“Une bonne cuisine mais un accueil très médiocre.” 3 5 étoiles

Quatre Saisons
61 Chemin des Courses, 22000 Saint-Brieuc, France
0033 296 332038
Réservez avec
Quatre Saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 116 Restaurants à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : USD 32 - USD 126
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Langueux, France
“Une bonne cuisine mais un accueil très médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons très bien mangé malgré un doute sur la fraîcheur des produits. Du panais nous a été proposé. produit de saison?
Nous avons commandé du vin (précisé année 2010), du vin de 2012 nous est servi....

Pas un seul geste fait, suite à l'erreur de vin .Nous avions quand même prit 2 apéritifs à 12 euros chacun, une demi bouteille de vin a 20 euros et 2 cafés a 4 euros chacun....DÉCEVANT.

La déco est vraiment à revoir mais surtout le menu proposé sur une feuille volante imprimée..

Nous ne reviendrons pas/

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lamballe, France
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé : les plats sont très bons, bcp de sucré salé. Les assiettes sont très bien dressées.

Niveau deco, c'est un peu chargé et vieillot mais apres tout c'est ce qk'il y a ds les assiettes qui compte.

Concernant l'accueil, je rejoins les avis précédents : il est froid voire hautain...on a mis du temps avant de briser la glace.

Visité en août 2014
Rennes, France
“La cuisine est très bonne l'accueil un cran en dessous.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Coté ambiance,
Accueil froid limite hautain service pas désagréable mais loin d' être cordial.
La salle nécessite un effort de rafraichissement en effet le design nous ramène a une époque lointaine.
Au passage de commande quand nous ne prenons pas de vin nous ne prenons pas de vin pas la peine de reposer la question dans la foulée comme pour vouloir nous forcer la main.
L'ensemble du repas était très bon seul bémol a notre gout sur le dessert (club sandwich Chocolat et cassis) qui était plus banal et donc en dessous du reste du repas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morieux, France
“à recommander+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

très bon accueil qui perdure tout au long du repas. les plats sont beaux et bons. Ce fut un moment de plaisir pour les papilles. une adresse à retenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“A ne pas manquer ! Un plaisir pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard.

Chaque plat sublime les aliments cuisinés. Richesse de chaque sens à chaque bouchée de ces tableaux gustatifs réalisés par un chef qui a du métier et une passion. L’accueil est chaleureux et les plats décrits avec beaucoup de gourmandise et de détails.

Petit bémol sur le café et le thé qui sont un peu cher.

Nous reviendrons sans hésitation et avec beaucoup de plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quatre Saisons ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.