sont parfaitement calmes.
L'hôtel dispose d'un stationnement privé, suffisamment grand et à l'accès facile.
Le restaurant mérite des éloges, il propose un vaste choix de menus et une carte, et les plats proposés sont de grande qualité.
En résumé un excellent séjour que nous renouvelerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Bon plan ! Cadre bucolique et accueil sympa. Une cuisine gastronomique de haut vol à faire pâlir d'envie quelques "étoilés et toqués" qui fait la part belle aux produits du terroir remarquablement travaillés et mis en valeur par un chef cuisinier passionné. Une carte qui fait saliver les gastronomes et des menus pour toutes les bourses agrémentés de surprises délicieuses entre chaque plat. Le chef patissier concocte des desserts exquis. Les chambres orientées plein sud avec douche hydromassante sont propres, spacieuses et confortables, style Art-Déco, avec vue sur le jardin intérieur. Coin détente et calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

J'ai eu l'occasion de passer une soirée dans cet hotel. Nous avions une suite. Un seul mot, SPLENDIDE !! Une salle de bain immense, un vrai salon et un restaurant délicieux. Une très bonne adresse!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Découverte de cet hotel restaurant avec beaucoup de plaisirs... Chambres tout confort avec douche à jets pour les chambres à 80 euros.. Accueil très chaleureux... Rien à redire sur la table qui peut rivaliser sans problème avec les restaurants gastronomiques ... Nous avons choisi le menu à 39 euros avec pleins de petites découvertes entre les plats ( un pur délice !)... Un service de qualité avec un personnel à l'écoute !!!Nous voulions un week end en amoureux et nous ne pouvions être plus comblés !!!
Je recommande aussi bien la table que l'hotel ....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Un accueil chaleureux et sans prétention. Un service très efficace et digne d'un grand standing, exercé avec simplicité et sourire. Une cuisine créative et très gustative aux mille saveurs. Bref, une réussite sur tous les plants, pour une addition très raisonnable au regard des prestations. Premier menu à 25 EU, second menu à 39 EU,... et bien sûr d'autres menus et, la Carte. Carte des vins impressionnante et conseil de sommelier très avisés et pour toutes les bourses. Tout cela dans un cadre agréable à la décoration de bon goût. Une bonne et belle adresse, où tout est parfait... même l'addition. A ne pas manquer si vous passez dans la région.

Vous connaissez L'Auberge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Adresse: 56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel
L'Auberge Hotel Sainte Anne D'Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.