“Excellente cuisine Libanaise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
st aubin épinay
“Excellente cuisine Libanaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout d'abord un accueil très sympathique et chaleureux, le vin en provenance du Liban de très bonne qualité et d'un bon rapport qualité-prix, la présentation des plats et leur explication par le fils de la maison, nous avions pris le Mezzé à 10 hors d'œuvre chauds et froids + brochettes, d'une grande qualité et pour finir les pâtisseries toutes aussi bonnes....
En résumé petite soirée entre amis dans un dépaysement total.
Félicitations à la Maman qui officie en cuisine.

• Visité en octobre 2013

TREGUEUX
“Beau dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Dépaysement à bon prix
Saint-Valentin, pourquoi pas le restaurant libanais de Saint-Brieuc?
Surprise, pas de problème de réservation! Pourtant,arrivée 20H,la salle est pleine. Nous découvrons une arrière salle dont nous n'avions pas soupçonné l'existence lors de notre dernière visite, salle chaleureuse qui nous permet de découvrir une arrière cour illuminée avec ce qui ressemble à des remparts.
Quelque temps d'attente, mais une fois le service lancé, le rythme est tout à fait satisfaisant. Service sans chichis, mais convivial et sympathique.
Quant à la cuisine, excellente, mais sans surprise pour qui connaît la gastronomie libanaise, mais, bon, si on vient au libanais, ce n'est pas par hasard, et la vraie surprise, c'est la qualité des mets. Le mezzé à 10 hors d'oeuvre , cinq entrées froides et cinq chaudes, est tout à fait suffisant pour un soir, le tout accompagné d'un rosé libanais tout à fait convenable. Si vous avez encore un petit creux ou si vous êtes un peu curieux, laissez-vous tenté par l'assiette de dessers libanais, excellente!
Au total, excellente soirée avec un rapport qualité/prix tout aussi excellent!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Formidable restaurant. L'accueil est vraiment très agréable et la nourriture très bonne.
J'ai vraiment apprécié la façon dont nous a été présenté les différents plats car on y apprend un peu plus sur la culture libanaise.
Ne pas hésiter !!

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le 1er restaurant Libanais que j'ai pu tester il y a quelques années (et je continu à le faire dès que j'en ai l'occasion). Depuis, j'ai pu en tester une 10aine (Rennes, Paris, Strasbourg...). Et il reste de loin ma meilleure expérience. La cuisine y est excellente, l'accueil également. Il y a de l'espace dans le restaurant et sur les tables. Ce qui est très loin d'être une généralité.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Brieuc
“un mauvais libanais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

La cuisine est fade, les plats sont peu copieux ce qui est un comble pour un libanais .
La salle est quelconque, le service très moyen.
C'est dommage pour le seul libanais de la ville.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Manara ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Manara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.