“Concerne uniquement le restaurant” 1 5 étoiles

L'Auberge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
vannes
“Concerne uniquement le restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Accueil très mauvais (ns avions réserver par mail, il a fallu allez chercher la confirmation papier pour le prouver alors que le restaurant n'était pas complet. Le plat principal, un lièvre à la royale était froid, les desserts pas du jour, seule la carte des vins tenait la route. Très déçu par ce restaurant dont on m'avait dit le plus grand bien. La salle est d'une froideur en terme de déco, je ne le recommanderai pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Grande chambre, toilettes séparées, douche italienne, excellente literie....que du bien ! Quant au restaurant, c'est tout simplement parfait !! Service impeccable mais pas empesé. Beaucoup de recherche dans les plats, et c'est un succès. Bravo au Chef !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons profité de la journée du patrimoine pour visiter st Anne D'Auray, la
basilique, ainsi qu'une belle expositions sur les orgues.
C'était donc l'occasion de dîner à l'Auberge ! établissement renommé de la région !
Le repas a été un grand moment gastronomique, savoureux et plein de surprises
Nous vous recommandons cet hotel restaurant

Un grand BRAVO au chef pour sa créativité

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

L'hotel est trés bien avec de grandes chambres Dans la salle de bain il y a avait douche et baignoire Toilette a part Quand au restaurant c'est d'une grande qualité gustatif J'y suis resté 3 jrs et j'ai pu prendre différents plats Rien a redire 4 a 5 mise en bouche tout au long du repas Bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2010
plouescat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

parfait à tout point de vue. Arecommander sans hésitations

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

au beau milieu de ce weekend d'automne,venté et pluvieux,nous avons choisi "l"auberge' pour profiter de notre 'smartbox' offerte.rien a rajouter aux remarques precedentes qui vont toutes dans le même sens;qualité du lieu ,de l'accueil,du repas.simplement,j'aurais souhaité pouvoir consultér le menu "imposé" par le choix de la smartbox. un simple support ecrit decrivant le menu auquel nous pretendions aurait ete apprécié.ceci dit,il est possible de demander de modifier le choix imposé(merci au chef).cela n'entame en rien la créativité des plats degustés et leur qualité;le déssert macaron et glace carambar,surmonté du dôme en dentelle de sucre nous a époustouflés.bravo.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure.
Nous ne démentirons pas les avis précédents, cet établissement est très agréable et propose un rapport qualité/prix vraiment excellent.
La chambre est spacieuse, très lumineuse, exposée au sud et dotée d'une grande baie vitrée coulissante qui donne sur un petit balcon privatif avec chaises et table.
Une mention pour la climatisation qui est aussi efficace que silencieuse.
La salle de bain mansardée (la chambre ne l'est pas) est spacieuse et agréable, dotée d'une vasque, d'un belle baignoire et d'une douche hydro-massante très agréable.
Nous disposions de 2 fauteuils et d'une table ronde, d'un écran plat, d'un mini bar, d'un accès wifi gratuit (alors que d'autres établissement "l'offrent" à des tarifs prohibitifs.
Depuis la chambre au second étage, on ne peut pas parler d'une vue particulière, mais rien de désagréable.
L'hôtel est situé en bordure d'une rue passagère à Sainte Anne d'Auray, mais les chambres supérieures donnent sur l'arrière de l'établissement, sur un petit jardin ravissant et sont parfaitement calmes.
L'hôtel dispose d'un stationnement privé, suffisamment grand et à l'accès facile.
Le restaurant mérite des éloges, il propose un vaste choix de menus et une carte, et les plats proposés sont de grande qualité.
En résumé un excellent séjour que nous renouvelerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Adresse: 56 Route de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel
L'Auberge Hotel Sainte Anne D'Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.