“Pour une cantine, ça peut aller !” 2 5 étoiles

7 Place Chai, 22000 Saint-Brieuc, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
saint brieuc
“Pour une cantine, ça peut aller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais quand même ! Les produits servis ne sont pas de première qualité. Nous avons choisi de l'andouille purée, un classique qui ne demande pas beaucoup de connaissances culinaires. L'andouille de Vire c'était du pneu et celle de Guémené beaucoup trop grasse. Le service étai très long. Nous avons été servis après des convives arrivés plus tard que nous. Ca ne mérite pas une étoile mais un grand "bof !"

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Brieuc, Bretagne, France
“quantité, qualité pour pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Restaurant aussi chaleureux que l'accueil. On y mange très bien pour pas cher. Vaste choix au niveau de la carte. Produit frais et fait maison. Très bien cuisiné de l'entrée au dessert. les plats rappellent les saveurs de l'enfance. Pour avoir fait et mangé dans beaucoup de restaurant dont des prestigieux. L épicerie fait parti de ces resto simple dans le bon sens du terme ou on y mange pour son argent avec de la qualité et du coeur pour des prix raisonnable. j y suis allé la semaine dernière et j'y retourne ce soir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint-brieuc
“bon resto du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Large choix sur la carte, excellent rapport qualité-prix, accueil très sympa, Le service est agréable et on ne se sent pas pressé.

Visité en octobre 2012
“Mouaibof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très moyen à part l'accueil!
Cantine du soir, bonsoir! Pour apprécier, faut y aller le midi et prendre une assiette ou... Pas trop de choix et des prix assez élevés pour la qualité dans l'assiette justement! Faut essayer les plats mais moi, je n'y retournerai pas donc aux autres de juger car moi, j'ai donné! En plus, faut mettre 100 mots pour juger un endroit sans grand intérêt donc pas facile d'être publié!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

l'acueil et excellent, il y un choix de menus très bien, mon coeur de coeur et particulierement la tartiflete ! Les serveur sont très agréable l'endroit et très bien situés bref pour moi se restaurant et un gros coup de coeur !!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.