“étape obligatoire à chaque séjour” 4 5 étoiles

7 Place Chai, 22000 Saint-Brieuc, France
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Caudry, Nord-Pas-de-Calais, France
“étape obligatoire à chaque séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En famille ou en couple, on est toujours très bien accueilli et l'on y mange très bien. La patronne est une personne atypique et véritablement sympathique.
La carte est variée, les assiettes sont copieuses et raffinées. Le service est parfait.
La déco est simple et efficace avec des petites touches rétro, façon table familiale de campagne.
C'est toujours un plaisir de s'y arrêter manger et j'ai hâte d'y retourner, surtout qu'il parait que la carte a changé...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

marrakech
“nouvelle carte excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De retour sur St Brieuc j'ai essayé la nouvelle de l'épicerie, et toujours pas déçue, vraiment à faire.

Côté cuisine cela vaut le détour, tout est bon, copieux, produits frais et très bien cuisinés, vous avez du mal à finir l'assiette tellement c'est copieux.
La patronne toujours aussi sympas ainsi que la serveuse qui garde le sourire malgré les réflexions de certains clients désagréable.

A faire absolument lorsque vous êtes sur Saint Brieuc, une adresse qui vaut le détour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lamballe, France
“Parfait le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cantine habituelle du samedi midi pour nous, après la petite virée au marché.
Le menu change très rarement mais les suggestions du jour sont toujours originales.
Les assiettes salades sont vraiment généreuses et surtout très bonnes!! Le personnel n'est pas hyper qualifié mais toujours aimable et attentif.
En été, la terrasse donne sur une place piétonne, donc très agréable.
Compter une vingtaine d'euros par personne pour un repas complet avec du vin.
Possibilité de repas tardif le midi.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ploufragan, France
“Toujours un bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'y suis allée à de nombreuses reprises avec des amis, parce que nous sommes tous fans de leurs copieuses assiettes composées ! Je suis végétarienne et j'apprécie qu'il y ait des plats que je peux manger! Le décor est chaleureux et clair, les desserts très variés et excellents (mmm crumble), l'addition tout à fait raisonnable.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint brieuc
“Pour une cantine, ça peut aller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais quand même ! Les produits servis ne sont pas de première qualité. Nous avons choisi de l'andouille purée, un classique qui ne demande pas beaucoup de connaissances culinaires. L'andouille de Vire c'était du pneu et celle de Guémené beaucoup trop grasse. Le service étai très long. Nous avons été servis après des convives arrivés plus tard que nous. Ca ne mérite pas une étoile mais un grand "bof !"

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.