“Accueil aimable et bonne table” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
France
“Accueil aimable et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Malgré les quelques commentaires peu rassurants, nous avons essayé ce restaurant et nous n'avons pas regretté notre choix.
Accueil très sympa tant du restaurateur que de sa femme, tous deux très sympathiques.
Nous nous sommes régalés, tous les plats commentés et excellents, sommes prêts à faire un détour pour y revenir. Produits frais et savoureux, agréablement parfumés.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

normandie
“Avec le sourire , c'eût été encore mieux!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'accueil glacial , voire désagréable, du patron a failli nous faire rebrousser chemin ... La courtoisie fait partie du métier de restaurateur , non?
L'endroit nous avait été recommandé et la table en effet est d'une grande qualité : des produits frais , bien mis en valeur par une cuisine et une présentation raffinées , avec une touche d'originalité . Heureusement !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le decor est un peu atypique, voir vieillot; mais cela fait son charme. La personne qui nous a reçu a un drôle de caractère mais pas désagréable... question cuisine; pas de soucis! c'est du bon, très bon. Produits frais, recettes classiques avec de légères pointes d'exotisme. l'ensemble est gourmand ( nourri au beurre!) mais c'est une belle reference a la cuisine traditionnelle française. nous avons profite des dernières coquilles saint jaques de la saison, en carpaccio en entree puis poelee en plat. Pas de faute. C'est bon, régional. Je prefere un excellent classique comme cela qu'un créatif rate ou prétentieux. A recommander aux gourmands

Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
“C'est bon mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Peut-être que j'en attendais trop.. Vus les commentaires que j'avais lus ou entendus. J'y ai mangé un poisson. Bien cuit, pas de souci, mais noyé dans une sauce à base de beurre, y compris les légumes. Le dessert correct, sans plus.
J'y ai été un midi, ai pris "le plat du jour". Peut être est ce meilleur à la carte?

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lorsque l'on recherche un endroit où manger sans se fier aux avis postés en ligne c'est un peu la loterie, mais là, ticket gagnant, un lieu cosy et accueillant par lui-même, un service agréable et souriant et des plats parfaits à un prix très raisonnable. Franchement, à renouveler et au plaisir de vous y croiser.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Port ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.